Page 15 sur 42
Re: 1200 german
Posté : 11 mars 2010, 12:41
par anthony
je disais ça car dans le 14. y a un gars qui en avait monter une dans une 1303 qui était paru dans le super vw. il a un gros 2 litres type 1 et il a casser plusieurs boite de r5. il me semble que depuis il a du repartir sur un autre montage de boite. mais bon faut voir peut etre que la conduite y fait aussi. quand tu retournera a SPA tu pourras vraiment voir si ce montage est fiable. ça te fera un bon test! en tous cas bon courage pour la suite

Re: 1200 german
Posté : 11 mars 2010, 18:08
par Superflo
C'est vrai que le style de conduite influe beaucoup sur le tenue de la boite, et c'est pas forcement sur circuit qu'on les casses le plus souvent.
Re: 1200 german
Posté : 11 mars 2010, 19:00
par Alex
oui mais ya des fusibles sur les boites cela s'appelle des noix de cardan

Re: 1200 german
Posté : 11 mars 2010, 19:18
par Benoit
N'est ce pas Flo

Re: 1200 german
Posté : 11 mars 2010, 19:32
par Superflo
Ahhhhh mais combien de temps va me suivre cette histoire?!

Re: 1200 german
Posté : 11 mars 2010, 19:37
par anthony
ah!! ils sont dur avec toi flo. te laisse pas faire contre-attaque!!!

Re: 1200 german
Posté : 11 mars 2010, 21:43
par vwoldbeetle
Salut,
A mon avis , vu le pilote, si la boite résiste les 20 premiers kms ,elle est garantie pour 200 000 kms !
A+
Re: 1200 german
Posté : 11 mars 2010, 22:37
par germandrag
vwoldbeetle a écrit :Salut,
A mon avis , vu le pilote, si la boite résiste les 20 premiers kms ,elle est garantie pour 200 000 kms !
A+
ouai avec moi ca passe ou ca casse !
Re: 1200 german
Posté : 11 mars 2010, 22:41
par germandrag
2litres6type4 a écrit :je disais ça car dans le 14. y a un gars qui en avait monter une dans une 1303 qui était paru dans le super vw. il a un gros 2 litres type 1 et il a casser plusieurs boite de r5. il me semble que depuis il a du repartir sur un autre montage de boite. mais bon faut voir peut etre que la conduite y fait aussi. quand tu retournera a SPA tu pourras vraiment voir si ce montage est fiable. ça te fera un bon test! en tous cas bon courage pour la suite

ouai j ai vu ca mais le problème venait a priori de son adaptation au niveau des cardans , il s était fait des tulipes pour y fixer le cardan cox complet , du cou le cardan n avait plus son effet ressort et c est le diff qui prenait tout , si j ai bien compris mais je dit peu etre des conneries
Re: 1200 german
Posté : 12 mars 2010, 21:37
par fredvw89
germandrag a écrit :2litres6type4 a écrit :je disais ça car dans le 14. y a un gars qui en avait monter une dans une 1303 qui était paru dans le super vw. il a un gros 2 litres type 1 et il a casser plusieurs boite de r5. il me semble que depuis il a du repartir sur un autre montage de boite. mais bon faut voir peut etre que la conduite y fait aussi. quand tu retournera a SPA tu pourras vraiment voir si ce montage est fiable. ça te fera un bon test! en tous cas bon courage pour la suite

ouai j ai vu ca mais le problème venait a priori de son adaptation au niveau des cardans , il s était fait des tulipes pour y fixer le cardan cox complet , du cou le cardan n avait plus son effet ressort et c est le diff qui prenait tout , si j ai bien compris mais je dit peu etre des conneries
OK peux tu me donner la cote du jeu lateral qu'il faut conserver pour les cardans, sachant bien sur qu'il faut la prendre en position horizontal.
D'avance merci.
Re: 1200 german
Posté : 14 mars 2010, 21:11
par germandrag
salut , je ne connais pas encore le jeu exact , je la monte le we prochain normalement , je te redirais ca a ce moment la
Re: 1200 german
Posté : 14 mars 2010, 21:14
par germandrag
bloc fermé

et oui j ai transféré le garage dans le salon !
Re: 1200 german
Posté : 04 juin 2010, 20:40
par Rusty Vince
Laisse moi te dire que ta cox est magnifique et une source d'inspiration pour la mienne!
Re: 1200 german
Posté : 06 juin 2010, 22:22
par germandrag
merci mec

elle devrait bientot reprendre du service , ca fait 9 mois qu elle est sur cales !a+
Re: 1200 german
Posté : 06 juin 2010, 22:36
par vwoldbeetle
Salut,
Oui , il va falloir commencer à s'énerver là !
A+