71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
franckys13
Membres confirmés
Messages : 248
Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par franckys13 »

tham a écrit :c est nickel, j ai l impression que ca pousse moins qu avant malgré qu a 130 je suis maintenant a 3800 trs au lieu de 3200 !!!
ca n est qu une impression , car j ai bloqué le compteur pour la reprise en main :biggrin: je pense que les 200 chrono sont pas loin, j avais un peu de marge ...
sinon la pompe Bosch 044 ( 300 litres /heure)fait un baroufle du diable je vais en changer, et bien chaud en 1ere j ai l embrayage qui broute, comme sur les vw quand la gaine du cable n a pas la bonne courbure.
On est repassé en levier de bus, pas beau donc, j ai commandé un bug tech hier ...
faut que je fasse un reset du boitier j ai toujours mon voyant qui s allume , faut que je vire les poulies allegées caca qui font patiner la courroie ford de merde, la greffe ne prend pas ! lol

sinon ca va :biggrin:

benoit elle fait du bruit ta walbro 255 ?

tu tourne plus haut du coup , mais bon apparemment la 5ieme va bien en longueur :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tor66 »

:thumb: :thumb: cool..
ca pousse moins qu'avant tu dis ??? :scratch: :scratch: ah ben merde alors, tu va même plus voir l'arrière de mon bus alors :biggrin: :biggrin: :biggrin:
bon et sinon, les vitesses passent bien, c'est plus la galère ??
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

parcontre en 4 hier y a un gonze en golf 6 qui c est coller a 130 derriere moi, quand j ai enfoncé la pedale, je lui ai dis byebye, et il s est pris une valise comme jamais il a du prendre !!!

j ai dis que j avais l impression.....pas que ca poussait moins . quand tu retrogrades aussi je te dis pas le frein moteur si tu reste pas pied dedans , soit t es collé au fauteuil soit t es collé dans le pare brise !!!
franckys13
Membres confirmés
Messages : 248
Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par franckys13 »

:lol: :lol: :lol: attention au lunettes alors quand tu retrogrades :lol: :lol: :lol:
fred1302
Membres confirmés
Messages : 202
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
Localisation : 01

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par fred1302 »

tham a écrit :parcontre en 4 hier y a un gonze en golf 6 qui c est coller a 130 derriere moi, quand j ai enfoncé la pedale, je lui ai dis byebye, et il s est pris une valise comme jamais il a du prendre !!!
encore faut-il qu'il ai appuyé et qu'il soit joueur.

j'ai eu une HF turbo Intégrale, sa pousse très fort, mais c'est pas pour autant que j'allais jouer sur l'autoroute :wink:

la ligne droite, c'est facile, reste les petites routes bien sympatoche de campagne/montagne ou on peut vraiment voir les technicité du dit véhicules :wink:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

ben quand je me rangeais a 130 le gars me depassait a fond puis se rabattait devant moi, du coup je deboitais il me collait au cul et hop bye bye, a mon avis petit joueur :wink:

sur les routes de campagne il se defend mon bus , Florian pourra en temoigner :wink:
grobitos
Membres confirmés
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2013, 21:18
Votre German : Bay de 73
Moteur : T1 de 2074, désolé j'le f'rai plus!
Localisation : Downtown Toulouse
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par grobitos »

tham a écrit : sur les routes de campagne il se defend mon bus , Florian pourra en temoigner :wink:
je confirme, il doit encore y avoir les traces de mes doigts crispés sur la poignée au tdb :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

a toi aussi :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

bon je vais certainement passer en 18, c est trop court , c est sympa mais a 130 je suis a 4000 trs ! c est pas super audible,
je vais prendre les copies de E88 en 8 x 18 Et 42 et des 225/50/18 derriere et 215 45 18 devant

quand je tire 6500 trs et que je passe le rapport suivant je retombe entre 4500 et 5000 trs sur le rapport suivant autant dire que j arrive vite a 6500 trs ensuite :biggrin:

mes jantes sont reservées au cas ou :wink:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

la pompe a essence

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

bon ben Subarugears me refait une 4,44 plus longue et me trouve un client pour la 4,86 :biggrin:

j aurais juste les frais de port a payer
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

Du coup tu changes quand meme tes jantes?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

non pour l instant :biggrin:
il me fait une 4.44 avec 1ere et 5eme plus longue , me trouve un acheteur pour ma boite plus plus chere que la prochaine, car c est une boite turbo plus costaud , meme en repayant la tva et le port ca devrait etre operation O, je verrai avec Low pour qu on fasse le changement a 2 rapidos

ce st a voir pour les jantes maintenant que je me suis mis ca dans le crane......

mais faudra passer en 45 de flanc et pas sur que mon dos soit d accord
franckys13
Membres confirmés
Messages : 248
Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par franckys13 »

on entend plus la pompe que le moteur :shock:

sinon pour les jantes en 18 ca passe sans faire trop 4x4 , je me suis toujours posé la question :?:
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tor66 »

tham a écrit :bon ben Subarugears me refait une 4,44 plus longue et me trouve un client pour la 4,86 :biggrin:

j aurais juste les frais de port a payer
Génial !!!!! :thumb: :thumb: c'est carrément cool même.. pour le changement de tout ca, je peux monter un week end te filer la main si jamais :wink:
et pour les jantes, je dirais qu'il te faut changer c'est sur :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: il irait bien sur le mien tes jantes :lol: :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités