Page 163 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 avr. 2014, 10:09
par Benoit
Le top pour ce genre d'envoi ce sont les sacs avec de la mousse polyuréthane. Ça gonfle et protege partout...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 avr. 2014, 10:22
par white lady
J ai d abord cru a un poisson d avril mais apparement non.
Tham tu passe du rang de testeur officiel a casseur officiel :-)
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 avr. 2014, 12:19
par tham
Toujours en mode testeur mais des fois ca casse !!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 avr. 2014, 13:12
par white lady
tham a écrit :Toujours en mode testeur mais des fois ca casse !!!
T as bien du courage beaucoup aurais choisi la facilité.
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 avr. 2014, 15:41
par Alex
Yep la plus part aurais choisi un sub turbo sur une G50

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 avr. 2014, 22:26
par tham
ca va la boite sub c est nickel sauf qu un connard de transporteur a du la faire tomber d une palette..
les sub turbo avec G50 c est pour les maquettes, les gens qui roulent 2500 bornes par ans
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 avr. 2014, 22:27
par tham
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 avr. 2014, 08:04
par tor66
ca va, ca va rester confort quand même.. joli

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 avr. 2014, 08:50
par Alex
tham a écrit :...
les sub turbo avec G50 c est pour les maquettes, les gens qui roulent 2500 bornes par ans
si tu le dis.......
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 avr. 2014, 11:21
par tham
Si t en connais qui roulent pas mal envoies les liens je serai admiratif lol
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 avr. 2014, 11:57
par Alex
http://www.turbokaefer.com/index.html
Lui il roule quand m^me non
Ricola?
ensuite effectivement je suis pas un spécialiste sub mais la G50 c'est bien costaud

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 avr. 2014, 13:20
par tham
Oui je les connais mais ils ne roulent pas tous les jours le montage turbo pour undaily c est pas tres econome, la boite sub c est pour moi le meilleur compromis, j ai pas de bol elle a tapé et je suis emmerdé.
J aurai du avec le recul differer mon montage au depart et acheter ca, j aurais economise un paquet de thunes et d emmerdes . Car a 2800€ j ai une boite neuve , un embrayage c est 260€ le kit complet en exedy comparé a un sachs de 915 a 600€ ....
J essaye de trouver la bonne combinaison mais comme je me base sur rien avant j essuie les platres, les autres n auront pas mes problemes , d ailleurs les gars les conseils sont payant maintenant lol, faut bien que j amortisse tout ca
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 avr. 2014, 23:20
par diabolo
c'est sur que david et son ami thorsten envoyent du très très lourd avec leurs prépas et leur boite G50 est fiable , là ou je rejoints tham c'est que c'est probablement aussi fiable et moins cher avec le materiel subaru, bien sur tham a pas eu de chance
au fait tham, tu as demandé en quoi il est fait ton couple conique 4.44
parce qu'il va te monter un couple proto ou pré serie car le mien fera partie de sa premiere mise en production,
j'espère qu'il est pas en chocolat
sinon tu vas avoir l'air cloche

en meme temps c'est de saison, bientot paques

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 06 avr. 2014, 22:39
par tham
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 09 avr. 2014, 21:58
par tham
ayé elle est partie, ben oui ce matin il m a dit demain, mais ce soir c est aujourd hui pour eux lol
elle arrivera donc incessamment sous peu, turbo spec, renforcée pour moi parce que je casse tout

et couple en 4.44
franchement au top petit message lors de la discute de ce matin, ca c est du commerce de pro

- Capture d’écran 2014-04-09 à 22.00.07.png (27.69 Kio) Vu 6753 fois