Restauration de ma 1303 cab (maxi)
- kev1
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Et dire que ma copine dit que je me prend trop pour un pilote quand je suis en cox...
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
contisport contact3 je les avais sur ma c3rs en monte d'origine rien a dire sur cette référence que du bon

et oui a block en cox (en plus on risque pas de ce faire flasher dans les ronds points )kev1 a écrit :Et dire que ma copine dit que je me prend trop pour un pilote quand je suis en cox...

- tham
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
bon des fois y a les outils qui gueulent derriere mais ca ne dure paskev1 a écrit :Et dire que ma copine dit que je me prend trop pour un pilote quand je suis en cox...

- ElPax
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
tham a écrit :bon des fois y a les outils qui gueulent derriere mais ca ne dure paskev1 a écrit :Et dire que ma copine dit que je me prend trop pour un pilote quand je suis en cox...

- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
bon j'ai commandé mes pneus se serra des goodyear efficient gy
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
je me suis fais un outil pour comprimer les lames arrières bien pratique et facile a faire
- tham
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
avec un cric bouteille ca marchait pas ?
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
+1 pour tham, même un cric à roulette c'est encore mieux.
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
mon c'est la cox qui monte avant le me servais d'un gros serre-joint mais il y a toujours un risque qu'il saute aux dernier moment
d'autre ce serve de sangles ex...
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- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
je comprend pas que vous me dite cela car en plus je suis en mois un cran donc plus facile mais ça reste impossible avec un cric j'ai déjà tenté
- Kanrinin
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Si ta cox monte alors qu'elle a le moteur boite, alors tu as un sérieux problème parce que dans ce cas, tu vas rouler en butée haute. Normalement, un cric doit pouvoir comprimer une lame sans problème et après lever la cox.
PS: au fait, les goodyear, c'est de la merde...
Bridgestone
Yokohama
Pzero nero (attention aux re-vulcanisations)
Michelin il parait (j'ai arrêté d'en monter il y a longtemps)
Le reste, c'est bien pour glisser.
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
je vois pas jusque la j'ai toujours du forcer pour bander les barres de torsion puis une fois sur les roues c'est plus en butée sur le chassie puis avec un crante de mois et a quatre dans l'auto je n'est jamais touché en butée mais je vais quand même couper un peux mes butées car je souhaite la descendre de 1 ou 2 cm grasse au lame réglables .
bref je vois toujours pas le problème surtout que j'ai fait 10000 km comme ça sans soucis
après pour les pneus je les connais pas les goodyear mais on me les a vivement conseillées donc je te dirais ça a l'usage
par contre pour les Michelin la je peux te dire (et la je m'excuse pour car je vais parler d'une Renault) :
ça fais 3 ans et 35000 km que je suis en Michelin pilot sport (2 et 3)sur ma clio v6 phase 2 j'ai même bouffé un train arrière en 3000 km (et j'en suis pas fier ) a coût de débilitée juvénile mais ils mon jamais dessus .monte en 205/40/18 av et 245 ar
tête a quette d'office en 1 et pneus neuf ou mouillés ou usés en 2
toute fois ce n'est que mon retenti je mai aucune connaissance technique
par contre j'ai u a redire sur des pirelli pzero usés en v sur une 307 2l (de la daube)(pneus remboursés par pirelli France avec appuis du directeur de chez norauto l'or de expertise contre pirelli )
bien sur c'est parce que j'ai u la chance de pouvoir aquerire une clio v6 que je me prend pour un pilot et que tous ce discoure et contre ton expérience et tes conseils bien utiles
bref je vois toujours pas le problème surtout que j'ai fait 10000 km comme ça sans soucis

après pour les pneus je les connais pas les goodyear mais on me les a vivement conseillées donc je te dirais ça a l'usage

par contre pour les Michelin la je peux te dire (et la je m'excuse pour car je vais parler d'une Renault) :
ça fais 3 ans et 35000 km que je suis en Michelin pilot sport (2 et 3)sur ma clio v6 phase 2 j'ai même bouffé un train arrière en 3000 km (et j'en suis pas fier ) a coût de débilitée juvénile mais ils mon jamais dessus .monte en 205/40/18 av et 245 ar
tête a quette d'office en 1 et pneus neuf ou mouillés ou usés en 2
toute fois ce n'est que mon retenti je mai aucune connaissance technique

par contre j'ai u a redire sur des pirelli pzero usés en v sur une 307 2l (de la daube)(pneus remboursés par pirelli France avec appuis du directeur de chez norauto l'or de expertise contre pirelli )
bien sur c'est parce que j'ai u la chance de pouvoir aquerire une clio v6 que je me prend pour un pilot et que tous ce discoure et contre ton expérience et tes conseils bien utiles

- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
j'ai fait quelques bornes ce matin avec la cox pour la montée a mon local histoire de vider le garage pour faire la fêté tous est bien cool sauf la purge des freins et la modif du bras de renvoi avec roulements ma l'aire bien sympa .
- playeur3
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
je ne connait pas l'efficient, mais j'ai eu des goodyear eagle F1 sur une alfa roméo de 140cv, j'ai pas mal roulé avec (25000km).
J'ai trouvé ces pneus plutot très bien, bon grip, bonne sensasion dans le volant, voiture très équilibré et prévenante, usure correct. pourtant je ne l'ai pas amusé l'auto, mais peut etre pas au meme niveau que karinnin...
bref, très content jusqu'a ce que je les remplace par des linglong...et là c'était la catastrophe totale.
J'ai trouvé ces pneus plutot très bien, bon grip, bonne sensasion dans le volant, voiture très équilibré et prévenante, usure correct. pourtant je ne l'ai pas amusé l'auto, mais peut etre pas au meme niveau que karinnin...
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- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
oui les pneus c'est un peux comme les pattes chacun ça sauce
mais c'est vrai une agréable sensation de conduite avec ces pneus

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