Tu fais vraiment du beau boulot, comme j'envisage j'ajouter le kamei sur ma voiture a la fin de sa resto, je te piquerai peut etre l'idée pour les fixations.
réservoir tampon en place
reste a faire la conduite de retour d'essence et reprendre la conduite d'alimentation
ce que j'avais fait ne me convient plus
et changer les durites par de la vrai durite
bon un problème me tracasse, je doit commander mes pieces pour mon 1600 turbo
le montage de bielle 5.4 h-beam 4340 sur un kit cylindre 1600 mahle forgé sur un vilo 4340 course 69 L and G est il cohérant?
quelle est la qualité de bielle h-beam 5.40 de marque ssp?
est ce que des bielles I-beam 5.4 4340 ssp suffirait ?
C'est cohérent même si des I beam suffisent, qui peut le plus peut le moins. Sur le 1915 que j assemble j'ai monté des I beam Scat avec boulons ARP en 3/8".
les I-beam sont bien moins chères que les H-beam
je vais certainement me tourner vers les I-beam ,finance oblige!
par contre la marque ssp cela vaut quoi?
je suis d'accord sur ce principe a un exception pres: ne pas mettre des pistons forgés dans le but d’être plus fiable, ça tient plus de puissance certes! mais c'est loin de durer plus longtemps ...
bien sur dans le cas de moteurs "modernes", sur nos vw on as pas trop le choix pour sortir 3 a 10 fois la puissance d'origine , et encore dans le mouvement vw il y a tellement d'experience des différents fournisseurs que ça marche bien.
je monte des pistons mahle forgés avec deuxième segment total seal
c'est LOIC qui m'a conseillé ce montage au début quand je planchais sur ma config
au début je voulais du aa perf en 1641 car hypeuratectique qui soit disant tienne le boost
mais rien ne vaut le forgé, même si cela n'empèche que je peu casser aussi.