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Re: 1200 german

Posté : 06 juin 2010, 23:40
par germandrag
a mais je suis a fond pourtant !

Re: 1200 german

Posté : 07 juin 2010, 08:32
par vwoldbeetle
Salut,

Oui, je sais .
Mais entre tes femmes et tes enfants ,tu es débordé ! :mrgreen:
Il faut que je peaufine tes culasses aussi .
Pour un peu , c'est moi qui vais te foutre à la bourre !

A+

Re: 1200 german

Posté : 08 juin 2010, 00:20
par germandrag
hé oui mec ! je sent que je vais faire mon rodage sur l autoroute pour aller a spa !!
j ai récupéré du tube , je vais me faire un banc de démarrage ce we et ce cou ci je vais faire gaff de pas me bruler .... je me suis pas raté le we dernier ... aie aie

Re: 1200 german

Posté : 13 juin 2010, 11:24
par germandrag
100_1796.jpg
et un ptit cou de vernis sur la boite

Re: 1200 german

Posté : 13 juin 2010, 11:26
par germandrag
100_1797.jpg
et petite vérif des poids des pistons , rien a retoucher ils sont tous identiques

Re: 1200 german

Posté : 13 juin 2010, 13:20
par vwoldbeetle
salut,

C'est bien,
Je vois qu'il te reste encore un peu de temps pour avancer ! :thumb:

A+

Re: 1200 german

Posté : 05 sept. 2010, 19:00
par tintin13_2
des news de la bête ?

Re: 1200 german

Posté : 06 sept. 2010, 21:07
par germandrag
salut
ouai ca avance , je suis en plein remontage du 2l4 , encor 2 ptites semaines et ca devrai démarer
j ai hate ca va faire un an que j ai pas roulé avec
les modifs par rapport a l année dernière : passage du 2l en 2l4 , changement des barres de torsion par des + grosses , butées sous lames de torsions ( idem flo ) , boite 5 renault 5 ( juste pour voir si ca pète je passe en porsche) , et arceau soudé direct dans la caisse

Re: 1200 german

Posté : 07 sept. 2010, 18:34
par nico44
La boite de r5 vient de quel modèle ? Et ça se monte sans modif ? :scratch:
(je verrais bien au moins un diff. renforcé car le 2l4 doit être assez violent niveau couple)

Re: 1200 german

Posté : 07 sept. 2010, 21:09
par kevin
Salut Seb,

Un bel upgrade de ta vw en un seul coups : bravo! Tiens nous au courant du feeling avec ta boite acouplée au 2366cc.

Kev

Re: 1200 german

Posté : 07 sept. 2010, 23:55
par germandrag
merci , la boite vient d une r5 tx , j ai pris la + longue , le montage est très facile , moi j ai commandé direct le kit d adaptation chez remeca , une boite d usinage qui a les cotes des platines et tout , je n ai fait aucune découpe pour adapter la boite , juste un trou pour le passage de la tringlerie
ouai on verra bien si ca tient , parait il qu elles encaissent 190 cv sans casser , donc verdict après le rodage !

Re: 1200 german

Posté : 08 sept. 2010, 02:05
par tintin13_2
nickel tout sa , tiens nous au jus pour la suite :thumb:

Re: 1200 german

Posté : 10 oct. 2010, 21:38
par germandrag
premier tours de roues tanto !!!!
alors les impressions avec la boite rinault , hyper agréable a conduire , les vitesses passent toutes seules , l étagement a l air d etre au top ( j ai pas encore pousser le 2l4 , rodage ...) ,maintenant a voir après le rodage en conduite sportive

Re: 1200 german

Posté : 10 oct. 2010, 23:09
par vwoldbeetle
Salut,

Pour l'avoir essayée aussi , les rapports sont très biens étagés.
A voir pour la suite avec l'option "Gaaaaazzzzzz" :rambo:

A+

Re: 1200 german

Posté : 11 oct. 2010, 00:24
par Alan GL
cooooooooooooooooooool!!!!
:rambo:
beau boulot!!!