j ai remonté mon hayon repeint , c est la loose car quand le bus avait pris le poteau en marche arriere , il a eté mal ressorti du coup faut claquer grave la hayon pour le fermer...donc commande d une gache modifiée a Low
71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bon il passe en tolerie le 2/3 mai, 200 € le coin et 100 € le pc pour ma pomme, car si déclaration a l assurance pas de malus mais y a la franchise....donc ....
j ai remonté mon hayon repeint , c est la loose car quand le bus avait pris le poteau en marche arriere , il a eté mal ressorti du coup faut claquer grave la hayon pour le fermer...donc commande d une gache modifiée a Low
j ai remonté mon hayon repeint , c est la loose car quand le bus avait pris le poteau en marche arriere , il a eté mal ressorti du coup faut claquer grave la hayon pour le fermer...donc commande d une gache modifiée a Low
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garth
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
tu es vraiment aux petits soins et il le mérite bravo 
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
un peu de bricoles cet aprem
j ai refais l étanchéité de mon chauffage intérieur, c est bon c a ne fuit plus
j ai changé le pare brise la semaine dernière pour un vert avec la bande dégradée, du coup j en ai profité pour coller la lèvre extérieure a la colle a pare brise, cet aprem donc nettoyage de la boite a fusible , un coup de dremel avec le flexible et une brosse laiton, c etait nickel, j ai desoxidé les fusibles aussi
j ai aussi refait le faisceau de mes ventilo, en provisoire car j attends le thermocontact d audi a8 quattro a 3 bornes, les déclenchements de temp sont piles poil ce qu il faut, exit donc les branchements du boitiers Subaru. J en ai pris 2 comme ca Victor sera equipé lui aussi
sinon j ai du jeu sur une des tulipes de boite , j ai demonté et resserré mais c est pareil, ca sent la loose dans pas longtemps, ca va finir en kit subarugears cette histoire ca commence a me gonfler serieux
j ai refais l étanchéité de mon chauffage intérieur, c est bon c a ne fuit plus
j ai changé le pare brise la semaine dernière pour un vert avec la bande dégradée, du coup j en ai profité pour coller la lèvre extérieure a la colle a pare brise, cet aprem donc nettoyage de la boite a fusible , un coup de dremel avec le flexible et une brosse laiton, c etait nickel, j ai desoxidé les fusibles aussi
j ai aussi refait le faisceau de mes ventilo, en provisoire car j attends le thermocontact d audi a8 quattro a 3 bornes, les déclenchements de temp sont piles poil ce qu il faut, exit donc les branchements du boitiers Subaru. J en ai pris 2 comme ca Victor sera equipé lui aussi
sinon j ai du jeu sur une des tulipes de boite , j ai demonté et resserré mais c est pareil, ca sent la loose dans pas longtemps, ca va finir en kit subarugears cette histoire ca commence a me gonfler serieux
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
C est clair que ca saoule c te boite ...... Merci pour le termo
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franckys13
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
salut tham , je suis en train de faire mon redroidissement sur le bus et je mùe suis tapé les 136 page de ton post
dis moi tu aurai une toffs de tes radiateurs posé , enfin de ton circuit de refroidissement
merci
dis moi tu aurai une toffs de tes radiateurs posé , enfin de ton circuit de refroidissement
merci
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
fais plutot comme victor c est plus simple
radia de toledo VR5 au centre legerement incliné, sonde de tempe M22x1,5 audi a8 quattro 340 cv a 3 poles, ventilos sub impreza GT a 2 vitesses +1 spal 380 mm ( le sub en aspirant et le spal en soufflant ), le tout branché avec un relais, flexible d eau et quelques manchons
moi j ai 2 radias, plus de tuyaux, plus de ventilos, 2 sondes etc etc
radia de toledo VR5 au centre legerement incliné, sonde de tempe M22x1,5 audi a8 quattro 340 cv a 3 poles, ventilos sub impreza GT a 2 vitesses +1 spal 380 mm ( le sub en aspirant et le spal en soufflant ), le tout branché avec un relais, flexible d eau et quelques manchons
moi j ai 2 radias, plus de tuyaux, plus de ventilos, 2 sondes etc etc
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
en plus t as un 72 je ne sais pas si te slongerons ne sont pas plus ecartés que les 71
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franckys13
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ok bon je vais attendre de voir le montage fini , en attendant je vais faire mon circuit d'essence
niveau longerons je dois avoir 80 cm car mon écope fait 80 cm de large et rentre pile poil entre les longerons
et niveau radia j'en ai plusieurs de neuf j'ai 1 de toledo 1.9td , un de traffic dci 100 cv , un de golf 5 tdi 140 et 2 vrai spal en 265 soufflant donc je vais faire un peu des essayage
par contre tu a mis des tubes en quoi ? inox ?
