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Re: 1303 purist fucker

Posté : 22 févr. 2016, 22:31
par prototix
Sa doit etre fort rigide avec deux BAR? non?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 22 févr. 2016, 22:38
par Superflo
Un allumeur tzh de transpo a double capsules n'aurait pas fait l'affaire?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 23 févr. 2016, 00:35
par cheap speed
la course de la capsule double dépression n'est pas assez longue

Re: 1303 purist fucker

Posté : 23 févr. 2016, 02:32
par Superflo
Ton système retire combien de degrés?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 23 févr. 2016, 18:32
par cheap speed
10/12° d'avance statique
correction au environ de 11°
de phase de boost maxi je devrai arriver a 0°

Re: 1303 purist fucker

Posté : 13 mars 2016, 11:20
par cheap speed
ensemble mobile revenu de chez loic charpentier pour équilibrage
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vm chromoly empi chromoly et kep stage 1 ,anciennes pieces du moteur de l'ovale drag poly de famlily team
juste deux percages en bas a droite de la photo
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vilo course 69 chromoly 4340 L&G a droite on voit la seule zone ou la matière a été retirée
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poulie damper aucun retrait de matière, la pièece était aussi sur l'ancien moteur de l'ovale family team


maintenant on va passer au montage a blanc pour voir le montage réalisable ou non des gicleurs d'huile

Re: 1303 purist fucker

Posté : 13 mars 2016, 16:54
par cheap speed
premier test sur le demi carter portant l'aspiration d'huile : ok
les bielles et les contrepoids n'interfèrent pas avec les gicleurs.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 13 mars 2016, 18:00
par cheap speed
cela passe aussi sur le deuxième demi carter, nickel

maintenant il faut passer au lourd ,perçage, taraudage et sans ce rater car je n'ai qu'un seul bloc

Re: 1303 purist fucker

Posté : 13 mars 2016, 21:56
par germandrag
c est quoi comme type de bloc déja? les gicleurs d huile c est une très bonne idée, j y ai pensé a un moment mais j ai juste fait des lamages sur les bielles pour balancer un peu d huile . tu mets une pompe a huile spéciale pour ca?
n hésite pas pour les photos

Re: 1303 purist fucker

Posté : 14 mars 2016, 20:22
par cheap speed
mon bloc est un bloc 1600 standard qui est encore aux cotes standards
la pompe a huile c'est une meeling 30mm corps fonte

je fabrique deux rampes pour l'alimentation comme pour une rampe d'injecteur

Re: 1303 purist fucker

Posté : 15 mars 2016, 15:39
par germandrag
bien vu

Re: 1303 purist fucker

Posté : 08 juin 2016, 18:54
par cheap speed
compart coffre avant fini
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montage type pieburg des pompes a essence en parallèle , régulateur, clapet anti retour: ok
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Re: 1303 purist fucker

Posté : 09 juin 2016, 09:10
par Superflo
Belle usine à gaz! Tu as un schéma pour expliquer le fonctionnement?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 09 juin 2016, 18:02
par PatFlat4Ever
Le montage Pierburg est surtout utilisé en aviation légère pour pallier à la défaillance d'une pompe ou de son alimentation. Donc obligation d'avoir deux commandes de pompe distinctes.
Le montage parallèle :
large_parallel_fr.png

Re: 1303 purist fucker

Posté : 09 juin 2016, 18:26
par cheap speed
c'est tout a fait cela

tout se trouve là:http://contrails.free.fr/engine_pierburg.php