Page 150 sur 167

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 14 nov. 2013, 19:50
par tham
ce matin a froid
IMG_3015.JPG
IMG_3017.JPG
puis ca monte jusqu a 16 au fur et a mesure que le moteur chauffe

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 14 nov. 2013, 20:03
par Superflo
En pleine charge ça donne quoi?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 14 nov. 2013, 22:35
par tham
a froid ou a chaud :biggrin:

ca baisse legerement genre 15 au lieu de 16 mais je suis toujours dans le orange

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 14 nov. 2013, 23:19
par Superflo
Si tu as réellement 15 ou 16 d'AFR en pleine charge, il y a des chevaux à gagner!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 15 nov. 2013, 21:44
par tham
oui je sais , aujourd hui en pleine charge a l ethanol je suis a 13

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 15 nov. 2013, 23:12
par Superflo
Tu sais que la valeur stœchiométrique pour l'E85 n'est pas la même?

Fuel By mass
Gasoline 14.7 : 1
Natural gas 17.2 : 1
Propane (LP) 15.67 : 1
Ethanol 9 : 1
Methanol 6.47 : 1
Hydrogen 34.3 : 1
Diesel 14.5 : 1

Celle pour l'E85 n'est pas indiquée dans le tableau mais est d'environ 9,8:1 donc à 13:1 tu es pauuuuuvre!!!

Tu peux changer la valeur affichée par le MTX-L de "AFR" en "lambda" comme ça plus de problème en changeant de carburant.

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 16 nov. 2013, 19:11
par StraBenrennen
le boitier que tu utilises est celui de l'ancien moteur???

Sinon j'ai trouvé une personne qui peut modifier les boitiers Subaru qui ne sont pas modifiable, par la même occasion il peut aussi enlever l'antidémarrage…

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 17 nov. 2013, 00:22
par tham
je veux bien que tu vois pour modifier le boitier mais pas pour l anti démarrage ca me va bien.
oui le boitier c est celui de l ancien moteur mais y a pas de changement a priori

Subarugear me propose un couple conique en 4,86 au lieu du 4,444 ca fait court du coup non ? ( vmax a 6000 trs)

avec le 4,86
Capture d’écran 2013-11-16 à 23.02.11.png
avec le 4,444
Capture d’écran 2013-11-16 à 23.02.41.png

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 17 nov. 2013, 11:04
par Superflo
Perso je prendrais le court pour un bus.

Pour info, voilà les rapports des fameux transporter B32, c'est interessant de voir le choix des rapports de la 915 pour un bus equipé d'un 3,2l.
Seite19.jpg

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 17 nov. 2013, 14:55
par tham
le 4,444 est plus court que le 3,875 de la 915 ;)

ma 915 en vmax c est 235 theorique, trop long, mais je prefere 146 en 5 a 4000 trs que 133 a la meme allure ca gueule moins

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 17 nov. 2013, 15:17
par tham
195 en Vmx c est pas super pour un 3,2 , cette semaine j ai bloqué le compteur ( 200 ) :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 17 nov. 2013, 15:51
par prototix
tham a écrit : cette semaine j ai bloqué le compteur ( 200 ) :biggrin:

moi je ne crois que ce que je vois...


...tu as pas une belle photo prise par un appareil calibré homologué et pour nous montrer :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 17 nov. 2013, 16:00
par diabolo
;D;D

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 17 nov. 2013, 19:00
par tham
non parce que je me dis pas tiens je vais bloquer le compteur avec le bus c est parti je vais me filmer !, je roule et si jamais y a un titillage avec une autre caisse j appuie :biggrin:

bloquer a 200 compteur c est 190/195 j ai 6 kms/h d écart, mais si un jour tu passe par là viens me voir on bloquera le compteur :wink:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 17 nov. 2013, 22:43
par playeur3
tu n'a que 6km/h de diff à 200 entre compteur et gps? parce que généralement, c'est plus 6ou 7% de diff, soit 12km/h à 200