Page 13 sur 18
Re: futur 1302 german look
Posté : 11 févr. 2010, 00:42
par jief31
oui je peux faire du clonage mais pas dans l'immediat car je veux d'abord finir mon projet.
par la suite pas de probleme.
je suis d'ailleur assez surpris par le nombre d'interressé

Re: futur 1302 german look
Posté : 11 févr. 2010, 02:00
par ElPax
C'est cool tout ça bon pour ma part je dois faire d'autre trucs plus urgent sur ma mule.
Re: futur 1302 german look
Posté : 11 févr. 2010, 07:31
par bertrand
jief31 a écrit :oui je peux faire du clonage mais pas dans l'immediat car je veux d'abord finir mon projet.
par la suite pas de probleme.
je suis d'ailleur assez surpris par le nombre d'interressé

Ca ne me surprends pas.. quand tu vois les délais côté de chez R.... en Allemagne tu as le temps
Et le prix !
Re: futur 1302 german look
Posté : 11 févr. 2010, 19:32
par michael
tres jolie german en plus la couleur est bien choisi

Re: futur 1302 german look
Posté : 15 févr. 2010, 19:28
par jief31
bertrand a écrit :jief31 a écrit :oui je peux faire du clonage mais pas dans l'immediat car je veux d'abord finir mon projet.
par la suite pas de probleme.
je suis d'ailleur assez surpris par le nombre d'interressé

Ca ne me surprends pas.. quand tu vois les délais côté de chez R.... en Allemagne tu as le temps
Et le prix !
pour les prix en MP pour ceux qui sont interressés.
Re: futur 1302 german look
Posté : 25 févr. 2010, 00:24
par jief31
remplacement du tube d'alimentation du reservoir qui fait a peine 4mm de diametre interieur par un tube plus gros de 9mm de diam interieur.
celui d'origine est trop petit pour alimenter le systeme d'injection.
celui de gauche est celui d'origine 4mm et celui de droite est le nouveau tube en inox de 9mm cintré comme celui d'origine sur lequel il faut souder le raccord .
voila j'ai soudé le raccord sur le tube au tig.
le tube est pret a etre souder sur le reservoir
voila c'est soudé, le carburant va passé sans retenu

Re: futur 1302 german look
Posté : 25 févr. 2010, 00:42
par TurboR
le racord ce trouve loin du point le plus bas du resrvoir

Re: futur 1302 german look
Posté : 25 févr. 2010, 09:32
par bertrand
Comme à l'origine

Re: futur 1302 german look
Posté : 25 févr. 2010, 12:06
par jief31
TurboR a écrit :
le racord ce trouve loin du point le plus bas du resrvoir

non il est comme a l'origine, regarde bien les premiere photos.
Re: futur 1302 german look
Posté : 25 févr. 2010, 13:08
par TurboR
ok c'est comme d'origine mais il y avait pas moyen de faire une prise plus basse?
Re: futur 1302 german look
Posté : 25 févr. 2010, 22:36
par jief31
si il y a moyen de faire une sortie plus basse mais le risque est que tu vas drainer toutes les cochonneries car tu seras au point le plus bas.
surtout l'eau qui est plus lourd que le carburant qui va se mettre toujours a cette endroit.
alors que là, tu evites ce probleme, cela a été pensé par vw.

Re: futur 1302 german look
Posté : 08 mars 2010, 23:04
par jief31
voila le calculateur pour la gestion du moteur est arrivé, il va falloir l'integrer dans un boitier et faire tout le cablage electrique.
ensuite viendra la programmation .

Re: futur 1302 german look
Posté : 09 mars 2010, 10:16
par Benoit
Oh la belle MS

Re: futur 1302 german look
Posté : 09 mars 2010, 12:36
par coxy-ben
Benoit a écrit :Oh la belle MS

et encore ! t'as pas vu les corps d'injection..etc....

Re: futur 1302 german look
Posté : 09 mars 2010, 19:46
par fullpower
c'est un truc de ouf
