71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- Alan GL
- Membres confirmés
- Messages : 819
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
- Votre German : 1302 de 71
- Moteur : type4 2,4L
- Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui ca sera en vente je pense
pas d evolution sur la 1200 de madame
parcontre une 915 avec levier wevo, platine et volant moteur sub ca devrait interresser quelqu un peut etre
parcontre une 915 avec levier wevo, platine et volant moteur sub ca devrait interresser quelqu un peut etre
- Alex
- Admin
- Messages : 3596
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui moi, je t'en débarasse pour 500 €
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Je te fais le levier a 500 € ;)
- Benoit
- Admin
- Messages : 6124
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
GermanEbayLook.org 
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
et au niveau des délais, tu devrais l'avoir quand la boite? 
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
aucune idée
mais faut que je collecte toute les parts avant, bout de plancher avant, tringlerie d origine , bague de tringlerie, levier de vitesse ben oui je vais pas remettre un levier d origine caca boudin
silent bloc renforcés aussi car Low risque de devoir modifier la barre moteur en fonction de la position de la boite qui sera comme a l origine
a mon avis d ici 15 jours ....
nan je deconne j estime a la fin d année je pense, mais si t a sune idée dans la tete, faits ta lettre au pere noel , demandes lui des thunes !

mais faut que je collecte toute les parts avant, bout de plancher avant, tringlerie d origine , bague de tringlerie, levier de vitesse ben oui je vais pas remettre un levier d origine caca boudin
silent bloc renforcés aussi car Low risque de devoir modifier la barre moteur en fonction de la position de la boite qui sera comme a l origine
a mon avis d ici 15 jours ....
nan je deconne j estime a la fin d année je pense, mais si t a sune idée dans la tete, faits ta lettre au pere noel , demandes lui des thunes !
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bon sinon , j ai recu ma sonde large bande Innovate MTX-L et un cable de 5,40m qui coute un oeil !!! mais j ai un bel totocollant innovate motorsport
pis j ai recu un mano de remplacement qui va remplacer celui qui avait remplacé le 1er
ca me fait une belle collec de manos de temperature d eau comme ca 
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j ai recup mon bus de tolerie, reste plus que les stickers a recoller
j ai changé l antenne, et j ai monté mon mano de richesse , passer le cablage, reste a connecter le mano , faire l etalonnage.
j ai changé mon mano de temp d eau aussi et jai monté les coquilles pour les deporter vers ma vue
bon ca me rassure car la temp est la meme, 80° en tapant dedans
voila ma collec ca va c est pas trop lourd, l étagère devrait le supporter !!! a coté des manos j ai acheté un kit de secours pour reparer mon MC, meme si j en ai acheté un neuf , je suis pour le recyclage j ai trouvé aussi des lentilles de clignos belles et bien blanche, les miennes font "fumé"
demain je file a la bourse d orange, peut etre que le matin j aurais le temps de finir l innovate pour tester sur le trajet
j ai changé l antenne, et j ai monté mon mano de richesse , passer le cablage, reste a connecter le mano , faire l etalonnage.
j ai changé mon mano de temp d eau aussi et jai monté les coquilles pour les deporter vers ma vue
bon ca me rassure car la temp est la meme, 80° en tapant dedans
voila ma collec ca va c est pas trop lourd, l étagère devrait le supporter !!! a coté des manos j ai acheté un kit de secours pour reparer mon MC, meme si j en ai acheté un neuf , je suis pour le recyclage j ai trouvé aussi des lentilles de clignos belles et bien blanche, les miennes font "fumé"
demain je file a la bourse d orange, peut etre que le matin j aurais le temps de finir l innovate pour tester sur le trajet
-
franckys13
- Membres confirmés
- Messages : 248
- Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
sont zolis les lentilles , c'est du nos ?
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
repro german de Custom and Commercial
- lacigale
- Membres confirmés
- Messages : 49
- Enregistré le : 27 juil. 2010, 11:32
- Votre German : Bay Window de 1974 (En construction)
- Moteur : 1600 DA Origine Type 1
- Localisation : West Coast, Aquitaine, Bordeaux
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
eh ben! Tu ne chôme pas toi.

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j avance pas , je suis trop mort , trop de taf , je fini tard, chui crevé et je lezarde quand j ai plein de trucs a faire sur le bus !
- lacigale
- Membres confirmés
- Messages : 49
- Enregistré le : 27 juil. 2010, 11:32
- Votre German : Bay Window de 1974 (En construction)
- Moteur : 1600 DA Origine Type 1
- Localisation : West Coast, Aquitaine, Bordeaux
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Idem pour moi, le boulot et le temps m'ont mis KO ces derniers temps.
C'est vrai que çà n'avance jamais assez vite.
C'est vrai que çà n'avance jamais assez vite.
-
buggyseb
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Salut j'ai vu et lu tout ton topic
beau boulot
et cette aprem tombé sur ça
http://www.vwtech-magazine.fr/2013/06/v ... n%C2%B063/
bravo
tu as du rencontrer Nino fabri trés sympa et aussi le grand Jéremy Verdier pour ton sujet on ce connais de puis des années
ça fait plaisir de voir son projet arriver là .
je continu ma lecture bon courage pour la suite
beau boulot
et cette aprem tombé sur ça
http://www.vwtech-magazine.fr/2013/06/v ... n%C2%B063/
bravo
tu as du rencontrer Nino fabri trés sympa et aussi le grand Jéremy Verdier pour ton sujet on ce connais de puis des années
ça fait plaisir de voir son projet arriver là .
je continu ma lecture bon courage pour la suite
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités