White lady
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Re: White lady
J'ai utilisé ceux fournis par MBT donc je me suis pas trop posé de questions...
Pour les tulipes oublis les 181 c'est différent. Si tu veux des tulipes en 100mm il faut soit des tulipes Martin Bott ou des 915 de 76 à grosses cannelures.
Pour les tulipes oublis les 181 c'est différent. Si tu veux des tulipes en 100mm il faut soit des tulipes Martin Bott ou des 915 de 76 à grosses cannelures.
- jcoxforever
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Re: White lady
si ca peut aider !

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Re: White lady
Salut.
Tiens je te mais cela , le plan pour rondelle.
Tiens je te mais cela , le plan pour rondelle.
- white lady
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Re: White lady
Merci à tous pour les réponsesAlex a écrit :M14 X 1.5 X 85 Réf. 900 082 054 02 hexagon-head bolt
Concernant les tulipe je pense que je vais opter pour les "martin bott"
par contre alex même avec tes indications j'ai du mal à trouver les gougeons peut tu me donner le site ou tu les a vus?
je vais finir par croire que je suis une truffe

- Alex
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Re: White lady
Ok c'est bien ce que je pensé mais avec ce type de vis j'aurais jamais la place d'usiner la partie non fileté en diamétre 12 et mettre un écrou pour bloquer l'amortos?Alex a écrit :http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ale/P11364
- Alex
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Re: White lady
avec cette vis j'arrive a vissé mon combiné avec les entretoises de chaque coté
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Re: White lady
Super merci pour ta patience alexAlex a écrit :avec cette vis j'arrive a vissé mon combiné avec les entretoises de chaque coté

- Alex
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Re: White lady
pas de blème avec plaisir
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Re: White lady
Bon les quatre disques sont commandés , les mâchoires de frein à main aussi, les ressorts de freins à main, les plaquettes et de quoi refaire mes étriers arriéres.
Et un mail est parti chez martin bott pour les tulipes en diamètre 100.
Et un mail est parti chez martin bott pour les tulipes en diamètre 100.
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Re: White lady
c'est nickel ca! 

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Re: White lady
N'hésites pas à dire que tu viens de ma partwhite lady a écrit :Et un mail est parti chez martin bott

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Re: White lady
T'inquiéte il sait que je suis iciBenoit a écrit :N'hésites pas à dire que tu viens de ma partwhite lady a écrit :Et un mail est parti chez martin bott

Par contre j'ai une question à ceux qui lui ont déja commandé des tulipes
J'ai pris contact avec lui, il m'as répondu
Hi Pierre,
that are the right flanges. Might be you have to drill the inner diameter bigger (depending on the type of differential used in the gearbox). Drilling must be done on a lathe, but is no big deal. Every machine workshop will be able to do it.
donc en gros suivant mon type de différentiel je serais peut être obliger de repercer la tulipe.
ce n'est pas un probléme
Mais du coup j'ai un doute sur le choix de la tulipe, ils en as plusieurs en stock.
Pour rappel ma config est
Boite 5 porsche 901/07 tulipe en 90mm d'origine
Bras alu 944 avec tulipe de moyeu en diamètre 100 mm
je compte réutiliser les cardans de 944 j'en ai trois différents en stock de longueur différentes
ma question est donc
est ce que martin bott as des tulipes de boite compatible avec ma 901/07 et ayant un diamètre 100mm (plug and play avec les les cardans d'orgo 944)?
http://www.bugat5speed.de/en/kaefer-und ... -lochkreis
J'étais parti sur ce modèle ayant un entraxe vis à vis de 86 mm est ce que cela correspond??
Merci d'avance
- Superflo
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Re: White lady
Oui oui il a les 2 modèles, pour cardan cox et pour cardan bus/944/181. Dans mon cas les tulipes ne rentraient pas dans le diff et j'ai du faire réduire le diamètre ext.
- white lady
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Re: White lady
j'ai les côtes de ma tulipe d'origine sur la boite 901 au niveau des cannelures je suis à 33.7 mmSuperflo a écrit :Oui oui il a les 2 modèles, pour cardan cox et pour cardan bus/944/181. Dans mon cas les tulipes ne rentraient pas dans le diff et j'ai du faire réduire le diamètre ext.
te rappelle tu de mémoire si tu avais enlevé beaucoup ?
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