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Re: Westy de 76

Posté : 12 oct. 2012, 20:40
par kev1
est ce qu'il va rester un bus aircooled sur le forum???? :lol: :lol: :lol:

Re: Westy de 76

Posté : 12 oct. 2012, 23:01
par tham
y a meme la clim :wink:

Re: Westy de 76

Posté : 13 oct. 2012, 00:10
par ElPax
Un bus full options :D
Bon la question qui fache. Tu reste en boite 4 ?

Re: Westy de 76

Posté : 13 oct. 2012, 06:49
par tor66
Oui , peut etre rallonger la 4 mais je reste en boîte CP . Ca roule déjà bien assez vite comme ca .

Re: Westy de 76

Posté : 13 oct. 2012, 07:45
par tham
justement je discutais avec seb ( le westy vert) y a des probleme de fiabilité avec le gars qu on connait qui fait les boites...on en parlera,, mais faudra trouver quelqu un d autre pour changer la 4 :wink:

Re: Westy de 76

Posté : 13 oct. 2012, 14:27
par diabolo
c'est quel bloc? un 22 ou un 18?
en tout cas bel achat, tu auras du couple en plus de ton ex t4

Re: Westy de 76

Posté : 13 oct. 2012, 15:28
par Benoit
C'est bon ça Victor!

Re: Westy de 76

Posté : 13 oct. 2012, 18:20
par tham
EJ 25

Re: Westy de 76

Posté : 13 oct. 2012, 19:33
par diabolo
ej 25! en 8soupapes? ca existe?

Re: Westy de 76

Posté : 13 oct. 2012, 19:51
par tham
en recent oui, il a l avantage d etre en obd2 lui , reparametrable en plus :biggrin:

EJ252, 253, 254

si c est un 253 , c est 173 cv ....165 cv pour un 254, 156 pour un 252

Re: Westy de 76

Posté : 14 oct. 2012, 19:19
par diabolo
j'aurais appris ca aujourd'hui! :thumb:

Re: Westy de 76

Posté : 15 oct. 2012, 12:37
par Benoit
ah oui, un ODBII, ça change tout...

Re: Westy de 76

Posté : 18 oct. 2012, 10:48
par tor66
j'ai entrappercu 253 sur le bloc... :? :scratch: difficile a voir...
j'ai eu un bon béta testeur, je devrais pas trop galèré pour le montage :mrgreen: :mrgreen:

Re: Westy de 76

Posté : 18 oct. 2012, 11:01
par Alex
qui fait le montage (fabrication des supports etc ?)

Re: Westy de 76

Posté : 18 oct. 2012, 11:12
par tor66
alors j'achète une grosse partie du matos chez RJES .. cloche de boite pour montage sur boite vw, faisceau modifié, traverse moteur....ensuite, suivant le budget qu'il me restera, soit mon bus ira chez Low, soit je ferais tout moi même :scratch: :mrgreen: