Faut que je câble le mien, il ne me reste qu'un +12v à tirer...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 13:12
par kev1
Une vw avec chauffage j'en ai jamais eu moi!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 13:15
par tham
en dessous de 60° ca sort tiede mais a pres c est bon, j ai petite vitesse et grande vitesse ( l intermediaire n est pas branchée, on verras si la petite suffit a maintenir le chaud
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 16:19
par tham
le bus est chez low
petit test en 4eme pour victor , tranquille pas en zone rouge , c est une reprise....faut pas abuser
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 16:56
par tor66
ah d'accord, en allant chez Low, t'es passer faire un tour sur le circuit de Ledenon !!!! ca marche pas mal ton bazard là !!!! mieux que le Doblo hein
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 17:07
par tham
t a raison, a ledenon y a meme des pneus de poids lourds eclatés en plein milieu du circuit , et des chicanes ambulantes
nickel sinon au niveau de l eau ca passe plus le 100 , j ai passé le fil du thermocontact sur la borne a 85°en arrivant chez Low , comme ça ça déclenchera avant, comme le ventilo et en + permanent il refroidit même contact coupé a l arrêt.
c est l huile qui est montée , avec le fait de rouler longtemps presque a fond de 4....sinon elle se stabilise a 105 °
faudra que je démonte le radia car il fuit comme celui que je t ai filé Victor, fais le avant de le monter .
faudra que je regle encore l embrayage ca ne me plait pas, pi on verra aussi pour la direction, peut pas le vendre comme ca, p....n de boitier..
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 17:16
par tor66
et pourtant à 170, tu conduis d'une main en filmant de l'autre.... l'est pas si mal que ca ton boitier
je regarderais c't'histoire de chauffage mais pour l'instant, je le monte pas.. j'verrais ca l'hiver prochain
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 17:21
par tham
monte le car c ets tellement galere pour la purge que si tu ne le fais pas maintenant, tu ne le fera jamais, tu peux deja l etancher
et tirer ton faisceau ( faisceau de remorque+ passe cloison acheté chez atas)
pour la direction c est pas bien precis quand meme quand tu attaques
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 17:24
par tor66
ben toute facon j’hésite a monter un propex au gaz...pour le côté camper..donc si j'ai le propex, ben pas besoin.. on verra ca
c 'est clair que ca flotte un peu la direction.... ca fait comme si y'avait toujours du vent
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 20:26
par StraBenrennen
hummm, il est bien là l'embrayage, les rapports passent bien sa craque pas, à mon avis tu vas plus vite que lui…
je comprends mieux pour la tempé d'huile…
la tringlerie est par terre, yapuka…
ah si un dernier truc, c'est un hammam le bus avec le chauffage, un coup à finir à poil au péage…
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 20:40
par tham
non non l embrayage n est pas bien essaye le
tu tires la 3 et tu leve le pieds tu verras ca patine et la 2 au rétrogradage elle n aime pas
j ai encore une pedale quand mes carton avec une allonge un peu plus puissante
on va paufiner ca
le chauffage c est nickel en tout cas c est vrai
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 22:06
par StraBenrennen
si l'embrayage patinait, il patinerait sur tous les rapports y compris la 4 et ce n'est pas le cas sur la vidéo…
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 févr. 2013, 23:54
par prototix
StraBenrennen a écrit :si l'embrayage patinait, il patinerait sur tous les rapports y compris la 4 et ce n'est pas le cas sur la vidéo…
Tham, essaie de debrayer avec ton pied droit,tu dois avoir plus de force que dans le gauche
godasse de plomb inside...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 27 févr. 2013, 01:10
par Benoit
Je valide cette remarque
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 27 févr. 2013, 22:38
par StraBenrennen
journée tringlerie, avancé à 90%…
pour le moment le guidage à l'air tip top…
on verra fini…