Benoit a écrit :Gardes les telephone, elle a un bon feeling comme ça cette auto !
+1 !!!
j'vois pas l'interet de mettre des fuchs en 16 !!
Benoit a écrit :Gardes les telephone, elle a un bon feeling comme ça cette auto !
Les fuchs , en ce qui me concerme je vois a 200 % mais les D90 pas du tout!!coxy-ben a écrit :Benoit a écrit :Gardes les telephone, elle a un bon feeling comme ça cette auto !
+1 !!!
j'vois pas l'interet de mettre des fuchs en 16 !!
+1 !!!Alex a écrit : Les fuchs , en ce qui me concerme je vois a 200 % mais les D90 pas du tout!!
Aller EEECCCOOONNNOOOMMMIIISSSEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ElPax a écrit :Humour on :
Bon tu nous refait le coup des questions "ça passe ou pas ?" mais pour les fuchs![]()
![]()
Humour off :
c'est vrai que les fusch en 16" ça le fait grave !
perso je suis plus jantes en 3 parties même en 16" car ça donne un look hyper sportif à la bagnolle...
et puis garde tes téléphones, pour le circuit.
+1prototix a écrit :perso je trouve les telephone superbe en noir avec le filet rouge, moi je suis pas fan des fusch car on en trouve sur presque toute les cox,faut changer un peu
+1 totalement. Surtout si tu prends des D90 pour ensuite passer en fuchs, aucun intérêt, roule avec tes téléphone et trouve des fuchs quand tu auras ton budjet.Les fuchs , en ce qui me concerme je vois a 200 % mais les D90 pas du tout!!
comme ça c'est clairKanrinin a écrit :+1 totalement. Surtout si tu prends des D90 pour ensuite passer en fuchs, aucun intérêt, roule avec tes téléphone et trouve des fuchs quand tu auras ton budjet.Les fuchs , en ce qui me concerme je vois a 200 % mais les D90 pas du tout!!
Sinon, les téléphone noire avec un liseré rouge, non c'est moche..... Surtout le liseré en fait, en gris classique au lieux de noir, ça passerai plus, mais bon chaque gout diffère de chacun.
Pour info Lefebvre a quatres fuchs classiques noires bord poli aux coin de sa cup... En 17.... repro C'est magnifique, j'adhère à 200%. Même si c'est de la repro
Kanrinin a écrit :Le banal peut largement s'exclure si tu as ce qu'il faut sous le capot. N'est ce pas une sleeper que tu veux? bref passons, oui, je parle bien de la cup de car concept.
Pour les photos, je n'en ai pas, trop occupé à détailler le châssis et à discuter le bout de gras. Maintenant, à voir avec Dangerous ou Dinky s'ils ont pris des photos mais pas le souvenir d'avoir vu un flash dans le local.
Benoit a écrit :Elle est classe comme ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités