Re: le lily's rusty's II bientot sur la route
Posté : 12 avr. 2014, 15:44
bon reprenons les hostilité j'en suis pas arrivé la pour rien !!!
donc avec l'aide telephonique d'un pote ( barbuz d'un autre fofo)
j'ai essayé de shunté les fils de la sonde , ca declenche le relais ( il fait clic clic ) mais toujours pas de ventilo
j'essaye donc le ventilo en direct , il fonctionne , et nom de dieu il brasse
donc je me dit c'est soit le relais soit le câblage
je dépouille donc mon faisceau qui alimente le relais , tous va bien, je contrôle le courant qui va au relais tout est ok le courant arrive au relais mais n'en sort pas !!!!
donc essai avec 3 autres relais identiques dont 2 neuf , bah toujours rien !!!
donc j'appelle barbuz qui me dit de mettre en direct le ventilo en me servant du thermocontact comme interrupteur et la bingo ca fonctionne !!
je ré éssaye une fois le cablage sortie du faisceau en direct avec le relais pourtant pas de fils coupé ou autre !!!, bah ca marche plus !!
donc problème de ventilo réglé pas de relais
je le mets en direct batterie avec un fusible et le thermocontact fait office via la masse d'interrupteur , reste juste a regarder comment foutre un interrupteur au tdb si je veux actionné le spal manuellement , si quelqu’un a un schéma pour mettre un inter entre le thermo et le spal ca serait cool
avantage ça me fait moins de câble dans le compartiment moteur et ca permet au spal de refroidir même contact coupé
me manque juste le porte fusible , j'irai en acheté un lundi matin !!
nextttttttt
allé on fini ça et on passe a la purge
donc avec l'aide telephonique d'un pote ( barbuz d'un autre fofo)
j'ai essayé de shunté les fils de la sonde , ca declenche le relais ( il fait clic clic ) mais toujours pas de ventilo

j'essaye donc le ventilo en direct , il fonctionne , et nom de dieu il brasse

donc je me dit c'est soit le relais soit le câblage
je dépouille donc mon faisceau qui alimente le relais , tous va bien, je contrôle le courant qui va au relais tout est ok le courant arrive au relais mais n'en sort pas !!!!
donc essai avec 3 autres relais identiques dont 2 neuf , bah toujours rien !!!


donc j'appelle barbuz qui me dit de mettre en direct le ventilo en me servant du thermocontact comme interrupteur et la bingo ca fonctionne !!


je ré éssaye une fois le cablage sortie du faisceau en direct avec le relais pourtant pas de fils coupé ou autre !!!, bah ca marche plus !!

donc problème de ventilo réglé pas de relais



avantage ça me fait moins de câble dans le compartiment moteur et ca permet au spal de refroidir même contact coupé
me manque juste le porte fusible , j'irai en acheté un lundi matin !!
nextttttttt
allé on fini ça et on passe a la purge