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Re: White lady

Posté : 07 janv. 2013, 12:01
par white lady
Pourquoi je la ramène pas ici ?
Parce que il faudrai que je fasse faire 460 borne aux poste tig mig au compresseur de 100l, la perceuse à colonne et le portique.
Mon père a besoin du matériel et h ai pas la place ici pour stocker la voiture dans de bonne condition.
Pour les rondelles je demande à mon père si il se rappelle mais je crois que les petites c est 27mm ext et il me semble que c est 10mm

Re: White lady

Posté : 07 janv. 2013, 16:21
par COX02380
merci .
et pour la grosse rondelle elle doit faire la dimension extérieur et intérieur du silent blocs?

Re: White lady

Posté : 07 janv. 2013, 17:31
par white lady
Alors pour le diamètre intérieur j ai pris le diamètre extérieur du tube des lames je crois que c est 57mm avec une peu de jeu, et pour l exterieur je sais plus je demande à mon père ce soir. Il faut juste une bonne surface d appui pour éviter les interactions côté châssis et pas trop petit pour éviter qu il ne détériore le silent blocs prématurément.

Re: White lady

Posté : 07 janv. 2013, 18:44
par COX02380
OK et merci.

Re: White lady

Posté : 29 janv. 2013, 20:11
par maxi
auto bleu freins jaunes

tuning mal fini pas de caches de jantes et compteur jaune ,vraiment dommage

http://www.leboncoin.fr/voitures/411564714.htm?ca=21_s#










que j'ai pas les tunes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: White lady

Posté : 29 janv. 2013, 20:22
par white lady
maxi a écrit :auto bleu freins jaunes

tuning mal fini pas de caches de jantes et compteur jaune ,vraiment dommage

http://www.leboncoin.fr/voitures/411564714.htm?ca=21_s#










que j'ai pas les tunes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu crois pas si bien dire je commence à réfléchir à la future peinture et j'avoue que j'hésite a lui refaire sa peinture d'origine à savoir le même bleu.
Ca rend pas mal sur une porsche

White lady aka yellow brakes :mrgreen:

Re: White lady

Posté : 29 janv. 2013, 20:58
par white lady
Bon pour ceux que cela intéresse.
Voici les dimensions des rondelles permettant d'écarter les lames afin de conserver les réglage de carrossage et de pincement des 944.

Petites rondelles (8)
Diamètre int : 10mm
Diamètre ext : 27mm

Grande rondelle (2) celle qui vient entre le silent bloc vw coté chassis et la lame
Diamètre int : 51mm
Diamètre ext : 86mm

Re: White lady

Posté : 29 janv. 2013, 22:39
par COX02380
white lady a écrit :Bon pour ceux que cela intéresse.
Voici les dimensions des rondelles permettant d'écarter les lames afin de conserver les réglage de carrossage et de pincement des 944.

Petites rondelles (8)
Diamètre int : 10mm
Diamètre ext : 27mm

Grande rondelle (2) celle qui vient entre le silent bloc vw coté chassis et la lame
Diamètre int : 51mm
Diamètre ext : 86mm

Salut merci de cette info.
en 4MM inox si je me trompe pas?

Re: White lady

Posté : 29 janv. 2013, 23:06
par white lady
oui je crois que j'avais pris du 4mm au pire fait comme moi tu te découpe les rondelles dans de l'alu de 4mm et fait un essai d'un coté.

Re: White lady

Posté : 29 janv. 2013, 23:44
par maxi
ouai ta le bleu dynamo de cher Renault très très beau en vrais pas en photo :wink:

Re: White lady

Posté : 30 janv. 2013, 12:03
par white lady
Bien le bonjour à tous
Aujourd'hui je viens encore avec pleins de questions dans ma hotte. Afin de préparer mon retour en auvergne et d'avancer sur la grosse je réfléchi à plusieurs choses.
Fixation du pied d'amortisseur: bon j'ai trouvé une solution
La vis du bras est de diamètre 14mm alors que le pied d'amortisseurs et du 12mm
je pense donc me trouver une vis fileté partiellement dureté 10.9 ou 12.9 de longueur suffisante faire sauter la tête de vis et réduire le diamètre à 12mm et filetant le bout pour mettre un écrou freiné.
Est ce qu'une âme charitable pourrait me donner la longueur des vis d'amortisseurs des bras alu ?

Deuxième question
Depuis pas mal de temps je réfléchi à la jonction bras alu et boite 901
J'ai lu pas mal de truc
J'avais pensé à la solution de dangerous qui consiste a faire une cale circulaire percé de 12 trous 6 pour la tulipe de boite et 6 pour le cardan afin de passer d'un diamètre 90 à 100mm.
Puis aux fils de mes lecture j'ai cru comprendre que l'on pouvais monter des tulipes de boite de 181 (donc en diamètre 100) sur les boite 901.
Quelqu'un peut il me confirmer cela, car comme un con j'ai oublié de démonter une tulipe de ma 901 pour prendre les cotes et voir quelle tête elle as?

merci d'avance

Re: White lady

Posté : 30 janv. 2013, 12:30
par Alex
white lady a écrit :...La vis du bras est de diamètre 14mm alors que le pied d'amortisseurs et du 12mm
je pense donc me trouver une vis fileté partiellement dureté 10.9 ou 12.9 de longueur suffisante faire sauter la tête de vis et réduire le diamètre à 12mm et filetant le bout pour mettre un écrou freiné.
Est ce qu'une âme charitable pourrait me donner la longueur des vis d'amortisseurs des bras alu ?
.merci d'avance

si personne ne t'a donné l'info d'ici ce soir, je regarde

sinon ya pas un revendeur allemand qui vend directement ce "goujon" en 14 d'un coté et 12 de l'autre?
Flo tu as fait comment? et toi Kévin?

Re: White lady

Posté : 30 janv. 2013, 12:46
par white lady
merci alex

Re: White lady

Posté : 30 janv. 2013, 13:02
par Alex
M14 X 1.5 X 85 Réf. 900 082 054 02 hexagon-head bolt

:wink:

Re: White lady

Posté : 30 janv. 2013, 13:52
par kev1
Ca va m aider aussi, merci!