Page 16 sur 97
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 24 mars 2014, 19:07
par Benoit
gris clair. j'ai jamais compris pourquoi on s'obstine à les faire noirs : on ne voit pas les fuites sur le foncé...
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 24 mars 2014, 22:03
par white lady
Benoit a écrit :gris clair. j'ai jamais compris pourquoi on s'obstine à les faire noirs : on ne voit pas les fuites sur le foncé...
Honnêtement gris clair sur un châssis ça claque et comme tu dit on vois les fuites et on vois des que ça commence a rouiller.
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 24 mars 2014, 23:34
par oldschool21
Parce que le noir brillant c'est chic!
Mais mon prochain châssis ne sera pas noir...
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 25 mars 2014, 01:26
par Benoit
De toute façon, on pourrai chipoter des heures... quand c'est neuf, c'est beau!
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 25 mars 2014, 19:54
par manx21
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 25 mars 2014, 20:01
par Benoit
Prend le temps de lire... t'es pas dans le bon sujet...
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 25 mars 2014, 20:46
par manx21
je sais c'est pour te faire Parler

Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 27 mars 2014, 10:46
par Benoit
Je continue les montages à blanc... départ et arrivée d'essence à l'avant :
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 27 mars 2014, 13:08
par Alex
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 27 mars 2014, 13:25
par Benoit
J’emmène pas le bel appareil au garage pour tes beaux yeux
Mais promis, quand le châssis reviendra du thermolaquage, je ferais de vraies belles photos...
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 27 mars 2014, 14:27
par ElPax
Tu passe en conduite à droite
Qu'est ce, ce maitre cylindre à cet endroit ?
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 27 mars 2014, 15:48
par Benoit
Ce montage n'est pas fini, donc je ne l'ai pas détaillé...
Il s'agit de l'émetteur d'embrayage, placé ici comme celui de frein sur les cox anglaises. Le pédalier possède un axe monté sur roulements, qui traverse le tunnel. Avec une came, il vient actionner le maitre cylindre de ce côté. Le tout sera protégé sous le repose pied passager.
Avantages du système : aucune modif de la coque, accès et remplissage facile.
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 27 mars 2014, 16:01
par Superflo
Benoit a écrit :Ce montage n'est pas fini, donc je ne l'ai pas détaillé...
Il s'agit de l'émetteur d'embrayage, placé ici comme celui de frein sur les cox anglaises. Le pédalier possède un axe monté sur roulements, qui traverse le tunnel. Avec une came, il vient actionner le maitre cylindre de ce côté. Le tout sera protégé sous le repose pied passager.
Avantages du système : aucune modif de la coque, accès et remplissage facile.
Merci qui?
Tu as choisi quoi comme pompe à essence et filtre(s) pour l'injection?
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 27 mars 2014, 16:06
par Benoit
Merci Flo d'avoir étudié les sandbuggies australiens
La pompe, c'est une Walbro 255lph, car comme je l'avais dit, j'en suis ravi sur le bay.
Le filtre est un 30microns, avec aimant intégré pour les particules métalliques. Il est démontable et nettoyable.
Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Posté : 27 mars 2014, 16:54
par Superflo
Faut juste faire attention au débit "commercial" des Walbro, mais pour le moteur envisagé ça ira très bien.