Page 142 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 août 2013, 16:09
par white lady
Eh Ben c cool tu y reprend goût
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 août 2013, 16:19
par tham
non mais je peux pas le laisser deperir non plus, pis je suis un tenace tant qu il ne sera pas parfait ca ne m ira pas....

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 août 2013, 17:01
par COX02380
tham a écrit :non mais je peux pas le laisser deperir non plus, pis je suis un tenace tant qu il ne sera pas parfait ca ne m ira pas....

salut et tant mieux qu'il soit pas parfait , comme cela on verra plein de modif .lol

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 août 2013, 17:22
par diabolo
je ne vois pas pourquoi tu as besoin des dimensions?
les références, ca ok c'est le meme numero de serie pour les 2 blocs 41022AA080
au cas ou voici les dimensions approximatives
sur la partie supérieur du silentblocs avec les 2 goujons:
11 sur 9cm
sur la partie basse avec 1 goujon:
7 sur 10 cm
l'epaisseur est de 6cm
j'espère que ca t'aide
sinon mes silentblocs d'origine était hs,déchiré, c'est pour ca que j'ai eu la chance de racheter les tiens,
les premiers qui ont swappé en ej n'ont pas le support du haut faute d'encombrement, qu'ils appellent antipishing, je vois que beaucoup de nouveau projet en sont équipés, je pense que ca soulage un peu les supports, moi je vais l'intégrer à l'arceau,
je sais que c'est un bricolage dans ton cas vu que tu es en boite porsche mais les silentblocs subaru sont logiquement prévus pour fonctionner au complet, donc avec le antipishing
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 août 2013, 17:45
par tham
parce que il sont plus gros que les stock legacy
je te les ai vendu car il ne passaient pas sinon je les aurais monté !
pour l antipishing c est monté sur la boite sub, y a moyen de faire un support mais c est très exigu en haut de la boite sur le bus, c est pour ca que je vais monté les renforcés ainsi que les wevo semi rigide sur la boite ( quand j aurai le courage !)
les legacy font 6 x 8 sur la partie basse avec 1 goujon et 5cm d épaisseur... je vais m en faire preter des occases avant de commander les neufs
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 août 2013, 20:10
par diabolo
hihi, j'aime bien quand tu dis les wevo semirigide
pour moi c'est plus que rigide, 2 plaques de fer et des boulons, quasiment aucun mouvement possible,
par contre ils sont superbes à regarder et en utilisation circuit ou rally, ca doit etre monstrueux!!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 août 2013, 23:37
par tham
non c est des semi nico y a un silent bloc urethane
sinon les vacances se feront en cox, panne d alimentation des ventilos, j ai schunter le relais et suis passé en direct, ca a marché pas longtemps, j ai pris le fils de l alume cigare , un plus permanent ca a marché pas longtemps, plus de jus au fils, pas de fusibles pété ! un truc de fou, donc on prend la cox , ca va etre sport avec le chien, les bagages a 110 sur l autoraoute !!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 août 2013, 12:50
par tor66
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 05 août 2013, 16:51
par aurelbus
tham a écrit : ca va etre sport avec le chien, ...
T'as investi dans une bête de combat pour protéger tes outils Festool (et autres), ou c'est uniquement pour faire des paris avec les gitans de Béziers ?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 01 sept. 2013, 09:21
par tham
hello
pour ceux qui ne sont pas sur FB, des news...
le bus est chez LOW au programme montage du radia d huile, qui sera devant sous le bus couché a 45° avec une ecope dessus et un tube qui prendra l air dans le pc, y a du taf !
De plus il faut modifier l echappementcar je rajoute un echangeur eau/huile et une plaque thermostatique , ca ne passe pas donc cutting and welding..
plus Je fais souder un bung innovate pour une large bande qui est commandée , je la monterai moi , on verra pour l etalonnage ou la programmation quand j aurai la notice sous les yeux
en se penchant dessous j ai aussi vu mon MC qui fuyait , il est temps pour lui de ceder la place , j ai commandé chez Webdealauto,
un ATE a 91 € , 189 € chez les shop VW et j ai pris un vase d expansion neuf bilstein car chaque marque a son bouchon qui ne va pas parfaitement sur un autre...
voila voila, des tof quand ca sera fini, RDV au cap d agde le 8 septembre , y a Sylvain avec son popo 993 qui m attend pour faire quelque photos sympa entre vilain petits canards !

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 01 sept. 2013, 11:02
par diabolo
ben ou sont les photos du montage?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 01 sept. 2013, 11:59
par tham
J AI POSÉ LE BUS HIER

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 01 sept. 2013, 12:01
par prototix
sa va etre prêt en une semaine
c est fous la difference de prix pour le MC

c est exactement la meme marque? fabriquer a la meme place?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 01 sept. 2013, 13:38
par tham
écoute c est un ATE même référence....je verrai bien ou c est fabriqué quand je l aurai en main ;

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 01 sept. 2013, 16:10
par Superflo
Copie chinoise?