Made in texas

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benji-cox
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Re: made in texas

Message par benji-cox »

Sa vat étre tendu quand méme de remonter tous sa en moin d'une semaine :roll: . Mais bon j'éspére aussi que tu vat y arriver pour la spécial german au quick :cheers: .
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tham
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Re: made in texas

Message par tham »

le kit arriere l'es pas obligés de le mettre de suite , faut faire durer le plaisir ..sinon il va devoir acheter encore un autre truc :biggrin:
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kev1
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Re: made in texas

Message par kev1 »

ca va c'est pas la mer à boire! de toute facons la cox est sur chandelles et les lames sont demontés!! il n'y a donc juste à remonter! ca doit etre beaucoup plus pratique que les lames à mon avis! on verra bien je vais faire la maximum!!
:rambo:
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benji-cox
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Re: made in texas

Message par benji-cox »

Et tu vas commencer a avoir un bon chassis là :cheers: . C'est pour quand le moteur :biggrin: :biggrin: :suspect:
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kev1
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Re: made in texas

Message par kev1 »

c'est a l'etude...
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Re: made in texas

Message par prototix »

j aime bien le levier,mais il y avait des critiques dessus,alors vraiment bienbien pour le prix?
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Alex
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Re: made in texas

Message par Alex »

kev1 a écrit :
Alex a écrit :tu fais vraiment 2 m ?
2m, 130kg... pourquoi?...
parce que je me doutais bien que le poids devait aler avec !

Donc va falloir penser au moteur :wink:
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Re: made in texas

Message par Yannick33 »

kev1 a écrit :ca va c'est pas la mer à boire! de toute facons la cox est sur chandelles et les lames sont demontés!! il n'y a donc juste à remonter! ca doit etre beaucoup plus pratique que les lames à mon avis! on verra bien je vais faire la maximum!!
:rambo:
Tiens, moi c'est presque pareil, sauf que c'est remonté... d'un côté :biggrin:
Je me suis planté, j'ai rabaissé d'un cran le côté conducteur et comme il pleuvait comme vache qui pisse, que j'en avais plein le c*l, que je ne sais plus quoi trouver comme excuse :biggrin:, j'ai mis un cran en plus côté passager, moralité, j'ai moins1 cran d'une part et plus 1 cran d'autre part :suspect:, tu parles d'un boulet :? !!!
J'espère que le temps va être clément ce WE pour que je puisse redémonter le côté qui va (pas) bien :roll:...
Bon, le positif, c'est que ça fait des souvenirs :biggrin:
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ElPax
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Re: made in texas

Message par ElPax »

C'est vrai qu'un moteur et une boite vont se faire désirer maintenant.
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kev1
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Re: made in texas

Message par kev1 »

typour ce qui est du levier de vitesse je n'ai fait que 10km avec aujourd'hui mais pour une premiere impression moi j'adore! la course est reduite de maniere impressionnante!! a voir dans le temps mais ca n'a pas l'air d'etre du toc en meme temps je n'ai pas trop de point de comparaison celui que j'avais etait completement rince!!! pour le moteur on va attendre un peut de renflouer les caisses! mais j'avoue que plusieurs idees commencent a me troter dans la tete... et la boite on verra suivant le moulin.
ps petit plus de la journee j'ai installe une paire de harnais qui trainait dans le garage... l'habitacle ressemble de moins en moins a une voiture de hippie!!...
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Re: made in texas

Message par ElPax »

kev1 a écrit :ll'habitacle ressemble de moins en moins a une voiture de hippie!!...
J'aime bien cette mentalité :biggrin:
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Re: made in texas

Message par kev1 »

:wink:
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Re: made in texas

Message par ElPax »

T'as remonté quel train arrière ? origine ou red9 ?
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Re: made in texas

Message par kev1 »

j'ai commandé un kit chez red9 pour supprimer les barres de torsions. avec les combinés filettés spax qui vont avec :thumb:
j'attend la elle est sur chandelles car du coup j'ai pris de l'avance (sans le vouloir!) tout est demonté :biggrin:
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kev1
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Re: made in texas

Message par kev1 »

bon quelques news! j'ai recu le kit de flexible de frein avia commandé chez exact france le frein à main hydrolique est donc opérationnel!! et voici une tof de l'echappement que je doit recevoir vendredi! ce n'est ni un ahnendorp ni un csp ou autre marque typé german mais j'en peut plus du simple t-bird!!! :rambo:
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