1200 de 74, baguettes et poisson cru
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
gris clair. j'ai jamais compris pourquoi on s'obstine à les faire noirs : on ne voit pas les fuites sur le foncé...
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Honnêtement gris clair sur un châssis ça claque et comme tu dit on vois les fuites et on vois des que ça commence a rouiller.Benoit a écrit :gris clair. j'ai jamais compris pourquoi on s'obstine à les faire noirs : on ne voit pas les fuites sur le foncé...
- oldschool21
- Membres confirmés
- Messages : 372
- Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
- Votre German : Ovale de 55
- Moteur : 2276cc type 1
En préparation un 1999cc - Localisation : Strasbourg
- Contact :
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Parce que le noir brillant c'est chic!
Mais mon prochain châssis ne sera pas noir...
Mais mon prochain châssis ne sera pas noir...
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
De toute façon, on pourrai chipoter des heures... quand c'est neuf, c'est beau!
-
- Membres confirmés
- Messages : 319
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
- Moteur : 4litres
- Localisation : le trou du q du monde
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Alors ça Avance !! ta changé le radiateuuuuur de place










- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Prend le temps de lire... t'es pas dans le bon sujet...
-
- Membres confirmés
- Messages : 319
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
- Moteur : 4litres
- Localisation : le trou du q du monde
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
je sais c'est pour te faire Parler 

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Je continue les montages à blanc... départ et arrivée d'essence à l'avant :
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
c'est quoi ses photos enorme en qualité de mer-e .....
Voyons benoit

Voyons benoit





- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
J’emmène pas le bel appareil au garage pour tes beaux yeux
Mais promis, quand le châssis reviendra du thermolaquage, je ferais de vraies belles photos...

Mais promis, quand le châssis reviendra du thermolaquage, je ferais de vraies belles photos...
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2624
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Tu passe en conduite à droite
Qu'est ce, ce maitre cylindre à cet endroit ?

Qu'est ce, ce maitre cylindre à cet endroit ?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Ce montage n'est pas fini, donc je ne l'ai pas détaillé...
Il s'agit de l'émetteur d'embrayage, placé ici comme celui de frein sur les cox anglaises. Le pédalier possède un axe monté sur roulements, qui traverse le tunnel. Avec une came, il vient actionner le maitre cylindre de ce côté. Le tout sera protégé sous le repose pied passager.
Avantages du système : aucune modif de la coque, accès et remplissage facile.
Il s'agit de l'émetteur d'embrayage, placé ici comme celui de frein sur les cox anglaises. Le pédalier possède un axe monté sur roulements, qui traverse le tunnel. Avec une came, il vient actionner le maitre cylindre de ce côté. Le tout sera protégé sous le repose pied passager.
Avantages du système : aucune modif de la coque, accès et remplissage facile.
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Benoit a écrit :Ce montage n'est pas fini, donc je ne l'ai pas détaillé...
Il s'agit de l'émetteur d'embrayage, placé ici comme celui de frein sur les cox anglaises. Le pédalier possède un axe monté sur roulements, qui traverse le tunnel. Avec une came, il vient actionner le maitre cylindre de ce côté. Le tout sera protégé sous le repose pied passager.
Avantages du système : aucune modif de la coque, accès et remplissage facile.
Merci qui?

Tu as choisi quoi comme pompe à essence et filtre(s) pour l'injection?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Merci Flo d'avoir étudié les sandbuggies australiens
La pompe, c'est une Walbro 255lph, car comme je l'avais dit, j'en suis ravi sur le bay.
Le filtre est un 30microns, avec aimant intégré pour les particules métalliques. Il est démontable et nettoyable.

La pompe, c'est une Walbro 255lph, car comme je l'avais dit, j'en suis ravi sur le bay.
Le filtre est un 30microns, avec aimant intégré pour les particules métalliques. Il est démontable et nettoyable.
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Faut juste faire attention au débit "commercial" des Walbro, mais pour le moteur envisagé ça ira très bien.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités