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Re: 1303 purist fucker
Posté : 11 juil. 2015, 09:32
par cheap speed
bon après une nuit de doute et de réflexion, je me suis rallié a ton observation.
ce matin j'ai remonté mon aile et positionné le support avec la radiateur ,il me reste 70 mm de marge.
donc afin d'assurer des roulage en sécurité je vais donc remonter le radiateur de 50mm.
merci pour l'observation.
Re: 1303 purist fucker
Posté : 11 juil. 2015, 10:03
par scourtaud
Content d'avoir pu être utile, je fais toujours attention a ca depuis que j'ai vu les coups pris par les silencieux de mon CSP Super Competition qui pourtant ne sont pas si bas.
Re: 1303 purist fucker
Posté : 11 juil. 2015, 11:11
par cheap speed
je suis preneur des observation des autres, mêmes si cela me fait "nervous breakdown" ( les tontons flingueurs) la nuit.
maintenant je fini d'équiper mon aile et je reprends le support.
Re: 1303 purist fucker
Posté : 11 juil. 2015, 11:15
par scourtaud
Puisque tu ne vas pas te coucher, je peut peut etre faire une autre observation : Envisager une forme de sabot pour protéger d'une partie des projections, surtout du pneu si tu accélère sur gravier... Je me souviens d'un post sur une 1303 de rallye ou le gravier detruisait les ailes...
Re: 1303 purist fucker
Posté : 11 juil. 2015, 12:36
par cheap speed
cela est prévu, c'est un carter qui fait écope avec grille intégrée.
Re: 1303 purist fucker
Posté : 11 juil. 2015, 18:11
par cheap speed
Re: 1303 purist fucker
Posté : 11 juil. 2015, 20:30
par Superflo
C'est quoi comme echangeur à la base?
Tu penseras à changer tes ressorts de soupapes!

Re: 1303 purist fucker
Posté : 11 juil. 2015, 21:49
par cheap speed
c'est un radiateur de chauffage d'audi 80
les radiateur des chauffages dissipent plus la chaleur
le sressorts de soupapes sont NOS je pense les revendre!!!lol!lol!lol!lol!
Re: 1303 purist fucker
Posté : 12 juil. 2015, 19:30
par cheap speed
après peinture, montage a blanc de la barre soutient moteur.
la carterrisation du radiateur est en cours
Re: 1303 purist fucker
Posté : 12 juil. 2015, 20:31
par Superflo
Tu mets une grille pare-pierre devant?
Les ailettes ont l'air très fines et fragiles.
Re: 1303 purist fucker
Posté : 12 juil. 2015, 21:54
par cheap speed
la grille pare pierre est obligatoire vu l'emplacement.
oui les ailettes sont fort fines
la grille sera en trois partie une grille alu,une deuxieme grille dite garde manger et une grille alu.
j'ai un pote qui bosse dans le froid indus, il m'a dit que plus il y a de surface ,plus il y a dissipation.
les radiateurs de refroidissement des moteurs sont prévus pour faire baisser la température du liquide de refroidissement
et lui permettre de garder une température idéal pour le fonctionnement du moteur, ni trop chaud ,mais aussi n'y trop froid.
là ,dans mon cas ,on veut faire chuter la température le plus bas possible afin que l'eau en tant que liquide caloporteur puisse faire baisser la température dans l'échangeur air/eau.
là le radiateur de chauffage de voiture joue son plein rôle ,car il diffuse rapidement la chaleur, quelle soit chaude ou froide.
on peu y ajouter un ventilo ou un brumisateur pour encore plus forcer la dissipation.
Re: 1303 purist fucker
Posté : 13 juil. 2015, 13:58
par cheap speed
carter en cours, reste la grille pare pierre et la finition

Re: 1303 purist fucker
Posté : 14 juil. 2015, 10:50
par cheap speed
Re: 1303 purist fucker
Posté : 14 juil. 2015, 18:45
par lehardi
Re: 1303 purist fucker
Posté : 27 juil. 2015, 18:42
par cheap speed
grille pare pierre de radiateur d'huile en place
