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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 16 avr. 2013, 18:44
par tham
bon il passe en tolerie le 2/3 mai, 200 € le coin et 100 € le pc pour ma pomme, car si déclaration a l assurance pas de malus mais y a la franchise....donc ....

j ai remonté mon hayon repeint , c est la loose car quand le bus avait pris le poteau en marche arriere , il a eté mal ressorti du coup faut claquer grave la hayon pour le fermer...donc commande d une gache modifiée a Low :wink:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 16 avr. 2013, 19:19
par garth
tu es vraiment aux petits soins et il le mérite bravo :thumb:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 21 avr. 2013, 21:28
par tham
un peu de bricoles cet aprem

j ai refais l étanchéité de mon chauffage intérieur, c est bon c a ne fuit plus
j ai changé le pare brise la semaine dernière pour un vert avec la bande dégradée, du coup j en ai profité pour coller la lèvre extérieure a la colle a pare brise, cet aprem donc nettoyage de la boite a fusible , un coup de dremel avec le flexible et une brosse laiton, c etait nickel, j ai desoxidé les fusibles aussi :biggrin:
j ai aussi refait le faisceau de mes ventilo, en provisoire car j attends le thermocontact d audi a8 quattro a 3 bornes, les déclenchements de temp sont piles poil ce qu il faut, exit donc les branchements du boitiers Subaru. J en ai pris 2 comme ca Victor sera equipé lui aussi :cheers:

sinon j ai du jeu sur une des tulipes de boite , j ai demonté et resserré mais c est pareil, ca sent la loose dans pas longtemps, ca va finir en kit subarugears cette histoire ca commence a me gonfler serieux

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 22 avr. 2013, 04:45
par tor66
C est clair que ca saoule c te boite ...... Merci pour le termo

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 avr. 2013, 13:05
par franckys13
salut tham , je suis en train de faire mon redroidissement sur le bus et je mùe suis tapé les 136 page de ton post :cheers:

dis moi tu aurai une toffs de tes radiateurs posé , enfin de ton circuit de refroidissement



merci :wink:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 avr. 2013, 13:10
par tham
fais plutot comme victor c est plus simple
radia de toledo VR5 au centre legerement incliné, sonde de tempe M22x1,5 audi a8 quattro 340 cv a 3 poles, ventilos sub impreza GT a 2 vitesses +1 spal 380 mm ( le sub en aspirant et le spal en soufflant ), le tout branché avec un relais, flexible d eau et quelques manchons

moi j ai 2 radias, plus de tuyaux, plus de ventilos, 2 sondes etc etc :wink:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 avr. 2013, 13:18
par tham
en plus t as un 72 je ne sais pas si te slongerons ne sont pas plus ecartés que les 71

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 avr. 2013, 13:26
par franckys13
ok bon je vais attendre de voir le montage fini , en attendant je vais faire mon circuit d'essence :D


niveau longerons je dois avoir 80 cm car mon écope fait 80 cm de large et rentre pile poil entre les longerons

et niveau radia j'en ai plusieurs de neuf j'ai 1 de toledo 1.9td , un de traffic dci 100 cv , un de golf 5 tdi 140 et 2 vrai spal en 265 soufflant donc je vais faire un peu des essayage


par contre tu a mis des tubes en quoi ? inox ?

merci thierry

je vais pas poluer ton post , j'en ouvrirai un dans la semaine :wink:

bon dimanche

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 avr. 2013, 13:32
par tham
pas de soucis, moi je suis total silicone mais c est moins bien que les flexibles, plus de raccords car c ets des longueurs de 1m donc plus de colliers, de fuites etc....

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 avr. 2013, 13:38
par franckys13
je voulais quasi tout faire en durite souple aussi mais j'ai peur des fuite donc mon circuit sera mixte et puis les alfa chauffe moins je pense , la plage de temps est 75 /85° peut etre pas besoin de sillicone

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 avr. 2013, 14:02
par tham
tous les coudes et les raccords sont en silicone ( bleus pour moi) tu seras obligé de mettre des raccords ou alors faut tailler dans de la durite d origine

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 avr. 2013, 14:38
par franckys13
j'ai au moins 7 ou 8 metre de durite droite et de coude diverses neuves que j'avais recupéré au taff , on vera de faire un mix

par contre ou trouver du tuyaux inox droit ?

et pour ton circuit d'alim essence , ca ta couté combien a la louche :roll: car avant de mettre le moteur et de passer les durites je veux faire un circuit propre histoire de pas y revenir :D

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 avr. 2013, 14:59
par tham
baurès si y a vers chez toi ou gt2i mais ca douille en 1,00m

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 11 mai 2013, 09:58
par tham
hello
quelques ,news, ca fait quelques temps que je n ai pas pris de radar, je n ai rien cassé, je monte un radia d huile pour ne rien casser :biggrin: , un 13 rangées en avant de la traverse des supports de cric arriere avec une plaque Mocal thermostatique a 74°

je monte trop en tempé d huile quand ca me chatouille, et je suis obligé de stopper mon elan tellement l aiguille monte :biggrin:

je repasse aussi en pompe a huile normale , la gros debit c ets une connerie, moins de pression et quand l huile arrive a +100 ° la pression chute dangereusement a chaque arret.

comme quoi avoir la plus grosse c est pas toujours mieux !

sinon j ai la cheville en milles morceaux ( fissure de la maleolle ext gauche) c est un peu la loose ...( il est dur l embrayage porsche !!!)

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 12 mai 2013, 18:06
par Benoit
tham a écrit :ca fait quelques temps que je n ai pas pris de radar, je n ai rien cassé, je monte un radia d huile pour ne rien casser
:biggrin: :biggrin: :thumb: :thumb:
Des bonne nouvelles, il va être top dans tous les détails...