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Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 13:48
par tham
Décidemment le sort s'acharne !
j'ai juste oublié un truc...les goujons arrieres sont trop court ! je ne peux pas mettre les cales de 15, donc on repasse en 25 provisoirement ( j'ai commandé des goujons de 51mm chez Rose) .
je vais devoir jouer de la disqueuse sur les ailes
c'etait trop beau !
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 14:20
par edzxr
tham a écrit :Décidemment le sort s'acharne ! / je vais devoir jouer de la disqueuse sur les ailes
Et simplement rabattre les rebord ????
Une cale à l'intérieur et marteau à carrosserie ?? non ??
Slts
David & Co
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 14:22
par tham
ca sera un nid a merde
je vais voir si je peux lui tirer dessus un peu.... ca passait juste
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 16:19
par Alex
pourquoi probleme de goujons!!
Tu as pas pris des cales en double percage/goujonnage? surtout des 15 qui doivent être la limite mini en epaisseur.
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 17:08
par rey
tham a écrit :je vais voir si je peux lui tirer dessus un peu.... ca passait juste
et pourquoi pas la technique Monster garage tant qu'on y est...
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 17:10
par tham
oui mais les goujeon d'orgo ( enfin ceux de mon kit 35mm en tout) ne sortent pas assez (ep du moyeu+ ep du disque+ ep de la cale 15mm) j'ai a peine 3mm pour visser alors que les cales de 25 sont percée plus profond j'ai en gros15mm pour le vissage.
pour les cales c'est des simple boulonnage que j'ai fait repercer en 5 x 112 par un usineur
les 15mm ont un lamages arrière de 5 mm car la surface d'appui est plate et le goujon ne sortent pas derrière, pour les avants en 10mm pas de lamage l'épaulement des goujons dépasse
en fait la seule solution c'est que mes jantes soient en percage porsche

mais c'est pas le cas
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 17:11
par tham
rey a écrit :tham a écrit :je vais voir si je peux lui tirer dessus un peu.... ca passait juste
et pourquoi pas la technique Monster garage tant qu'on y est...
c'est pas con ça !

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 17:43
par kev1
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 19:08
par tham
bon ben on verra demain pour l'essai....
j'ai pas posé le bus parterre encore
j'ai monté la barre stab arriere, je suis curieux de savoir ce que ca va donner, car apparemment personne n'en a monté !
@+
Thierry
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 19:30
par Goumi
ben disons que rare son ceux qui ont des moteur qui pousse fort sur un bus.
moi je l'ai même enlevé à l'avant.
ça ne sert à rien du tout sur un bus, à la limite en hauteur d'origine je veux bien, mais un peu dropé ça n'a plus d'utilité, les train de bus sont tellement mastoc et costaud que ça bouge pas d'un poil.
maintenant en config beaucoup plus poussé je peu pas te dire.
en tout cas toujours aussi cool tes modif

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 19:39
par tham
merci
je ne suis pas droppé a mort et franchemant dans les rond points on peut pas dire que ca virait à plat
effectivement en prevision des Watts, je prefere avoir un chassis correct meme si ca n'est pas une auto de course....
pis j'aime bien faire avancer le schmilblick !!! si mes experiences peuvent servir a d'autres apres , ca me va bien

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 19:58
par Goumi
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 20:15
par tham
ouais au ralenti ca vire a plat ! mais j'ai tendance a attaquer un peu ( un reste de ma 944

)
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 déc. 2010, 22:26
par Goumi
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 18 déc. 2010, 11:43
par tham
petit colis du jour
franchement chez ROSE PASSION ils assurent grave !!! je commande hier a 13h30 j'ai le colis le lendemain a 10h30 !!!
du coup je redemonte tout ( j'adore !)
@+