merci thierry
je vais pas poluer ton post , j'en ouvrirai un dans la semaine
bon dimanche
niveau longerons je dois avoir 80 cm car mon écope fait 80 cm de large et rentre pile poil entre les longerons
et niveau radia j'en ai plusieurs de neuf j'ai 1 de toledo 1.9td , un de traffic dci 100 cv , un de golf 5 tdi 140 et 2 vrai spal en 265 soufflant donc je vais faire un peu des essayage
par contre tu a mis des tubes en quoi ? inox ?
merci thierry
je vais pas poluer ton post , j'en ouvrirai un dans la semaine
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
pas de soucis, moi je suis total silicone mais c est moins bien que les flexibles, plus de raccords car c ets des longueurs de 1m donc plus de colliers, de fuites etc....
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franckys13
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
je voulais quasi tout faire en durite souple aussi mais j'ai peur des fuite donc mon circuit sera mixte et puis les alfa chauffe moins je pense , la plage de temps est 75 /85° peut etre pas besoin de sillicone
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
tous les coudes et les raccords sont en silicone ( bleus pour moi) tu seras obligé de mettre des raccords ou alors faut tailler dans de la durite d origine
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franckys13
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j'ai au moins 7 ou 8 metre de durite droite et de coude diverses neuves que j'avais recupéré au taff , on vera de faire un mix
par contre ou trouver du tuyaux inox droit ?
et pour ton circuit d'alim essence , ca ta couté combien a la louche
car avant de mettre le moteur et de passer les durites je veux faire un circuit propre histoire de pas y revenir 
par contre ou trouver du tuyaux inox droit ?
et pour ton circuit d'alim essence , ca ta couté combien a la louche
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
baurès si y a vers chez toi ou gt2i mais ca douille en 1,00m
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
hello
quelques ,news, ca fait quelques temps que je n ai pas pris de radar, je n ai rien cassé, je monte un radia d huile pour ne rien casser
, un 13 rangées en avant de la traverse des supports de cric arriere avec une plaque Mocal thermostatique a 74°
je monte trop en tempé d huile quand ca me chatouille, et je suis obligé de stopper mon elan tellement l aiguille monte
je repasse aussi en pompe a huile normale , la gros debit c ets une connerie, moins de pression et quand l huile arrive a +100 ° la pression chute dangereusement a chaque arret.
comme quoi avoir la plus grosse c est pas toujours mieux !
sinon j ai la cheville en milles morceaux ( fissure de la maleolle ext gauche) c est un peu la loose ...( il est dur l embrayage porsche !!!)
quelques ,news, ca fait quelques temps que je n ai pas pris de radar, je n ai rien cassé, je monte un radia d huile pour ne rien casser
je monte trop en tempé d huile quand ca me chatouille, et je suis obligé de stopper mon elan tellement l aiguille monte
je repasse aussi en pompe a huile normale , la gros debit c ets une connerie, moins de pression et quand l huile arrive a +100 ° la pression chute dangereusement a chaque arret.
comme quoi avoir la plus grosse c est pas toujours mieux !
sinon j ai la cheville en milles morceaux ( fissure de la maleolle ext gauche) c est un peu la loose ...( il est dur l embrayage porsche !!!)
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
tham a écrit :ca fait quelques temps que je n ai pas pris de radar, je n ai rien cassé, je monte un radia d huile pour ne rien casser
Des bonne nouvelles, il va être top dans tous les détails...
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