Page 14 sur 34

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 02 sept. 2012, 20:32
par tham
le filtre a air est une grosse merde, ou tu montes un KN camembert ou tu montes un filtre en plastique avec KN dedans ...

les daubes en mousses vertes y rien de tel pour flinguer un moteur

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 02 sept. 2012, 20:54
par kev1
c'est quoi comme marque ton pot? moi je veux un inox mais je n'arrive pas à me decider entre un csp ou un sebring.

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 02 sept. 2012, 21:02
par tham
moi j ai un style sebring inox sur la 1200 , c est bien :wink:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 02 sept. 2012, 21:09
par maxi
oui le filtre est en commande le kn camembert et le pot c'est un sebring mais pas en inox

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 09 sept. 2012, 14:33
par maxi
premiers roulage bon pas de montée en puissance délirant mais une bonne sensation comme de passer d'un diesel a un essence le tout plus fluide et souple ; reste quelques réglages de carbu .
la je suis en attente de lame réglables pour avoir les barres de torsions a la bonne hauteur.

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 09 sept. 2012, 18:55
par tham
avec le sebring il me semble que loic avait dit qu on pouvait monter de 5 le gicleur principal du 34 avec une baisse de conso et un gain de perf

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 09 sept. 2012, 19:26
par maxi
et bien je vais voir ça avec mon mécano :wink:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 22 sept. 2012, 11:32
par maxi
bon donc réglage d'allumage et carbu ok reste a voir pour le gicleur, d’après mon mécano si les bougies deviennent blanches
c'est qui y a un manque d'essence .

et le filtre c'est un green finalement !!

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 01 oct. 2012, 19:04
par maxi
bon je repars du début !!
quel configuration simple pour mon moteur 1500 avec pot sebring et carbu 34 actuellement allumage 09
ma question est pour l'allumage et les culbuteurs ex...

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 01 oct. 2012, 19:08
par maxi
ha je suis aussi a la recherche du plant de modification du bras de renvois de direction avec roulements

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 01 oct. 2012, 19:13
par kev1
pour la direction va voir dans les articles techniques :wink:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 15 oct. 2012, 21:21
par maxi
bon ce weekend je suis attaqué au roulements arrières et aux silentblocs des bras oscillants puis j’attends un kit de freins arriérés type empi avec les pattes forgés .

puis aussi des lame "made in japan" réglables .

bref rien de bien flamboyant mais je reste dans le simple .

je suis toujours en réflexion pour le moteur je cherche une solution fiable en look d'origine ?

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 15 oct. 2012, 22:20
par kev1
si c'est la meme qualitée que ce que celles que j'avais commandé, bon courage pour monter les lames réglables.... (pas si reglable que ça d'ailleurs! :suspect: )

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 16 oct. 2012, 18:45
par maxi
kev1 a écrit :si c'est la meme qualitée que ce que celles que j'avais commandé, bon courage pour monter les lames réglables.... (pas si reglable que ça d'ailleurs! :suspect: )
oui oui c'est 8mm max si j'ai bien tout compris car j'ai reçu des model de trompette modifiées en cardant aux lieux des bonnes et entre la peinture qui ne tien pas et les bavures les soudures faiblardes et l'absence de contre écrous ça fait peur .

il y a surement un moyen de les améliorer mais je n'ai trouvé aucun sujet sur la question ?

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 16 oct. 2012, 22:46
par kev1
moi ça m'a soulé tellement la qualité etait à ch***, c'est pour ça que je suis passé en kit rotules/combinés filetés.
c'était une bonne excuse auprès de madame... :lol: