Superflo's 1303
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Re: Superflo's 1303
J'ai oublié de poster une photo de la poulie pour le capteur de l'injection, oubli corrigé!
Les oreilles du moyeu sont usinées et la poulie s'emboite pil-poil dedant, ensuite un petit coup de soudure, résultat: pas de faux-rond ou de poulie qui tourne pas droite.
Les oreilles du moyeu sont usinées et la poulie s'emboite pil-poil dedant, ensuite un petit coup de soudure, résultat: pas de faux-rond ou de poulie qui tourne pas droite.
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Re: Superflo's 1303
Et de 3!
Samedi lors de la dernière session de la DDCup j'ai pu faire 4 tours avant de casser le cardan gauche.
Vivement le passage en noix T2 prévu cet hiver. En plus il a cassé avec un simple 2L qui remplace provisoirement le 2366 démonté pour upgrade hivernal, d'ailleurs il va y avoir de la bonne pièce perfo à vendre!
Samedi lors de la dernière session de la DDCup j'ai pu faire 4 tours avant de casser le cardan gauche.


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Re: Superflo's 1303
quelles vont etre les nouvelles modifs sur le 2366??? ou est ce secret pour l'instant??? 

- ElPax
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Re: Superflo's 1303
Allé je tente !!
Je pense à un autre arbre à came, poussoirs allégés,voir nouvelle cylindrée et peut être compresseur ou turbo ?
Il faut bien quelqu'un qui puisse jouer avec avec Alex et airspeed.
Je pense à un autre arbre à came, poussoirs allégés,voir nouvelle cylindrée et peut être compresseur ou turbo ?

Il faut bien quelqu'un qui puisse jouer avec avec Alex et airspeed.

- Alex
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Re: Superflo's 1303
oula oula avec son ex 2.4l il jouait déjà largement.... et faut pas oublier les "petites" cox équippé de sub turbo!!!!
- Superflo
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Re: Superflo's 1303
J'ai les grandes lignes, mais rien n'est figé à 100%.
Je comptais eventuellement passé en carter sec, mais vu l'état plus qu'impécable des coussinets je reste en carter humide, ça n'a pas déjaugé sur circuit.
Pour les poussoirs ça va être difficile de faire mieux que les 45g actuels, d'ailleurs ils sont tip-top au niveau du contact came/poussoir et du logement dans le bloc (pas de jeu).
Je comptais eventuellement passé en carter sec, mais vu l'état plus qu'impécable des coussinets je reste en carter humide, ça n'a pas déjaugé sur circuit.
Pour les poussoirs ça va être difficile de faire mieux que les 45g actuels, d'ailleurs ils sont tip-top au niveau du contact came/poussoir et du logement dans le bloc (pas de jeu).
- coxy-ben
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Re: Superflo's 1303
un petit jeu de culasses style remelle, avec des sorties "type 1", pour moins chauffer a haute vitesse et en pleine charge ??
- Superflo
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Re: Superflo's 1303
Le but c'est ça, mais pas la façon d'y arriver!coxy-ben a écrit :un petit jeu de culasses style remelle, avec des sorties "type 1", pour moins chauffer a haute vitesse et en pleine charge ??

- SamC
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Re: Superflo's 1303
Mon petit doigt me dit que tu vas aller voir Jean-Luc, Jean-Paul, enfin un nom dans le genre pour tes culasses
- kevin
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Re: Superflo's 1303
Jean-Luc ?
Il va y en avoir des gros bloc en 2010
Kev

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Re: Superflo's 1303
On peut faire confiance À Florian....
Il va y avoir de l' Upgrade sur la super 1303
marc
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Re: Superflo's 1303
Culasse à eau ?
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Re: Superflo's 1303
Les culasses seront des GB ressoudées.
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Re: Superflo's 1303
Tu pourras nous faire un comparatif sur les culasses GB et Cj (ou CU) les avantages et inconvéniants de chaque s'il te plait.
- Superflo
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Re: Superflo's 1303
Entre GB et CJ la grande différence est l'angle de la bougie et donc la forme de la chambre de combustion, l'epaisseur des conduits d'admission et d'échappement est trés similaire.
En nouveauté culasse il y a ça http://www.rs-motor.at/2009/08/billet-h ... 56912.html le prix est maintenant affiché, je vous laisse découvrir
Les sorties d'échappement sont en T1, ça ne m'interesse donc pas comme produit.
En nouveauté culasse il y a ça http://www.rs-motor.at/2009/08/billet-h ... 56912.html le prix est maintenant affiché, je vous laisse découvrir

Les sorties d'échappement sont en T1, ça ne m'interesse donc pas comme produit.
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