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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 17 sept. 2013, 21:22
par white lady
coxy-ben a écrit :bah... tu mets une chtiote cale, et cha passe !

Toi t est paré pour venir un Picardie :-)
Sinon pour répondre a cox02... J ai eu le même dilemme fusée 944 avec moyeu disque et tout le bataclan, Ben j ai craqué je suis passé en montage B avec combiné fileté FK certes ça fait un beau billet mais au moins pas de grosses prises de tête pour monter tout ça.
Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 18 sept. 2013, 13:34
par COX02380
white lady a écrit :coxy-ben a écrit :bah... tu mets une chtiote cale, et cha passe !

Toi t est paré pour venir un Picardie :-)
Sinon pour répondre a cox02... J ai eu le même dilemme fusée 944 avec moyeu disque et tout le bataclan, Ben j ai craqué je suis passé en montage B avec combiné fileté FK certes ça fait un beau billet mais au moins pas de grosses prises de tête pour monter tout ça.
Merci.
donc je vait mettre une cale a l'avant ( 14MM) double boulonnage.
et voir après pour les ailes avant soit origine mais un gros doute.
Ou alors en élargir fait maison , ou en +2.
Ps: Pour l'ET plus le chiffre et gros plus sa rentre a l’intérieur de l'aile?
Pour ceux qui sont en ET 50 16/6 sa passe avec aile origine ?
Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 18 sept. 2013, 13:51
par Alex
Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 18 sept. 2013, 14:18
par COX02380
Merci.
donc après calcul du lien alex.
j'aurait un déport négatif de -0,305cm.
Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 18 sept. 2013, 17:46
par white lady
Sur ma 1302, combiné fileté FK fusée moyeux et disque 944 jante cup 1 en 7*17 (ET 50 je crois) ça passe dans les ailes d origines. Si tu te fait faire des ailes en tôle élargie ça va quasiment te couter le prix des combinés
Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 18 sept. 2013, 18:15
par COX02380
merci.
Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 19 sept. 2013, 10:55
par COX02380
Salut.
a t'il une grosse différence entre un ET50 et ET52?
merci
Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 19 sept. 2013, 11:07
par Benoit
COX02380 a écrit :a t'il une grosse différence entre un ET50 et ET52?
Oui, il y a 2mm

Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 19 sept. 2013, 11:09
par COX02380
Benoit a écrit :COX02380 a écrit :a t'il une grosse différence entre un ET50 et ET52?
Oui, il y a 2mm


j'avait pas vue +2.lol
seulement 2 MM.
Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 15 mars 2014, 19:59
par COX02380
Salut.
montage a blanc train avant.
Donc montage fusée usinée , avec étrier Porsche 944 ph1.
disque neuf, plaquette neuf.
montage cale double boulonnerie en épaisseur 15MM en alu, et montage jante Porsche en 205/55/16.
et sa va nickel j'ai réussi a mettre le cache , et cela touche plus le ressort.
je vai démontée pour peindre étrier , fusée.
et remettre a neuf étrier avec le kit piston.
Par contre pour sortir le piston , je peut envoyer de l'air pour le faire sortir?
merci.
Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 15 mars 2014, 20:09
par Benoit
Oui, mais cale le bien, ça part comme un coup de fusil...
Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 15 mars 2014, 20:20
par COX02380
Benoit a écrit :Oui, mais cale le bien, ça part comme un coup de fusil...
ok et merci.
c'est chiant a faire cela ?
j'ai acheter kit complet pour l'avant et arrière chez rosep.....
pour les vis qui maintient le disque sur moyeux Porsche faut prendre quoi ? ( alu , inox, acier) et en dureté du 8 .sa vous parait bien?
Pour la graisse pour roulement de la graisse en tube ( mobil , ou ipone ) sa ira?
merci.
Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 17 mars 2014, 16:02
par COX02380
Bonjour.
une question il y a un sens pour montage étrier ?
purge vers le haut ou vers le bas?
merci.
Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 17 mars 2014, 16:26
par white lady
Ben j aurais tendance a dire purge vers le haut.
Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Posté : 17 mars 2014, 16:45
par prototix
toujours les purges vers le haut