nicocow a écrit :
Et maintenant on sait que tu es joueur avec ça!
Si peux
Aller assez jouer même si j'aurai aimer que les gens qui sont passer ici laisse un petit mot dommage!! (j'ai noté les noms et je retiens )
J'espère juste que maintenant vous allez laisser une trace de votre passage sur ce post. je suis pas la pour que vous me disiez que c'est le plus beau projet du monde j'ai pas besoin de ca mais simplement partager et partager c'est compliquer quand on a l'impression de parler a personne ou presque
nicocow a écrit :
Et maintenant on sait que tu es joueur avec ça!
Si peux
Aller assez jouer même si j'aurai aimer que les gens qui sont passer ici laisse un petit mot dommage!! (j'ai noté les noms et je retiens )
28-10-08 NUIT 027.jpg
J'espère juste que maintenant vous allez laisser une trace de votre passage sur ce post. je suis pas la pour que vous me disiez que c'est le plus beau projet du monde j'ai pas besoin de ca mais simplement partager et partager c'est compliquer quand on a l'impression de parler a personne ou presque
Et bien plutôt sympa et pas commun Alex, je me laisserai bien teinter pour la 1302...
Tu traite comment le reste :
- pare-chocs de même couleur ou carbone ?
- jantes grises ou noires ?
Allez on veux en savoir plus, tu as pris cette photo le soir du 28 octobre 2008....tu distille pas bien vite tes infos, si tu continue comme ça, on en saura pas plus avant le premier mai