Page 156 sur 167
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 20 févr. 2014, 00:09
				par tham
				trop lourd pour 230 cv
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 20 févr. 2014, 00:19
				par Benoit
				un EJ22G alors  

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 20 févr. 2014, 07:40
				par tham
				c est mieux
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 03 mars 2014, 21:39
				par tham
				le bus est chez low pour les modifs qui vont devoir etre faites lors de la pose de la boite subarugears....j ai hate de tester ca moi  

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 03 mars 2014, 22:34
				par maxi
				on attends le test  

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 mars 2014, 10:02
				par grobitos
				
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 mars 2014, 11:09
				par tham
				Ca commence mal , mon pot est detruit fondu cassé j ai perdu un boulon de silent bloc .... C est pas assez solide pour moi tout ca lol
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 mars 2014, 13:04
				par Alex
				pour un mec normal ca va
Mais pour un "boeuf" ca peu pas aller
Tu sais thierry il y a quelque chose entre on et off 

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 mars 2014, 13:43
				par presse-purée
				le presque a fond???  

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 mars 2014, 15:08
				par Benoit
				
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 mars 2014, 19:06
				par maxi
				
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 mars 2014, 23:03
				par tham
				bon ben Low essaye de resoudre tous les problemes les uns apres les autres !! c est sport
deja le pot qui est mort donc a refaire
ensuite les silent bloc moteur sti GrN qui passent pas avec le pot
ensuite la butée pas bonne, normal on m a refilé un embrayage tiré au lieu d un poussé
puis les soufflets de cardans Bilstein qui ne tiennent pas plus d un an
pour couronné le tout
reponse du mec a qui j ai laché 3000 €
Always need to cut a little bit in custom installations  

   I don't understand what the metal mount you have bolted to the Subamount is. Looks custom...
custom mes fesses, il a pas du en voir beaucoup des support de t2a le kangourou  

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 mars 2014, 23:33
				par Superflo
				Aller paye toi un vol chez les koala pour lui expliquer ce qu'est un T2A!  
 
Il y a quand même du boulot à ce que je vois.
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 mars 2014, 23:36
				par tham
				ouais j ai tout cassé là  
 
ca existe des soufflets en kevlar ?  
j avais perdu une vis de support de silent bloc aussi
pi il pissait l huile par les caches culbus
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 mars 2014, 23:40
				par tham
				bon y a kangourou man qui veut conduire mon bus maintenant  
 
rdv a Nice le 3 septembre