tham a écrit :c est nickel, j ai l impression que ca pousse moins qu avant malgré qu a 130 je suis maintenant a 3800 trs au lieu de 3200 !!!
ca n est qu une impression , car j ai bloqué le compteur pour la reprise en main je pense que les 200 chrono sont pas loin, j avais un peu de marge ...
sinon la pompe Bosch 044 ( 300 litres /heure)fait un baroufle du diable je vais en changer, et bien chaud en 1ere j ai l embrayage qui broute, comme sur les vw quand la gaine du cable n a pas la bonne courbure.
On est repassé en levier de bus, pas beau donc, j ai commandé un bug tech hier ...
faut que je fasse un reset du boitier j ai toujours mon voyant qui s allume , faut que je vire les poulies allegées caca qui font patiner la courroie ford de merde, la greffe ne prend pas ! lol
sinon ca va
benoit elle fait du bruit ta walbro 255 ?
tu tourne plus haut du coup , mais bon apparemment la 5ieme va bien en longueur
cool..
ca pousse moins qu'avant tu dis ??? ah ben merde alors, tu va même plus voir l'arrière de mon bus alors
bon et sinon, les vitesses passent bien, c'est plus la galère ??
parcontre en 4 hier y a un gonze en golf 6 qui c est coller a 130 derriere moi, quand j ai enfoncé la pedale, je lui ai dis byebye, et il s est pris une valise comme jamais il a du prendre !!!
j ai dis que j avais l impression.....pas que ca poussait moins . quand tu retrogrades aussi je te dis pas le frein moteur si tu reste pas pied dedans , soit t es collé au fauteuil soit t es collé dans le pare brise !!!
tham a écrit :parcontre en 4 hier y a un gonze en golf 6 qui c est coller a 130 derriere moi, quand j ai enfoncé la pedale, je lui ai dis byebye, et il s est pris une valise comme jamais il a du prendre !!!
encore faut-il qu'il ai appuyé et qu'il soit joueur.
j'ai eu une HF turbo Intégrale, sa pousse très fort, mais c'est pas pour autant que j'allais jouer sur l'autoroute
la ligne droite, c'est facile, reste les petites routes bien sympatoche de campagne/montagne ou on peut vraiment voir les technicité du dit véhicules
ben quand je me rangeais a 130 le gars me depassait a fond puis se rabattait devant moi, du coup je deboitais il me collait au cul et hop bye bye, a mon avis petit joueur
sur les routes de campagne il se defend mon bus , Florian pourra en temoigner
bon je vais certainement passer en 18, c est trop court , c est sympa mais a 130 je suis a 4000 trs ! c est pas super audible,
je vais prendre les copies de E88 en 8 x 18 Et 42 et des 225/50/18 derriere et 215 45 18 devant
quand je tire 6500 trs et que je passe le rapport suivant je retombe entre 4500 et 5000 trs sur le rapport suivant autant dire que j arrive vite a 6500 trs ensuite
non pour l instant
il me fait une 4.44 avec 1ere et 5eme plus longue , me trouve un acheteur pour ma boite plus plus chere que la prochaine, car c est une boite turbo plus costaud , meme en repayant la tva et le port ca devrait etre operation O, je verrai avec Low pour qu on fasse le changement a 2 rapidos
ce st a voir pour les jantes maintenant que je me suis mis ca dans le crane......
mais faudra passer en 45 de flanc et pas sur que mon dos soit d accord
tham a écrit :bon ben Subarugears me refait une 4,44 plus longue et me trouve un client pour la 4,86
j aurais juste les frais de port a payer
Génial !!!!! c'est carrément cool même.. pour le changement de tout ca, je peux monter un week end te filer la main si jamais
et pour les jantes, je dirais qu'il te faut changer c'est sur il irait bien sur le mien tes jantes