1303 purist fucker
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
bon après une nuit de doute et de réflexion, je me suis rallié a ton observation.
ce matin j'ai remonté mon aile et positionné le support avec la radiateur ,il me reste 70 mm de marge.
donc afin d'assurer des roulage en sécurité je vais donc remonter le radiateur de 50mm.
merci pour l'observation.
ce matin j'ai remonté mon aile et positionné le support avec la radiateur ,il me reste 70 mm de marge.
donc afin d'assurer des roulage en sécurité je vais donc remonter le radiateur de 50mm.
merci pour l'observation.
-
- Membres confirmés
- Messages : 236
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
Re: 1303 purist fucker
Content d'avoir pu être utile, je fais toujours attention a ca depuis que j'ai vu les coups pris par les silencieux de mon CSP Super Competition qui pourtant ne sont pas si bas.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
je suis preneur des observation des autres, mêmes si cela me fait "nervous breakdown" ( les tontons flingueurs) la nuit.
maintenant je fini d'équiper mon aile et je reprends le support.
maintenant je fini d'équiper mon aile et je reprends le support.
-
- Membres confirmés
- Messages : 236
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
Re: 1303 purist fucker
Puisque tu ne vas pas te coucher, je peut peut etre faire une autre observation : Envisager une forme de sabot pour protéger d'une partie des projections, surtout du pneu si tu accélère sur gravier... Je me souviens d'un post sur une 1303 de rallye ou le gravier detruisait les ailes...
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
cela est prévu, c'est un carter qui fait écope avec grille intégrée.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1303 purist fucker
C'est quoi comme echangeur à la base?
Tu penseras à changer tes ressorts de soupapes!
Tu penseras à changer tes ressorts de soupapes!

-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
c'est un radiateur de chauffage d'audi 80
les radiateur des chauffages dissipent plus la chaleur
le sressorts de soupapes sont NOS je pense les revendre!!!lol!lol!lol!lol!
les radiateur des chauffages dissipent plus la chaleur
le sressorts de soupapes sont NOS je pense les revendre!!!lol!lol!lol!lol!
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1303 purist fucker
Tu mets une grille pare-pierre devant?
Les ailettes ont l'air très fines et fragiles.
Les ailettes ont l'air très fines et fragiles.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
la grille pare pierre est obligatoire vu l'emplacement.
oui les ailettes sont fort fines
la grille sera en trois partie une grille alu,une deuxieme grille dite garde manger et une grille alu.
j'ai un pote qui bosse dans le froid indus, il m'a dit que plus il y a de surface ,plus il y a dissipation.
les radiateurs de refroidissement des moteurs sont prévus pour faire baisser la température du liquide de refroidissement
et lui permettre de garder une température idéal pour le fonctionnement du moteur, ni trop chaud ,mais aussi n'y trop froid.
là ,dans mon cas ,on veut faire chuter la température le plus bas possible afin que l'eau en tant que liquide caloporteur puisse faire baisser la température dans l'échangeur air/eau.
là le radiateur de chauffage de voiture joue son plein rôle ,car il diffuse rapidement la chaleur, quelle soit chaude ou froide.
on peu y ajouter un ventilo ou un brumisateur pour encore plus forcer la dissipation.
oui les ailettes sont fort fines
la grille sera en trois partie une grille alu,une deuxieme grille dite garde manger et une grille alu.
j'ai un pote qui bosse dans le froid indus, il m'a dit que plus il y a de surface ,plus il y a dissipation.
les radiateurs de refroidissement des moteurs sont prévus pour faire baisser la température du liquide de refroidissement
et lui permettre de garder une température idéal pour le fonctionnement du moteur, ni trop chaud ,mais aussi n'y trop froid.
là ,dans mon cas ,on veut faire chuter la température le plus bas possible afin que l'eau en tant que liquide caloporteur puisse faire baisser la température dans l'échangeur air/eau.
là le radiateur de chauffage de voiture joue son plein rôle ,car il diffuse rapidement la chaleur, quelle soit chaude ou froide.
on peu y ajouter un ventilo ou un brumisateur pour encore plus forcer la dissipation.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
- lehardi
- Membres confirmés
- Messages : 337
- Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:12
- Votre German : Transporteur 82
- Moteur : 2056cc T4
- Localisation : Bassin d'Arcachon
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités