merciSuperflo a écrit :C'est plus efficace quand le ventilo souffle dessus.
la resto à Yoyo
- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
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Re: la resto à Yoyo
Salut Yoyo!
Du coup on va te revoir à la DDC? On va essayer de remettre quelques circuit intéressant cette année!
			
			
									
						
										
						Du coup on va te revoir à la DDC? On va essayer de remettre quelques circuit intéressant cette année!
- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
Me revoir oui, mais moins casse coup  
  pas très envie de mal traiter mon insecte  
  fini les courbe sur 2 roues  
  
 
Je serai a valence cette année si tu y vas on se verra las bas
			
			
									
						
										
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- oldschool21
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Re: la resto à Yoyo
Dommage j'aimais bien tes 2 roues  
 
Je serai là bas, nouveau président oblige! RDV à l'apéro!
			
			
									
						
										
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- dirty-pierrot
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Re: la resto à Yoyo
Je reviens en arrière car ton histoire de pression et de t° m'intéresse, dans le 1er cas on vois bien que le piston de régulation "arrière" est inutile car, si je me trompe pas son rôle est de protéger le radiateur en cas de surpression.Je pense qu'il faudrait le bloquer en position fermé.yoyocox a écrit :je reviens sur le circuit d'huile
avec le montage suivant j'ai pu observer ce qui suis:
la pression est bonne entre 2000 et 5000 rpm mais pas au ralenti et question T° c'est un zéro pointé![]()
je m'explique:
-T° sur l'écrou du vilo et filtre à huile 90°
-T° sur bloc moteur 95°
-T° sortie radiateur 20° (placer au dessus de la boite)
Par contre avec le montage suivant T° est ok la pression est ok à tout régime moteur et le ventilateur du radiateur régule la T° a 100 sanst pour autant tourner en permance .
Je compte mettre le radiateur sur le full-flow sur mon prochain 1915, du coup les problèmes que tu as rencontré me contrarie un peu
- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
Son rôle n'est pas de protéger le radiateur de la surpression mais de diriger l'huile directement sur les élément mobile du moteur au démarrage .
Lorsqu'elle est chaude, donc plus fluide, la pression est moins forte sur le piston, elle est donc dirigé sur le radiateur pour être refroidie.
Seul le piston coté volant moteur protège le moulin des surpressions.
Pour avoir fait pas mal de branchement, la solution la plus concluante pour moi reste la 2eme mais rien ne t'empêche de rajouter un radiateur sur le circuit full flow avec une thermo vanne tout en conservant le radiateur d'origine
			
			
									
						
										
						Lorsqu'elle est chaude, donc plus fluide, la pression est moins forte sur le piston, elle est donc dirigé sur le radiateur pour être refroidie.
Seul le piston coté volant moteur protège le moulin des surpressions.
Pour avoir fait pas mal de branchement, la solution la plus concluante pour moi reste la 2eme mais rien ne t'empêche de rajouter un radiateur sur le circuit full flow avec une thermo vanne tout en conservant le radiateur d'origine
- playeur3
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Re: la resto à Yoyo
une petite photo avec les combiné fk monté?
ainsi qu'une photo de la position de la molette de réglage de hauteur, que l'on puissent ce rendre compte de la marge qu'il y a...
			
			
									
						
										
						ainsi qu'une photo de la position de la molette de réglage de hauteur, que l'on puissent ce rendre compte de la marge qu'il y a...
- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
Pas de soucis, je m'en occupe samedi, et je mettrai aussi une photo de la barre stabe  
			
			
									
						
										
						- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
pas cool
parcontre le sbougies 3 electrodes, pas sur que ca soit bien ou mieux
			
			
									
						
										
						parcontre le sbougies 3 electrodes, pas sur que ca soit bien ou mieux
- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
Trois ou une électrode je ne sais pas, mais je me fie surtout au conseil de mon revendeur de pièce vw du  coté de Dijon, pour ne pas faire de pub  
  
  
			
			
									
						
										
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Re: la resto à Yoyo
car concept
 
			
			
									
						
										
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Re: la resto à Yoyo
vu la gueule de la culasse on peut voir que c'est beaucoup trop pauvre  
 

aujourd'hui les 36 sont passés en 44 les soupapes ont été polies les culasse nettoyées et le tout remonté.
Apres un long travail de réglage j'ai les gicleurs suivant:
ralenti = 50
marche = 155
automaticité = 220
émulseur = F11
buse = 36
reste la pompe de reprise a régler
			
			
									
						
										
						
aujourd'hui les 36 sont passés en 44 les soupapes ont été polies les culasse nettoyées et le tout remonté.
Apres un long travail de réglage j'ai les gicleurs suivant:
ralenti = 50
marche = 155
automaticité = 220
émulseur = F11
buse = 36
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Re: la resto à Yoyo
ha ouai, ya moyen de la mettre à la "bonne" hauteur alors !!
			
			
									
						
										
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