salut
super content de cette boite , ca marche d enfer , 1000 km sans soucis pour l instant , aucun trous entre chaque rapports , étagement parfait , les cardans manchonés n ont pas encore laché , j ai fait une ptite accélération le we dernier , 140 en 3ième , ca pousse sévère
donc je ne peux que conseiller ce montage , vu mes premières impressions , je prévois une sortie circuit dans 1 mois , on verra si elle casse !
germandrag a écrit : je prévois une sortie circuit dans 1 mois , on verra si elle casse !
Salut,
Tu es certain de pouvoir patienter encore un mois ?
Le pied droit ne va pas te chatouiller cet après midi à Lohéac ?
On va voir ça !
Si il ne pleut pas , on sort le Karmann .
bon du cou j ai craqué , j ai couru un peu tanto , l auto se comporte bien mis a par mes pneus qui une foi chaud ne tienne plus le rhytme , la séance a été écourté car j ai eu de l huile venant du reniflard qui a rempli un filtre a air , faut que je revois ca , la boite toujours pas cassé !!
La cox en a surpris plus d'un !
Pas ridicule sur la piste .
Merci aux autres concurrents pour le prêt d'outils pour démonter filtres et bougie .
On est arrivé en touristes et puis le pied droit s'est mis à démanger
Le baptême du feu du 2.4 l sur la piste à eu lieu comme pressenti !
ouai c clair que j ai fais mon touriste , mème pas une clef de 13 !
bon la on peut dire que le rodage est fait .....bien content du 2l4 , ca pousse , et il y a du couple !
balance les tof jéjé , jarrive pas a les mettre
et on remet ca le 28 , et ce cou ci sans fuite