71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
nannnnnnnnnnnnnnnn…
spa possible 11…
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Si, j ai une boite 3 avec 1 ere non syncro de dauphine si tu veux essayer
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
quelques tofs du carter , j ai plus de pc donc connexion avec l iphone ou le mac de madame quand elle ne bosse pas ...
puis avec la modif sonde
- diabolo
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
tu vas aussi le cloisonner?
c'est dingue qu'il ait la meme contenance que l'original quand on voit la différence de hauteur !!!
du fait qu'il soit "plus large " que l'origine, il n'est pas trop près du filtre à huile et de la ligne d'echappement?
tu utilise une crépine fournie avec le kit ou une origine à modifier?
je suis impatient de voir le résultat monté!
c'est dingue qu'il ait la meme contenance que l'original quand on voit la différence de hauteur !!!
du fait qu'il soit "plus large " que l'origine, il n'est pas trop près du filtre à huile et de la ligne d'echappement?
tu utilise une crépine fournie avec le kit ou une origine à modifier?
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
d origine c ets 4,7 litres là c est 4,5 ils ont recuperé la largeur de la levre de fixation, pour une cox c est trop grand a mon avis pour une cox ... c apasse largement le martin bott est beaucoup plus large, je le monte demain et je ferai des tofs des 3 cote a cote
pas besoin de le cloisonné vu la contenance pis j ai la tole cosworth , la crepine est fournie avec c es une origine modifié , les crepine cosworth sont meilleures mais pas d utilité si pas de EJ25 turbo

pas besoin de le cloisonné vu la contenance pis j ai la tole cosworth , la crepine est fournie avec c es une origine modifié , les crepine cosworth sont meilleures mais pas d utilité si pas de EJ25 turbo
- oldschool21
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Reçu le VW tech aujourd’hui! Bel article et comme je le disais à Benoit l'autre jour c'est la voiture idéale! Félicitation
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
il y a quelques dizaines de pages, quand tu avais fait le montage du bott, tu disais que les silentblocs moteurs ne passaient pas, et avec ce carter? ca va passer?
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
OUI
sauf que c est le pot qui l empêche de passer pour l instant
j ai un 90° fait avec 245° et 20cm entre les 2 coudes ça mord sur l empattement du carter
celui là fait juste la taille de l origine a l extérieur de la lèvre et descend vertical regarde sur ton moteur ou passe les rigides ( que tu peux decalé legerement sur leur platines moteur avent de fabriquer ta barre
sauf que c est le pot qui l empêche de passer pour l instant

j ai un 90° fait avec 245° et 20cm entre les 2 coudes ça mord sur l empattement du carter
celui là fait juste la taille de l origine a l extérieur de la lèvre et descend vertical regarde sur ton moteur ou passe les rigides ( que tu peux decalé legerement sur leur platines moteur avent de fabriquer ta barre
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Carter changé aucune amelioration , je me demande si y a pas un prob moteur , tout le temps a 105/110 en huile et des que j accelere ca monte a 120 et plus si j arrette pas ca ne le fesait pas avec mon ancien moteur !!! La temp d eau entre 80 et 90 ... Je vaisremettre mes bougies normales et virer les bougies froides pour voir sinon restera le radia d huile sup ... Envore un billet de 600€ qui va degager
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Tu es modit thierry...
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
tu dois mettre plus de temps a chauffer l'huile quand même non ??
c'est chelou cette histoire.. a 120 degrés, au ralenti tu dois plus rien avoir en pression ??
tu devrais récupérer mon radiateur d'huile pour faire un essai avant d'investir encore 600 doll's de plus..
si ca fonctionne, là tu pourra investir non ??
Donc la, si je suis bien , t'a virer ta pompe haut débit, t'a changer le carter pour un qui contient quasi l'origine en quantité...
t'a aussi du coup changé la crépine... et rien n'y fait.... d'ou peux venir le blem ???? j'capte pas..

c'est chelou cette histoire.. a 120 degrés, au ralenti tu dois plus rien avoir en pression ??
tu devrais récupérer mon radiateur d'huile pour faire un essai avant d'investir encore 600 doll's de plus..
si ca fonctionne, là tu pourra investir non ??
Donc la, si je suis bien , t'a virer ta pompe haut débit, t'a changer le carter pour un qui contient quasi l'origine en quantité...
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- Alex
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
recement sur un 6 qui chauffait au demontage la raison etait un ensemble mobile bien tordu qui forcait donc chauffe d'huile etc!!tor66 a écrit :tu dois mettre plus de temps a chauffer l'huile quand même non ??
c'est chelou cette histoire.. a 120 degrés, au ralenti tu dois plus rien avoir en pression ??
tu devrais récupérer mon radiateur d'huile pour faire un essai avant d'investir encore 600 doll's de plus..
si ca fonctionne, là tu pourra investir non ??
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- tor66
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
et il fonctionnait bien le 6 ??? parce que le bourrin de tham tourne bien ....il a pas l'air naze du tout....
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
je pense que le silencieux est en cause ca fait cling cling dedans, pas de chauffe au ralenti ou dans les embouteillage mais des que j accelere ca chauffe. L eau non car j ai la 2 eme vitesse des ventilos sub et les spal qui declenchent a 80 degrés mais l huile n est pas refroidi , en fait les gazs sont freinés et c est comme si j avais une mechante remorque au cul c est la seule exlication que je vois je vais chercher une gamelle inox pour l adaptation et j ai commandé aussi un mino radia d huile de sub turbo sui se monte entre le bloc et le filtre a huile
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