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kev1
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par kev1 » 12 oct. 2012, 20:40
tham
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par tham » 12 oct. 2012, 23:01
y a meme la clim
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par ElPax » 13 oct. 2012, 00:10
Un bus full options
Bon la question qui fache. Tu reste en boite 4 ?
tor66
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par tor66 » 13 oct. 2012, 06:49
Oui , peut etre rallonger la 4 mais je reste en boîte CP . Ca roule déjà bien assez vite comme ca .
tham
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par tham » 13 oct. 2012, 07:45
justement je discutais avec seb ( le westy vert) y a des probleme de fiabilité avec le gars qu on connait qui fait les boites...on en parlera,, mais faudra trouver quelqu un d autre pour changer la 4
diabolo
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par diabolo » 13 oct. 2012, 14:27
c'est quel bloc? un 22 ou un 18?
en tout cas bel achat, tu auras du couple en plus de ton ex t4
Benoit
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par Benoit » 13 oct. 2012, 15:28
C'est bon ça Victor!
tham
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par tham » 13 oct. 2012, 18:20
EJ 25
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par diabolo » 13 oct. 2012, 19:33
ej 25! en 8soupapes? ca existe?
tham
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par tham » 13 oct. 2012, 19:51
en recent oui, il a l avantage d etre en obd2 lui , reparametrable en plus
EJ252, 253, 254
si c est un 253 , c est 173 cv ....165 cv pour un 254, 156 pour un 252
diabolo
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par diabolo » 14 oct. 2012, 19:19
j'aurais appris ca aujourd'hui!
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par Benoit » 15 oct. 2012, 12:37
ah oui, un ODBII, ça change tout...
tor66
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par tor66 » 18 oct. 2012, 10:48
j'ai entrappercu 253 sur le bloc...
difficile a voir...
j'ai eu un bon béta testeur, je devrais pas trop galèré pour le montage
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par Alex » 18 oct. 2012, 11:01
qui fait le montage (fabrication des supports etc ?)
tor66
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par tor66 » 18 oct. 2012, 11:12
alors j'achète une grosse partie du matos chez RJES .. cloche de boite pour montage sur boite vw, faisceau modifié, traverse moteur....ensuite, suivant le budget qu'il me restera, soit mon bus ira chez Low, soit je ferais tout moi même
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