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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 01 sept. 2013, 16:12
par tham
ON VERRA....jusqu a present sur webdealauto , j ai recu que des bonne pieces ..

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 02 sept. 2013, 15:27
par prototix
ça va finir sur l etagere :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 sept. 2013, 21:17
par tham
bon des news, Low est en plein boulot...pas possible de mettre la nodine sub ( l échangeur eau/huile) faut usiner le carter... ca n est que partie remise...
ca commence comme ca..
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 sept. 2013, 07:31
par tham
ca bosse grave du coté de Bouzigues !!!!
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 sept. 2013, 08:25
par Benoit
Il est placé où du coup le nouveau radia?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 sept. 2013, 10:25
par kev1
J'avais pas vu ca comme ca sur fb! Remarque sa doit refroidir un max! La temperature d'huile montait a combien avant?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 sept. 2013, 11:42
par diabolo
superbe, belle finition comme d'hab!! :thumb:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 sept. 2013, 15:33
par prototix
quel est le diametre de l entree d air???
sa me parait pas tres grand, ou alors se sont les photos?

et beau pliage de tole pour le caisson du radia :thumb:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 sept. 2013, 15:37
par Alan GL
:boire: :boire: :boire:
Miam!!!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 sept. 2013, 16:56
par StraBenrennen
l'entrée d'air est de 70mm, dans le PC elle est plus petite (52mm), mais la prise d'air est de face et tombe dans une boite étanche donc je ne pense pas que cela change grand chose au refroidissement vu que c'est forcé comme une admission dynamique (le débit va varier avec la vitesse et traversera le radiateur plus vite, si je dit pas de connerie), le mano de température nous dira mais pour ce qu'il y a à gagner ça devrais le faire…

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 07 sept. 2013, 11:01
par tor66
nikel.... va falloir que tu me fasse la même chose Low, mais pour un petit radiateur de flotte... :mrgreen: :mrgreen:
Tham, te faudrait un deuxième trou sur le pare choc de l'autre côté pour la symetrie non ??? :scratch: :scratch:
Fini les blem d'huile qui chauffe :cheers: :cheers:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 07 sept. 2013, 13:43
par tham
on en a parlé :biggrin:

j ai recu mes parts mon MC ATE
apparemment pour les sceptiques, c est bien du made in germany a 90 € au lieu de 190 € :biggrin:
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pour le vase d expansion , idem que du made in germany
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 07 sept. 2013, 21:26
par tham
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j ai mis mon capot NOS qui etait peint depuis des lustres ( LOW l avait sablé et aprété en phosphatant
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 08 sept. 2013, 10:41
par diabolo
nickel, réglé au laser en plus!!! :thumb:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 11 sept. 2013, 05:10
par lacigale
Voilà un sujet que je vais suivre avec beaucoup d’intérêt!

Bravo pour ce projet et merci d'avoir partagé ton expérience.

:thumb: