
1303....74.... Kani Daily drive!
- diabolo
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
oui superbe trypique, j'adore le look et c'est discret en plus 

- Benoit
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
C'est clairplayeur3 a écrit :'tain comment il nous fait fumer les meninges à chaque fois !!

- oldschool21
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
Chouette! tout est bien pensé
- Kanrinin
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
Merci les gars, c'est sympa, je continuerai le boulot après lundi car il me faut du profil...

Ca j'ai pas comprisben, n'y songe meme pas !!!!


- Alan GL
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
Je penses que c'etait un message pour Ben... il lui disait de ne meme pas songer a faire ca a la sienne car elle doit rester en mode sleeper! enfin je penses que c'est ca...Kanrinin a écrit :Merci les gars, c'est sympa, je continuerai le boulot après lundi car il me faut du profil...
Ca j'ai pas comprisben, n'y songe meme pas !!!!![]()

En tout cas ca claque!!!! Vivement qu'elle roule cette auto!!! elle va etre aux petits oignons!!!
- Benoit
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
ben, Ben et bin, ne sont pas les mêmes mots.
Nous les Benoît et les Benjamins, on commence à avoir l'habitude, hihihi
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- playeur3
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
c'est exact, ma remarque était pour coxy ben, mais c'était pas pour qu'elle reste sleeper, c'est surtout que si il rajoute ça à sa liste de choses à faire, il est pas sortie de l'auberge 

- Kanrinin
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
Lol, là c'est vrai que je comprends mieux
Bon déjà, j'avais promis la semaine dernière des photos de la partie AR coupée, mais je n'ai pas percuté
sur le coup que l'ensemble était remonté... Donc dès que je le démonte, j'en prendrai c'est promis.
A part ça, le bac à batterie prend forme en commençant par s'occuper
de fermer le longeron avec une bonne tôle de 10...
A oui, là je ne blague plus, d'ailleurs j'utilise la même tôle pour faire la jonction longeron coque
ce qui me permet d'avoir une base ultra solide pour renforcer.
A partir de là, un profil en équerre 30/30 pour avoir la base AV du bac repris sur le bloc de 10 et
toute la descente du longeron. Le socle quant à lui est fait à partir d'une tôle de 3 pliée.
Il repose donc d'un côté sur l'équerre et sera soudé de l'autre en bord à bord (avec chanfrein quand même)
au profil carré de la traverse, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais un profil carré pour celle-ci.
De voulais au début mettre une diagonale pour le socle mais vu la rigidité actuelle, elle n'aurai
servi à rien, c'est déjà ultra blindé comme ça. Du reste, j'ai posé une tôle de 3 également contre
le longeron pour fermer le jour créé par le col de cygne et pour doubler celui-ci (d'où l'épaisseur).
Désolé du bleuté de la photo...
Donc là, c'est clair que plus rien ne bouge, au niveau créma elle se démonte encore facilement,
le soufflet passe très juste mais ne touche pas et en buté gauche j'ai la barre de direction de droite qui
touche le bac en laissant un millimètre de jeu, il me suffit de gratter un peu le bac et rien ne gênera.
Ce qu'il y a de bien aussi avec des tôles large, c'est qu'on peut travailler les arrondis sans problème.
J'en suis là car j'ai presque fini ma bouteille de gaz, il va me falloir la changer avant de continuer.
Alors du coup, vu l'épaisseur du bac (justifié car il fait aussi office de renfort de longeron),
l'acide de batterie, il peut toujours s'accrocher pour me faire un trou. Et le premier qui me sort
un "t'as coupé le longeron t'as fragilisé la caisse", il a intérêt à s'accrocher parce que je vais
tellement lui souffler dans les bronches qui va s'envoler.

Bon déjà, j'avais promis la semaine dernière des photos de la partie AR coupée, mais je n'ai pas percuté
sur le coup que l'ensemble était remonté... Donc dès que je le démonte, j'en prendrai c'est promis.
A part ça, le bac à batterie prend forme en commençant par s'occuper
de fermer le longeron avec une bonne tôle de 10...
A oui, là je ne blague plus, d'ailleurs j'utilise la même tôle pour faire la jonction longeron coque
ce qui me permet d'avoir une base ultra solide pour renforcer.
A partir de là, un profil en équerre 30/30 pour avoir la base AV du bac repris sur le bloc de 10 et
toute la descente du longeron. Le socle quant à lui est fait à partir d'une tôle de 3 pliée.
Il repose donc d'un côté sur l'équerre et sera soudé de l'autre en bord à bord (avec chanfrein quand même)
au profil carré de la traverse, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais un profil carré pour celle-ci.
De voulais au début mettre une diagonale pour le socle mais vu la rigidité actuelle, elle n'aurai
servi à rien, c'est déjà ultra blindé comme ça. Du reste, j'ai posé une tôle de 3 également contre
le longeron pour fermer le jour créé par le col de cygne et pour doubler celui-ci (d'où l'épaisseur).
Désolé du bleuté de la photo...
Donc là, c'est clair que plus rien ne bouge, au niveau créma elle se démonte encore facilement,
le soufflet passe très juste mais ne touche pas et en buté gauche j'ai la barre de direction de droite qui
touche le bac en laissant un millimètre de jeu, il me suffit de gratter un peu le bac et rien ne gênera.
Ce qu'il y a de bien aussi avec des tôles large, c'est qu'on peut travailler les arrondis sans problème.
J'en suis là car j'ai presque fini ma bouteille de gaz, il va me falloir la changer avant de continuer.
Alors du coup, vu l'épaisseur du bac (justifié car il fait aussi office de renfort de longeron),
l'acide de batterie, il peut toujours s'accrocher pour me faire un trou. Et le premier qui me sort
un "t'as coupé le longeron t'as fragilisé la caisse", il a intérêt à s'accrocher parce que je vais
tellement lui souffler dans les bronches qui va s'envoler.
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
oui ok sauf que du coup ton triptyque y a l'aire faiblard
et que pour la prochaine modif y te faudra un découpeur pour coffre de banque
et que a par te sortie 2 blagues a la c... vite la suite


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- kev1
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
C beau tout ca mais t as pas peur de fragiliser la caisse en decoupant un longeron?....
Je suis deja tres loin... ;-)
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- tham
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
la batterie tu la mettras dans un bac en plastique fermé ?
- Kanrinin
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
Absolument pas, elle sera à sa place sans protection car il n'y a pas la place.
Une fois que se sera fini, tout devrai passer au poil de cul alors non, je vais la fixer
à la caisse avec une fix standard.
Pour kev1:
Une fois que se sera fini, tout devrai passer au poil de cul alors non, je vais la fixer
à la caisse avec une fix standard.
Pour kev1:
- kev1
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
j'adore cette pub!



- Benoit
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
Plus d'un an après, j'ai une réponse en image : le moyeu 944 phase1 atmo est bel et bien différent du moyeu 944 phase1 turbo.Kanrinin a écrit :Pour le montage, comme expliqué dans l'autre forum, je suis parti des fameuses bagues qu'à fait usiner Benoit,
le montage du moyeu s'est fait sans aucun usinage mais avec la suppression de la rondelle d'appui.
Le moyeu est donc 5mm plus loin par rapport au montage atmo standard, de fait, les disques de turbo passent
(c'est quand même très limite ils sont à 4 mm des bras INF) Et pour la fix des étriers....
- ElPax
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- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
Bon anniversaire Kanrin,
Si tu nous lis encore.
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