Page 125 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 21:39
par tham
on verra ca le moment venu , faudra voir pour le rapatriement , y a des bornes là !!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 21:45
par Kanrinin
Les SR20DET en france, ça coure vraiment pas les rues et ne se transmet quasiment que par bouche à oreille.
Si tu veux, j'ai un CA18DET à la maison (à Dangerous) avec la S13 qui va autour, c'est sûr, ça ne fait que 180ch
mais c'est bien pour se faire la main.
Si tu en cherche vraiment un, prends contact avec Axel François, c'est un moniteur de pilotage qui habite sur Manosque
et qui a eu au moins 15 S13... Autant il n'y connait rien en méca, autant, son mécano pourra t'aider.
Axeldrift sur Youtube, Octave sur le forum E36.
Je peux te filer son site si ça t’intéresse vraiment.
Bien le mail, j'ai eu la même histoire avec webdealauto il y a deux semaines pour des soufflets de cardan...
En fait les SR20DET, ça pue, quite à swapper, pourquoi pas un RB26???? Avec un peu de bol, ça rentre.
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 21:46
par vwcab1302german
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 21:52
par diabolo
allez juste pour te donner envie!! 330cv!
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... 1a/1119428
je vous mets au defi de trouver en france une s14a à ce prix là et avec autant d'equipements,
trop cher? il y en a à partir de 1750£ complète et roulante sans problème!!!
pour les kilomètres ok c'est loin mais tu peux prendre contact avec un anglais , discuter et prendre un rdv, tu prend l'avion,le taxi jusque chez le mec et tu ramènes la voiture par la route!j'ai un pote qui faisait ca souvent
sinon,oui le rb26 rentre sans problème
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 22:05
par white lady
Vu qu on est dans le HS totale :-)
Si je devais acheter une caisse exotique ce serait une dolorean dmc 12
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 22:44
par tham
le RB26 c est beau mais pas tres costaud

un sr20 t arrive tranquille a sortir 280 cv, si une s13 en parfait etat mecanique pourquoi pas

mais j aimerai bien passer les 200cv

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 23:07
par tham
sinon, j ai agrandi ma collection de boutons
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 23:28
par Benoit
Il est bon celui là, il sert à quoi?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 23:31
par tham
ventilo du chauffage

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 23:39
par kev1
ça y est ton chauffage fonctionne?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 23:42
par tham
oui
il fait hammam aussi ! lol!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 23:42
par Kanrinin
pour clore le HS de mon côté,
le RB26 c est beau mais pas tres costaud

Ouai, en même temps, il y en a un paquet qui en sortent plus de 1100ch entre 7000 et 7500...
Les bloc B japonnais c'est aussi costaud que les bloc A (mêmes fonderie suivant années)mais en 6cyl en ligne...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 févr. 2013, 23:46
par tham
ouai mais apres y a plus rien qui suit , faut se calmer, deja avec les KA atmo tu peux faire des trucs sympa, 280 cv dans une lada avec un SR20 ca doit marcher assez pour se faire des peurs !
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 12:07
par tham
ayé ca roule enfin
j ai une fuite a ce maudit chauffage, je regarderai ca en fin de semaine, ca chauffe pas mal
petit support sonde /cache bride que Low m a fait , poli et détaillé ...y a du LWR partout la dedans !!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 12:35
par tor66