MexicooOOOoo!
- Benoit
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Re: MexicooOOOoo!
silentblocs uréthane, les mêmes que ceux de 1303...
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Re: MexicooOOOoo!
nikkel.
juste pour idée sur la hauteur de bol des disques:
j'ai 36mm d'écart entre les deux jeux (bord extérieur à bord extérieur)
juste pour idée sur la hauteur de bol des disques:
j'ai 36mm d'écart entre les deux jeux (bord extérieur à bord extérieur)
- Benoit
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Re: MexicooOOOoo!
Sur les bras d'ayrton (ou les miens, ce sont les mêmes), un disque de 996 arrière passe nickel (2mm de jeu avec les pattes de fixation des etriers).
Les moyeux sont issus d'une atmo.
Les moyeux sont issus d'une atmo.
- teteuch31
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Re: MexicooOOOoo!
les cotes des disques 996 sont de combien??
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Re: MexicooOOOoo!
je peux mesurer ça samedi...
- Benoit
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Re: MexicooOOOoo!
Voila un comparatif de deux disques :
- 944 atmo arrière :: diamètre 290mm, profondeur du bol 54mm, épaisseur 20mm.
- 996 (ou boxster) arrière :: diamètre 300, profondeur du bol 55mm, épaisseur 24mm.
- 944 atmo arrière :: diamètre 290mm, profondeur du bol 54mm, épaisseur 20mm.
- 996 (ou boxster) arrière :: diamètre 300, profondeur du bol 55mm, épaisseur 24mm.
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Re: MexicooOOOoo!
merci mec.
j'ai trouvé ça pour 944 Turbo 250 mais j'arrive pas a chopé un revendeur.
disques de frein arrière marque Sebro => 299 x 32 mm bol en 100mm

j'ai trouvé ça pour 944 Turbo 250 mais j'arrive pas a chopé un revendeur.
disques de frein arrière marque Sebro => 299 x 32 mm bol en 100mm

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Re: MexicooOOOoo!
je me suis monter le train arrière a blanc, la jante affleure l'aile... donc pas besoin de passer en moyeux d'atmo.
donc pas de disques de 964T avec étrier 944T(250).
car malheureusement, les étriers avant (928GT ou 944T(250)) sont trop gros pour les disques d'origine.
donc solution... je fou des disques neufs est des étriers d'origine.
c'est le plus simple ET le moins cher.
question:
Pour ce qui est des "cylinblocs " de barre de torsion, les uréthanes pour cox y vont? ou il faut ce les faire???
celui coté extérieur de lame est bien plus gros, mes celui intérieur... c'est kif kif.
donc pas de disques de 964T avec étrier 944T(250).
car malheureusement, les étriers avant (928GT ou 944T(250)) sont trop gros pour les disques d'origine.
donc solution... je fou des disques neufs est des étriers d'origine.
c'est le plus simple ET le moins cher.
question:
Pour ce qui est des "cylinblocs " de barre de torsion, les uréthanes pour cox y vont? ou il faut ce les faire???
celui coté extérieur de lame est bien plus gros, mes celui intérieur... c'est kif kif.
Modifié en dernier par teteuch31 le 13 déc. 2008, 17:25, modifié 2 fois.
Re: MexicooOOOoo!
salut teuteuch, dommage pour tes disques 964 etétreirs 944T
pour les silent bloc, je crois bien que ça ce monte en lieu et place, mais tu me met le doute d'un coup, je vérifie ça demain.
pour les silent bloc, je crois bien que ça ce monte en lieu et place, mais tu me met le doute d'un coup, je vérifie ça demain.
- teteuch31
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Re: MexicooOOOoo!
voila pour l'avant.
Vue les dimensions des étriers de freins, et les fixations VW d'origine ridicule, j'ai préféré prendre quatre points de fixations en 10mm plutôt de deux d'origine.
car seulement 2 vis de 10mm pour des étriers aussi costaux...
c'est vraiment chaud et j'ai pas envie que ça me pète a la tête.



Vue les dimensions des étriers de freins, et les fixations VW d'origine ridicule, j'ai préféré prendre quatre points de fixations en 10mm plutôt de deux d'origine.
car seulement 2 vis de 10mm pour des étriers aussi costaux...
c'est vraiment chaud et j'ai pas envie que ça me pète a la tête.



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Re: MexicooOOOoo!
Je connais des maniaques de la perceuse et du gramme gagné qui vont crier : "mais t'es fou, c'est trop lourd, faut percer des trous dedans".


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Re: MexicooOOOoo!
c'est effectivement du BALAISE
Pour mettre du 6 pistons d'autre on fait comme cela (coxcarrera)
pour les mêmes que toi apparement du 993biturbo (bigred)
Sinon il y a un autre montage pour du 6, avec un montage très proche du tien avec un chouille moins de matière
Pour mettre du 6 pistons d'autre on fait comme cela (coxcarrera)
pour les mêmes que toi apparement du 993biturbo (bigred)
Sinon il y a un autre montage pour du 6, avec un montage très proche du tien avec un chouille moins de matière
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Re: MexicooOOOoo!
de toute façon nos VW ne sont pas assez lourde devant...Benoit a écrit :Je connais des maniaques de la perceuse et du gramme gagné qui vont crier : "mais t'es fou, c'est trop lourd, faut percer des trous dedans".

je vais les alléger un peu quand même... je suis pas fou, je suis juste prudent

Par contre tenir des 6 pistons avec deux BTR de 10mm je trouve que c'est dangereux...

est encore plus si la résistance est de 8.8... (il y en a qui en sont capable

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Re: MexicooOOOoo!
en vis BTR, met du 12.9 

- teteuch31
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Re: MexicooOOOoo!
c'est ce que j'ai mis... fois quatre vis. 

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