1303 purist fucker

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cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

réservoir tampon terminé
montage dimanche

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scourtaud
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Re: 1303 purist fucker

Message par scourtaud »

Tu fais vraiment du beau boulot, comme j'envisage j'ajouter le kamei sur ma voiture a la fin de sa resto, je te piquerai peut etre l'idée pour les fixations.
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

tu peux piqué tout ce que tu veux comme idée, c'est fait pour cela! :D :D :D :D :D :D
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

réservoir tampon en place
reste a faire la conduite de retour d'essence et reprendre la conduite d'alimentation
ce que j'avais fait ne me convient plus
et changer les durites par de la vrai durite
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bon un problème me tracasse, je doit commander mes pieces pour mon 1600 turbo

le montage de bielle 5.4 h-beam 4340 sur un kit cylindre 1600 mahle forgé sur un vilo 4340 course 69 L and G est il cohérant?

quelle est la qualité de bielle h-beam 5.40 de marque ssp?

est ce que des bielles I-beam 5.4 4340 ssp suffirait ?
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Superflo
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Re: 1303 purist fucker

Message par Superflo »

C'est cohérent même si des I beam suffisent, qui peut le plus peut le moins. Sur le 1915 que j assemble j'ai monté des I beam Scat avec boulons ARP en 3/8".
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

les I-beam sont bien moins chères que les H-beam
je vais certainement me tourner vers les I-beam ,finance oblige!
par contre la marque ssp cela vaut quoi?
TurboR
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Re: 1303 purist fucker

Message par TurboR »

et pourquoi pas garder les bielles d'origines? elles tiennent pas mal si je me souvient bien
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

je n'ai pas envie de prendre de risque
comme le dit superflo :qui peu le plus peu le moins
TurboR
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Re: 1303 purist fucker

Message par TurboR »

je suis d'accord sur ce principe a un exception pres: ne pas mettre des pistons forgés dans le but d’être plus fiable, ça tient plus de puissance certes! mais c'est loin de durer plus longtemps ...
bien sur dans le cas de moteurs "modernes", sur nos vw on as pas trop le choix pour sortir 3 a 10 fois la puissance d'origine :lol: , et encore dans le mouvement vw il y a tellement d'experience des différents fournisseurs que ça marche bien.
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

je monte des pistons mahle forgés avec deuxième segment total seal
c'est LOIC qui m'a conseillé ce montage au début quand je planchais sur ma config
au début je voulais du aa perf en 1641 car hypeuratectique qui soit disant tienne le boost
mais rien ne vaut le forgé, même si cela n'empèche que je peu casser aussi.
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

les deux conduites d'essence alim et retour sont faites

matière : cuivre diamtre 10 ext ,7 int
brasure: a base argent
embouts en laiton brasés
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cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

canalisations jointes
il n'y plus qu'a les montées
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cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

un chantier de fini
canalisations en place
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et cela sera tout pour 2015
rendez vous l'année prochaine
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diabolo
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Re: 1303 purist fucker

Message par diabolo »

nickel, c'est propre et discret !
TurboR
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Re: 1303 purist fucker

Message par TurboR »

j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, l'ethanol bouffe le cuivre ... :?
et meme au SP98 il y en a 5% maximum.

il faudra peut etre les refaire plus tard :?

sinon c'est magnifique :thumb:
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