non mais c est pas ma came le drift , moi c est plutot street run
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 17:43
par tor66
ouais, c'est bien joli tout ca !!mais en attendant, il tourne ce bus ???
t'aura le temps de t'inscrire plus tard sur http://www.jetunemacliodiesel.com
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 17:46
par tham
trop tard je suis deja inscrit !!!
mais pas là, tous les fofo jap Datsun klassic aux states, en australie , en belgique en france aussi mais c ets un peu timide au niveau modif
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 17:49
par tor66
toujours a la traine ces francais.... bon en même temps chez nous, c'est illégal de faire un swap....
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 18:04
par tham
tor66 a écrit :toujours a la traine ces francais.... bon en même temps chez nous, c'est illégal de faire un swap....
mince je ne savais pas !!!!
je resterai d origine alors
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 18:12
par StraBenrennen
Alex a écrit :
Elle avait pas de watt en 70 et les swaps sur les jap avec de gros turbo c'est impossible ?
Pour moi ce sera un Celica avec un Supra Bi-turbo…
me manque juste du temps et de la monnaie…
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 19:47
par maxi
tor66 a écrit :ouais, c'est bien joli tout ca !!mais en attendant, il tourne ce bus ???
t'aura le temps de t'inscrire plus tard sur http://www.jetunemacliodiesel.com
ben quoi on peut plus tuner ce qu'on veux
faudra que je finisse la peinture un jour
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 19:53
par Kanrinin
Laissez tomber, le drift, c'est pas assez radical pour lui,
il préfère traiter sa jap de 70 façon bosozoku!!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 20:04
par maxi
la vache les aspirato- tondeuses, y faudrait leur faire voir ça au salon de l'agriculture
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 21:21
par tham
une petite 510 avec un SR20DET ca le fera c est sur, faudra que je me trouve une s14 qui a tapé ou une pas char complete pour recuperer les trains/transmission et moteur
en fait ca sera une S14 deguisée en 510
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 21:28
par kev1
pour moi c'est du chinois tout ça!!...
ok je connais le chemin...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 21:29
par vwcab1302german
Les 510 ont de la gueule !! les s14 je trouve sa long...... très long !!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 21:34
par tham
a propos de chinois, j ai acheté un plafonnier chez meca..... quand j ai voulu le monter, les connections n etaient pas les meme, en fait d un coté j avais 2 masses, une pour eclairage permanent, une pour le contacteur de porte, du coup je l ai mise de coté, puis je recois un questionnaire satisfaction a remplir, du coup je leur dis que le plafonnier ne va pas , sur ce, un gars de chez eux me contacte en mail, apres un echange de 6 mails avec photos ( dans les 1er il m assurait que je me trompais )
voila sa réponse
Le plafonnier se monte à la place de l’ancien, en revanche, il faudrait peut-être modifier le faisceau d’origine.
en fait j ai acheté un origine d occase aen tres bon etat et celui ca va aller a la poubelle,
cordialement
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 21:35
par tham
vwcab1302german a écrit :Les 510 ont de la gueule !! les s14 je trouve sa long...... très long !!
oui mais tout se monte dans la 510
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 21:37
par diabolo
bon, pour les s14, s15, j'ai le lien qu'il te faut! pistonhead.co.uk il y en a tellement là bas qu'elles sont pas cher et souvent bien préparée!!
il y a aussi des vw pour les puristes et des subaru pour un swap!!!