Sa vat étre tendu quand méme de remonter tous sa en moin d'une semaine . Mais bon j'éspére aussi que tu vat y arriver pour la spécial german au quick .
ca va c'est pas la mer à boire! de toute facons la cox est sur chandelles et les lames sont demontés!! il n'y a donc juste à remonter! ca doit etre beaucoup plus pratique que les lames à mon avis! on verra bien je vais faire la maximum!!
kev1 a écrit :ca va c'est pas la mer à boire! de toute facons la cox est sur chandelles et les lames sont demontés!! il n'y a donc juste à remonter! ca doit etre beaucoup plus pratique que les lames à mon avis! on verra bien je vais faire la maximum!!
Tiens, moi c'est presque pareil, sauf que c'est remonté... d'un côté
Je me suis planté, j'ai rabaissé d'un cran le côté conducteur et comme il pleuvait comme vache qui pisse, que j'en avais plein le c*l, que je ne sais plus quoi trouver comme excuse , j'ai mis un cran en plus côté passager, moralité, j'ai moins1 cran d'une part et plus 1 cran d'autre part , tu parles d'un boulet !!!
J'espère que le temps va être clément ce WE pour que je puisse redémonter le côté qui va (pas) bien ...
Bon, le positif, c'est que ça fait des souvenirs
typour ce qui est du levier de vitesse je n'ai fait que 10km avec aujourd'hui mais pour une premiere impression moi j'adore! la course est reduite de maniere impressionnante!! a voir dans le temps mais ca n'a pas l'air d'etre du toc en meme temps je n'ai pas trop de point de comparaison celui que j'avais etait completement rince!!! pour le moteur on va attendre un peut de renflouer les caisses! mais j'avoue que plusieurs idees commencent a me troter dans la tete... et la boite on verra suivant le moulin.
ps petit plus de la journee j'ai installe une paire de harnais qui trainait dans le garage... l'habitacle ressemble de moins en moins a une voiture de hippie!!...
j'ai commandé un kit chez red9 pour supprimer les barres de torsions. avec les combinés filettés spax qui vont avec
j'attend la elle est sur chandelles car du coup j'ai pris de l'avance (sans le vouloir!) tout est demonté
bon quelques news! j'ai recu le kit de flexible de frein avia commandé chez exact france le frein à main hydrolique est donc opérationnel!! et voici une tof de l'echappement que je doit recevoir vendredi! ce n'est ni un ahnendorp ni un csp ou autre marque typé german mais j'en peut plus du simple t-bird!!!