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				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 01 mars 2014, 18:14
				par jcoxforever
				salut les germanlookeus! 
Probleme de chasse résolu  
 
avant de tout demonter et de veriner a tout va, j suis passer voir un autre carrossier un ptit jeune qui vient d se mettre a son compte et qui fait de la restau et verdict : nez de chassis tordu au niveau du support de barre stab droit. 

  le patron commence par me dire qu il faut couper le nez de chassis et veriner en prenant appuie sur le tablier avec un risque de le deformer  
 
et la solution (pas tres ortodoxe) est venu du mécano, un papy qui bosse a l ancienne :
le support de barre stab est décalé vers l arriere d' 1.5 cm et c est elle qui pousse tout le demi train vers l arriere
 donc rallonger de 1.5 cm la portée  de la barre stab dans le bras de suspension et tout rentre en ligne
resultat ca roule droit et en freinage ca ne tire plus ! 
 
aujourd hui petit delire : 1303 VS TRACTOPELLE
MEME PAS PEUR  

 
			 
			
					
				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 01 mars 2014, 18:30
				par prototix
				tu n as pas essayer de tirer le support de barre stab de juste 1.5cms avec le tractopelle  
 
ok je  

 
			 
			
					
				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 01 mars 2014, 19:47
				par jcoxforever
				
			 
			
					
				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 02 mars 2014, 00:14
				par Xav
				C'est quoi ce pot?!!!!
			 
			
					
				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 02 mars 2014, 08:44
				par white lady
				Un zoomi :-)
			 
			
					
				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 02 mars 2014, 09:51
				par Xav
				Curieux avec des cup...
			 
			
					
				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 02 mars 2014, 15:19
				par coxy-ben
				
			 
			
					
				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 03 mars 2014, 00:30
				par tham
				
			 
			
					
				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 03 mars 2014, 10:05
				par jcoxforever
				C'est quoi ce pot?!!!!
Xav a écrit :Curieux avec des cup...
  
 
bon ok je sais ca le fait pas !
le plus curieux c est le 1300 au cul , pied au plancher 90 km/h max  
  
 
mais ca c est en attendant le csp python avec le T4  

 !
 
			 
			
					
				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 04 nov. 2015, 17:34
				par jcoxforever
				Salut les germanlookeux !
il y a un bout que j suis pas passé par la.
puisque le bay est en stand by, et histoire de voir comment il se comporte,  le 1700 est arrivé dans la 1303 
fini le zoomi place au csp phyton ! 
 

 
			 
			
					
				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 04 nov. 2015, 18:03
				par Alex
				et donc il se comporte comment?  

 
			 
			
					
				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 04 nov. 2015, 18:48
				par prototix
				C est propre, sa na pas encore rouler....
			 
			
					
				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 04 nov. 2015, 19:51
				par jcoxforever
				Alex a écrit :et donc il se comporte comment? 

 
 
  
  
 
SIEGE DE SOUPAPE H.S.
 
  
  
 
 
 
j ai des retour de combustion dans les carbu, j ai pris les compression,le 2 donne 9.5, le 1 8.5 , le 4  a peine 8 et le 3 ne donne que 6 bar, 
j ai redéposé les culasses et malgré un rodage de soupape , en remplissant les chambres de combustion de degrippant en soufflant de l air comprimé par le conduit d admission , il y a des micro bulles qui se forment. j ai essayé avec une soupape neuve et c est pareil .
le gus qui avait le bay avant a du rouler au sans plomb ! 
 
je l ai emmene demains chez un rectifieur pour un devis pour refaire les sieges au sans plomb.
voila c est pas pret de rouler tout ca ! 

 
			 
			
					
				Re: resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 04 nov. 2015, 20:51
				par prototix
				Oh merde alors  

 
			 
			
					
				Re: Resto 1303 autobahnkiller
				Posté : 29 févr. 2016, 10:39
				par jcoxforever
				Salut les germanlookeus !
pas trop l occase de passer par ici mais CA Y EST, le 1700 tourne nickel.
Du coup je me suis pas pris la tete ( je me la prend assez comme ca ) j ais commandé 2 culasses neuves chez mecatechnic
j ai bien galéré pour condamner les conduits de recyclage des gaz d echappement mais mac givré est passé par la avec 4 bougies de prechauffage ! 
 
apres avoir bien galéré aussi pour la mise en route , impossible de faire le calage d allumage initial  

 ca fonctionne mieux avec un minimum d avance , la bobine en position horizontal et une pression d essence un peu plus élévé et une synchro initial des carbu.
reste encore un petit reglage au petit oigon de la synchro des carbu mais la j ais chopé une adresse d un specialiste qui regle ca a l ancienne.
un 1er petit essai sur route ce week end concluant. le 1700 respire a plein poumon avec les dell et le csp phyton .a bas regime il reste sage mais a partir de 3000 tour le moteur de tracteur se transforme et monte a + de 5000 tour sans problemet , le bruit que fait l echappement a chaque accélération... 
MAIS QUE C EST BON , QUE DU BONHEUR 
 
Ca sent bon le vw nat's qui arrive !