Page 18 sur 25

Re: 1300 german

Posté : 08 janv. 2012, 19:21
par fullpower
t'es ouf un 1300 dans ma charette du diable, jamais de la vie

ça sera t4 ou rien :rambo:

Re: 1300 german

Posté : 08 janv. 2012, 19:48
par kev1
je dit ca comme ca! c'est juste que je trouve dommage d'attendre des mois un moulin perfo au lieu de se faire plaisir à rouler en cox (meme pas vite! :lol: ) si tout est terminé autour!!! on peut pas dire que sortir un moteur de cox prenne trop de temps! tu serais encore plus content de profiter de ton t4 apres!! enfin chacun vois midi à sa porte! moi je roule en 1641 et j'aime ca!!! :lol: :lol: :lol:
bon courage pour la suite en tout cas.

Re: 1300 german

Posté : 08 janv. 2012, 20:51
par fullpower
ok

de toute façon c'est pas possible car y'a tout le faisceau élec à faire ( c'etait du 6 volts à la base ) et ça chez le mecano qui m'installe mon moulin qui s'en charge, donc il fera tout en meme temps.

Re: 1300 german

Posté : 08 janv. 2012, 21:00
par prototix
fullpower a écrit :ok

de toute façon c'est pas possible car y'a tout le faisceau élec à faire ( c'etait du 6 volts à la base ) et ça chez le mecano qui m'installe mon moulin qui s'en charge, donc il fera tout en meme temps.
6v ou 12v le faisceau ne change pas!!!
juste les consomateurs (ampoules,moteur essuie glace et boite clignotante) et l alternateur avec le regulateur.
j ai ce que j ai fais sur ma 1200 qui etait en 6v.

Re: 1300 german

Posté : 08 janv. 2012, 22:35
par fullpower
ok

n 'empêche que je vais pas mettre un t1 dedans

ça serai un crime :lol:

Re: 1300 german

Posté : 17 avr. 2012, 22:27
par fullpower
Bon c 'est décidé ma charette est officiellement en vente


avis aux amateurs

Re: 1300 german

Posté : 17 avr. 2012, 22:40
par kev1
?????? pourquoi si près du but!!

Re: 1300 german

Posté : 18 avr. 2012, 07:28
par fullpower
raison personnelle on va dire

Re: 1300 german

Posté : 18 avr. 2012, 09:34
par Alex
Aie, On va pas faire nos casses couilles ici merci d'avance a tous ;-)

tu peux mettre le/les liens de vente pour les futurs intéressés :wink:

Re: 1300 german

Posté : 18 avr. 2012, 16:05
par kev1
c'est dommage mais c'est vrai qu'il faut parfois faire des choix! ma moto me manque.... :(
bonne vente en tout cas!

Re: 1300 german

Posté : 20 avr. 2012, 21:08
par fullpower
des bonnes nouvelles

finalement je peux garder ma charette

alors je lance un appel

je cherche quelqu un dans mon secteur le 08 pouvant m'assembler mon T4, je peux me éplacer aux departements alentours



c'est bon ça

alors pensez à moi les gars :wink:

Re: 1300 german

Posté : 21 avr. 2012, 10:16
par kevin
:wink: , par contre y a pas de département en Belgique c'est pas grâve j'espère :wink:

Kev

Re: 1300 german

Posté : 21 avr. 2012, 10:39
par coxy-ben
pas trop loin de chez nous, y'a le shop "PAT stock and performance", qui assemble et (surtout !!) fait la mise au point/réglage du moteur.

c'est à Nivelles (120kms de chez toi)


>>> http://www.pat.be/

Re: 1300 german

Posté : 21 avr. 2012, 14:09
par Xav
ouais, je connais quelqu'un qui bosse là-bas et qui est pas trop mauvais... :lol: :lol: :lol:
...ça y est j'ai les chevilles qui gonflent!!!

Re: 1300 german

Posté : 21 avr. 2012, 17:06
par prototix
kevin a écrit ::wink: , par contre y a pas de département en Belgique c'est pas grâve j'espère :wink:

Kev
ben comme sa, sa fait dans la belgique entiere :biggrin: