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Re: MexicooOOOoo!
Posté : 11 déc. 2008, 19:09
par Benoit
silentblocs uréthane, les mêmes que ceux de 1303...
Re: MexicooOOOoo!
Posté : 11 déc. 2008, 19:55
par teteuch31
nikkel.
juste pour idée sur la hauteur de bol des disques:
j'ai 36mm d'écart entre les deux jeux (bord extérieur à bord extérieur)
Re: MexicooOOOoo!
Posté : 11 déc. 2008, 20:58
par Benoit
Sur les bras d'ayrton (ou les miens, ce sont les mêmes), un disque de 996 arrière passe nickel (2mm de jeu avec les pattes de fixation des etriers).
Les moyeux sont issus d'une atmo.
Re: MexicooOOOoo!
Posté : 12 déc. 2008, 10:24
par teteuch31
les cotes des disques 996 sont de combien??
Re: MexicooOOOoo!
Posté : 12 déc. 2008, 10:58
par Benoit
je peux mesurer ça samedi...
Re: MexicooOOOoo!
Posté : 12 déc. 2008, 22:55
par Benoit
Voila un comparatif de deux disques :
- 944 atmo arrière :: diamètre 290mm, profondeur du bol 54mm, épaisseur 20mm.
- 996 (ou boxster) arrière :: diamètre 300, profondeur du bol 55mm, épaisseur 24mm.
Re: MexicooOOOoo!
Posté : 13 déc. 2008, 10:46
par teteuch31
merci mec.
j'ai trouvé ça pour 944 Turbo 250 mais j'arrive pas a chopé un revendeur.
disques de frein arrière marque Sebro => 299 x 32 mm bol en 100mm

Re: MexicooOOOoo!
Posté : 13 déc. 2008, 14:09
par teteuch31
je me suis monter le train arrière a blanc, la jante affleure l'aile... donc pas besoin de passer en moyeux d'atmo.
donc pas de disques de 964T avec étrier 944T(250).
car malheureusement, les étriers avant (928GT ou 944T(250)) sont trop gros pour les disques d'origine.
donc solution... je fou des disques neufs est des étriers d'origine.
c'est le plus simple ET le moins cher.
question:
Pour ce qui est des "cylinblocs " de barre de torsion, les uréthanes pour cox y vont? ou il faut ce les faire???
celui coté extérieur de lame est bien plus gros, mes celui intérieur... c'est kif kif.
Re: MexicooOOOoo!
Posté : 13 déc. 2008, 15:15
par Compte inactif
salut teuteuch, dommage pour tes disques 964 etétreirs 944T
pour les silent bloc, je crois bien que ça ce monte en lieu et place, mais tu me met le doute d'un coup, je vérifie ça demain.
Re: MexicooOOOoo!
Posté : 16 déc. 2008, 15:09
par teteuch31
voila pour l'avant.
Vue les dimensions des étriers de freins, et les fixations VW d'origine ridicule, j'ai préféré prendre quatre points de fixations en 10mm plutôt de deux d'origine.
car seulement 2 vis de 10mm pour des étriers aussi costaux...
c'est
vraiment chaud et j'ai pas envie que ça me pète a la tête.

Re: MexicooOOOoo!
Posté : 16 déc. 2008, 16:06
par Benoit
Je connais des maniaques de la perceuse et du gramme gagné qui vont crier : "mais t'es fou, c'est trop lourd, faut percer des trous dedans".

Re: MexicooOOOoo!
Posté : 16 déc. 2008, 16:28
par Alex
c'est effectivement du BALAISE
Pour mettre du 6 pistons d'autre on fait comme cela (coxcarrera)
pour les mêmes que toi apparement du 993biturbo (bigred)
Sinon il y a un autre montage pour du 6, avec un montage très proche du tien avec un chouille moins de matière
Re: MexicooOOOoo!
Posté : 16 déc. 2008, 19:54
par teteuch31
Benoit a écrit :Je connais des maniaques de la perceuse et du gramme gagné qui vont crier : "mais t'es fou, c'est trop lourd, faut percer des trous dedans".
de toute façon nos VW ne sont pas assez lourde devant...
je vais les alléger un peu quand même... je suis pas fou, je suis juste prudent
Par contre tenir des 6 pistons avec deux BTR de 10mm je trouve que c'est dangereux...
est encore plus si la résistance est de 8.8... (il y en a qui en sont capable

)
Re: MexicooOOOoo!
Posté : 16 déc. 2008, 20:01
par coxy-ben
en vis BTR, met du 12.9

Re: MexicooOOOoo!
Posté : 16 déc. 2008, 20:06
par teteuch31
c'est ce que j'ai mis... fois quatre vis.
