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Re: White lady
Posté : 18 déc. 2012, 19:13
par white lady
pb83 a écrit :Bjr,
Ou peut on trouver ce genre de crapodine???
Merci
Ahah j ai galeré mais j ai eu de la chance il en restais un jeu à low.
Sinon regarde ce post :
viewtopic.php?f=7&t=3502&view=unread#unread
Sinon des news de mon projet: mes pièces reviennent de chez l usineur je vais pouvoir attaquer ça ce samedi je suis en vacance une semaine.
Re: White lady
Posté : 19 déc. 2012, 21:55
par maxi
c'est ça avec les fêtes ça va pas le faire
j'vais te surveiller
enfin comme je doit faire le père noël et aussi le dj pour le jour de l'an le tout dans mon garage tu vois le "bins "

Re: White lady
Posté : 19 déc. 2012, 23:13
par white lady
Non non je vais bosser d arrache pied et je vais revenir avec pleins photos
Re: White lady
Posté : 20 déc. 2012, 21:02
par maxi
Re: White lady
Posté : 24 déc. 2012, 16:43
par white lady
Histoire de rassurer maxi je bosse même le jour du réveillon de Noël!
J ai fait la découpe dans le châssis pour laissé passer la commande de boîte, je fignole le caissonnage. Je positionne les support de silent blocs de barre stab arrière 944 et je soude les fixation de la traverse de boîte Martin bott et le châssis sera fini au niveau tôlerie, il sera prêt pour la couche d apprêt.
C est cool ça avance et ça me file la banane.
Je vois la suite sous un meilleur jour.
J oubliais avant la fin de mon séjour je remonte mes trains roulant.
Re: White lady
Posté : 26 déc. 2012, 10:04
par tham
TIENS DES FREINS JAUNES SUR UNE COX

Re: White lady
Posté : 27 déc. 2012, 12:18
par white lady
Merci Tham de remuer le couteau dans la plaie :-).
J ai une petite question: je remonte mes bras alu et histoire de gagner un peu de temps, je voulais savoir si il étais possible de changer facilement les garniture de freins à mains une fois le moyeu porte disque en place?
Re: White lady
Posté : 27 déc. 2012, 19:06
par Superflo
Oui ça se fait bien.
Re: White lady
Posté : 27 déc. 2012, 20:39
par white lady
Super merci bien Flo, je me remet a la tâche demain.
Re: White lady
Posté : 02 janv. 2013, 14:38
par white lady
Bien le bonjour à tous et bonne année.
Comme il était prévu j'ai avancé (à mon rythme

) sur le chassis. Je m'étais mis comme objectif de finir tout ce qui étais soudure et faire toutes les petites bricoles me permettant ainsi de faire un montage à blanc.
En prem's sortir le chassis:
et c'est parti on décide de confectionner les "rondelles cales" pour écarter les lame de train du chassis: tôle inox
méthode scie cloche et tôle inox en 4mm
et voila le résultat
ensuite je fait le caissonnage au niveau du nez de boite
on recréer le trou d'évacuation d'eau
et pour le nez de boite j'utilise un caoutchouc de boite d'origine un peu agrandi
Re: White lady
Posté : 02 janv. 2013, 20:24
par vwcab1302german
Du bon taff ! c'est propre
Re: White lady
Posté : 03 janv. 2013, 06:18
par presse-purée
je pense pareil

et si tu en as fais un jeu sup' de cales....

Re: White lady
Posté : 03 janv. 2013, 13:17
par white lady
presse-purée a écrit :je pense pareil

et si tu en as fais un jeu sup' de cales....

Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir, eh non j'ai pas fait de jeu supplémentaires
et pendant ce temps je me suis attelé à remonter mes roulements, rien de sorcier si ce n'est que c'est un peu chiant
hop maintenant que ça c'est fait je m'attaque à fignoler les supports de boite
Une grosse vis, je coupe la tête un chanfrein un coup de TIG et hop c'est démontable, je voulais pas souder directement les vis en place.
une fois que tout ce petit monde est en place je commence à regarder pour installer la barre stab arrière 944
un petit montage à blanc
Un coup de soudure (bon elles sont pas super belles)
Re: White lady
Posté : 03 janv. 2013, 15:59
par diabolo
ca avance bien ici!! superbe travail

Re: White lady
Posté : 03 janv. 2013, 16:56
par Alex
c'est bon ca
sauf que tes supports de barre stab m'on l'air faiblare tu as une meilleures tofs?