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Re: 1303 purist fucker

Posté : 09 juin 2016, 20:45
par Superflo
L'intérêt sur une 1303 ça serait de mettre une pompe aspirant de chaque côté du réservoir pour éviter le dejaugeage.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 09 juin 2016, 20:54
par cheap speed
pour éviter le déjaugeage j'ai un reservoir tampon( 1.2l)sous le réservoir d'origine alimenter par gravité.
les deux pompes sont là pour avoir une pression suffisante car le reservoir tampon est juste un peu plus bas que les pompes et aussi pour avoir une alimentation en carburant même si une pompe tombe en panne.
les pompes sont alimentées séparément et munies d'un interrupteur chacune au tableau de bord.


ton idée d'avoir deux piquages opposés sur le réservoir est trés bonne et peu compliquée a mettre en oeuvre , mais tout est remonté et la flemme me gagne!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: 1303 purist fucker

Posté : 09 juin 2016, 21:09
par PatFlat4Ever
cheap speed a écrit :...les deux pompes sont là pour avoir une pression suffisante car le reservoir tampon est juste un peu plus bas que les pompes et aussi pour avoir une alimentation en carburant même si une pompe tombe en panne.
En circuit parallèle, la pression n'augmente pas, c'est le débit qui est doublé.
Pour avoir une augmentation de la pression, il faut réaliser un montage série.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 09 juin 2016, 21:12
par prototix
J ai faos comme flo le dit plus haut, deux pompes, une sortie de chaque coté du reservoir. Une sur le contact avec un relais a la bobine d allumage et la deuxième avec un interupteur.
Pour le moment pas de soucis.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 09 juin 2016, 22:36
par cheap speed
oui c'est vrai
seul le débit est doublé
j'ai en core écrit trop vite

Re: 1303 purist fucker

Posté : 09 juin 2016, 23:48
par Superflo
Tu connais la pression et débit d'une des pompes?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 10 juin 2016, 06:01
par prototix
Superflo a écrit :Tu connais la pression et débit d'une des pompes?
De tete la pression est de 400gr, le debit je ne sais plus, mais je pense encore avoir une fiche fournie avec la pompe ;-)

Re: 1303 purist fucker

Posté : 10 juin 2016, 19:02
par cheap speed
il y en a une c'est une cb perf et l'autre c'est une bosch pour audi 80 120l/h 4 bars de pression max

Re: 1303 purist fucker

Posté : 10 juin 2016, 20:00
par PatFlat4Ever
J'ai pas retrouvé le sujet sur l'alimentation de ton moteur, tu as une injection ?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 10 juin 2016, 20:54
par cheap speed
non pas d'injection
carbu su hiff 44

Re: 1303 purist fucker

Posté : 10 juin 2016, 21:07
par PatFlat4Ever
Pourquoi utiliser une pompe à 4 bars pour injection ? Tu n'as pas peur qu'elle chauffe trop ?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 10 juin 2016, 21:52
par cheap speed
comme mon reservoir tampon est un peu plus bas que la pompe cb (pompe poussante) il me fallait une pompe aspirante
comme la bosch( pompe immergée a l"origine) pour compenser l'aspiration manquante de la cb.
tout cela est dû a un mauvais choix de pompe de ma part au départ.
si cela ne marche pas je changerai

Re: 1303 purist fucker

Posté : 10 juin 2016, 22:00
par PatFlat4Ever
Ok je comprends.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 11 juin 2016, 20:56
par cheap speed
montage du mano d'AFR plx device

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Re: 1303 purist fucker

Posté : 12 juin 2016, 16:29
par cheap speed
mise en place du module SM-AFR PLX DEVICE
j'espère que le câble sera assez long.
j'ai fait une mesure cela devrait passer.
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