71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui mais obd1 et plus personne n ala valise, meme sub montpellier ils sont obligés de la demander a paris qui leur envoi !
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ok je vois autour de moi si ya pas moyen de trouver ça ...


- Superflo
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Quand tu as monté le MTX-L tu as viré la sonde d'origine de Sub et mis la large bande avec une sortie du MTX vers le calculo ou alors tu as les 2 sondes en même temps?
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
les 2 sondes branchées, j ai 2 fil du Mtx qui restent le marron et le jaune mais je ne vois pas ou les brancher au calculo vu que j ai pas de prise pour ca
- Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
le reve...buggyseb a écrit :ok je vois autour de moi si ya pas moyen de trouver ça ...
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
t as pas encore bossé sur les cordons toi..... 

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
a mon avis faut regrouper sur un post vos montage sub et de mon côté je vois via mes connaissances le logiciel qui peut éventuellement prendre a charge l'odb1 et protocole subaru
ç 'est ralisable moi je gère toutes mes caisses en ODB2 et une en odb 2X2 ancienne génération
en m^me temps je suis resté chez Vag LOL

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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
completement oublié dans un carton... faudrait que je m'y remette!tham a écrit :t as pas encore bossé sur les cordons toi.....
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ce soir j ai tester le debit d air
filtre a air normal j ai 16,2 au ralenti a l ethanol
ensuite j ai pris un sac plastique que j ai intercalé entre la grille et la mousse du filtre résultat peu probant
ensuite je teste complètement bouché resultat pas terrible ca baisse un peu mais pas trop alors qu il n y a pas d air qui passe
ensuite sans le filtre ca monte un peu en air Si y a des avis je suis preneur parce que j avais changé le débitmètre, le papillon et ca fait pareil
filtre a air normal j ai 16,2 au ralenti a l ethanol
ensuite j ai pris un sac plastique que j ai intercalé entre la grille et la mousse du filtre résultat peu probant
ensuite je teste complètement bouché resultat pas terrible ca baisse un peu mais pas trop alors qu il n y a pas d air qui passe
ensuite sans le filtre ca monte un peu en air Si y a des avis je suis preneur parce que j avais changé le débitmètre, le papillon et ca fait pareil
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
tu m'as pas repondu mais ton boitier c'est quoi ?
pour ton histoire d'air c'est pas évident
mais ton calculo d'origine n'est pas fait pour le E85
ton boitier n'est un shunt il rallonge ton temps d'injection et seulement ça
malheureusement ça provoque cette surprise
il faudrait revenir au SP98 et vérifier que tout rentre dans l'ordre sans l'action du boitier (il ce déconnecte bouton on/off)
pour ton histoire d'air c'est pas évident
mais ton calculo d'origine n'est pas fait pour le E85
ton boitier n'est un shunt il rallonge ton temps d'injection et seulement ça
malheureusement ça provoque cette surprise
il faudrait revenir au SP98 et vérifier que tout rentre dans l'ordre sans l'action du boitier (il ce déconnecte bouton on/off)
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
en sp98 c est pareil , le boitier se déconnecte avec un bouton et il ne joue que sur le temps d injection pas sur l avance, faudrait que j essaye de reconnecter les injecteurs en normal sur le faisceau d origine sans le boitier pour voir, quand je roulerai au sp 98 et que je n aurai pas la flemme !
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Courage mec, je suis du même avis que les autres, même si l' électronique et moi on est pas pote, je pense que ton boitier n' est pas correctement calibré parce que ton mano c'est pas de la merde, c'est du très bon matos, essaye comme tu le dis si bien de déconnecter ton boitier complètement, ton rapport va revenir à la normal par magie ;-) courage
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Le calculateur Subaru est sensé corrigé le temps d'injection en fonction de la lecture lambda. Un moyen de "leurrer" le calculo est d'utiliser une sortie programmable du MTX-L à la place de la sonde lambda d'orgine est de modifier la courbe en la faisant plus pauvre, la calculo va corriger le temps d'injection en enrichissant. Tu as peut être un soucis au niveau de tes injecteurs, pression d'essence ou sonde lambda d'origine (c'est courant).
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c'est chelou ton histoire... filtre complétement bouché, ta valeur change très peu...
alors que tu devrais être méga riche... ou alors ton injection recalcule et n'injecte plus rien pour que tu reste pauvre....
t'a pas essayer au SP98 de mettre ton bouton sur la position Ethanol??? vu que ca augmente ton temps d'injection, tu devrais enfin etre riche non ??




t'a pas essayer au SP98 de mettre ton bouton sur la position Ethanol??? vu que ca augmente ton temps d'injection, tu devrais enfin etre riche non ??

- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui y a les 2 fils marron et jaune mais je ne sais pas si je peux les brancher et ou ?, j avais changé la lambda aussi et ça n a rien changé.Superflo a écrit :Le calculateur Subaru est sensé corrigé le temps d'injection en fonction de la lecture lambda. Un moyen de "leurrer" le calculo est d'utiliser une sortie programmable du MTX-L à la place de la sonde lambda d'orgine est de modifier la courbe en la faisant plus pauvre, la calculo va corriger le temps d'injection en enrichissant. Tu as peut être un soucis au niveau de tes injecteurs, pression d'essence ou sonde lambda d'origine (c'est courant).
en fait je pense que mon voyant rouge qui s allume c est ça, ça a commencé subitement au retour d un meeting, j essayerai ce week end en débranchant le boitier et en fesant le plein de sp98, pour ce qui est de l enrichissement a mon avis je suis a bloc car 16 l aux cent en ethanol , j avais pensé a ma pompe a essence pas assez de pression.
Victor, ca marche pas quand tu mets le boitier sur ethanol et que tu roules a l essence, l inverse aussi

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