Page 141 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 13 juil. 2013, 11:17
par tham
petit message pour Kevin
il comprendra
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 13 juil. 2013, 11:20
par prototix
ah c est mieux a l endroit
tu lui a mis le museau par terre?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 13 juil. 2013, 11:41
par tham
nan c est dans le cas d une descente de rampe a la décharge
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 14 juil. 2013, 11:07
par tham
hier debut du changement des freins...ben en fait je ne change rien, 6/10e d usure de chaque coté du disque a l arriere et il reste 8mm de plaquette ( 5mm avant le temoin) donc pour l arriere on nettoie et je me fait un roulement quand meme a gauche, ca fesait wouwou !
allez j y retourne et ensuite l avant
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 14 juil. 2013, 13:16
par kevin
ouille ca pue!
Mon radia est vraiment mal exposé sur le cab et seulement 1/3 voit le vent de face. Le reste est deriere la jupe. Et ca n'a jamais chauffé. Je vais essayer de te faire une photo
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 14 juil. 2013, 13:29
par tham
je vais voir avec low , on va couper le pc et enquiller le radia dedans
sinon roulement mort confirmé cote gauche, arrachage de matiere
donc on prend dans les étagères
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 14 juil. 2013, 18:26
par tor66
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 14 juil. 2013, 22:10
par tham
ouais lol elles croulent sous le poids des pices , y a 2 disques arrieres neuf et les plaquettes qui vont monter du coup
je viens de finir de ranger , punaise, ca me saoule la mécanique, allongé parterre a plus d heure, pis en plus roulement et disque c est super crade !
j ai graissé mon trin avant du coup, j ai mi ma sonde de radia sur le radia de la sortie moteur , rallongé les fils et tout passé sous gaine... disques et plaquette avant, c était pas du luxe, 1,12mm d usure de chaque coté du disque et les plaquette a 3 mm, nettoyage et regraissage des roulements avants.
reste les pneus a changer en urgence a l arriere ....je vais tester les conti sportcontact5 pour voir...
demain je verrais si j ai tout bien serré

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 juil. 2013, 12:03
par prototix
bon alors tu as tout bien serré

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 juil. 2013, 21:25
par tham
ca tire legerement a droite au freinage, mais j ai pas fait la purge, pas de dot 5 que du 4 , sinon c ets bien spongieux, j appuie pas trop pour ne pas glacer les plaquettes...
pour le reste ( la sonde) vu qu il fait encore plus chaud que d habitude ca change pas 90 °l eau et 110 l huile en roulant a 110/120
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 21 juil. 2013, 17:35
par tham
toujours dans mon gambergeage de refroidissement
je voulais changer le calorstat pour voir , mais celui que j ai acheté n est pas bon
en regardant mes radias, je me suis dis que j ai fais une boulette en inversant les radia de place...
vu de dessous je me dis que l air a du mal a passer
j ai commander des nouvelles fixations pour les spal qui vont passer dessous et les sub vont repasser dessus..
j ai acheté une nodine de sub restera a modifier l echappement une 12eme fois pour la monter
je regarde pour un radia d huile mais devant ca va pas le faire c est trop risqué,je vais voir pour le monter derriere la jupe avant complètement a gauche, une belle écope dans le pc pour faire pleurer les puristes du T2a avec traversée du longeron en Y et captage dans une boite plaquée contre la façade du radia .. dans la semaine gt2i pour voir le radia et la boite qui va devant...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 juil. 2013, 06:37
par franckys13
salut tham , regarde ici le bus a guiom monté en alfa , il a aussi des ecopes a l'avant qui se termine sur l'entré de l'ancien tube de chauffage
http://www.vw-aircooled.fr/bay/forum2/v ... f=8&t=6062
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 août 2013, 09:11
par tham
yep les gars
petite seance de mécanique, ça faisait du bruit derrière comme une remorque a vide des que je passait sur une bosse, , après inspection , j ai les 2 silent blocs morts, j ai donc mis les autres origine que j avais en stock, mais qui sont pour du dépannage...car pas super beau , Nico si tu peux me filer les cotes de ceux que je t ai vendu....pour que j en rachete
Des fois vaut mieux stocker sur l étagère comme dirait...moi
sinon je commence a stocker les pièces pour mon radia d huile, radia en 225, ecope, 12m de durite dash 10 ( je vais avoir 2 x 2 m en rabe)
je retourne remettre mes ventilos comme ils etaient avant
a toute

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 août 2013, 13:11
par vwcab1302german
sa promet quelque chose de sympa
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 août 2013, 15:35
par tham
on va voir, faudra que l ecope dans le pc soit bien faite, Low se chargera de ca
j ai fait un tour vite fait pas le temps de voir pour les radias , je testerai ce soir en allant au rencard a beziers ou il y aura un transpo 993 3,6l
J avais aussi le boulon d un amortos arriere desseré , c etait ca le klong klong et aussi peut etre le voyant d erreur au tdb, avec les secousse , le capteur de cliquetis devait recevoir un faux signal...
j ai mis la cosse a détrompeur sur la sonde et j avais un capuchon étanche de maitre cylindre, comme ça ça risquera plus de rester allumé en permanence quand il pleuvra a fond.
j ai fait le ménage pour le départ en congé, comme j avais un rabe de moquette....vite fait pour les gamins