voila les 2 seuls boitiers présent sur mon faisceau
et l'autre
apparemment j'ai pas l'ECU...
j'ai une grosse broche mais aucun boitier a brancher dessus..
du coup j'suis dégouter..le vendeur me dis qu'il me l'a donné..mais vu que j'ai pas touché au faisceau depuis que je l'ai acheté ben ....j'sais pas quoi faire ... en acheté un avec le risque qu'il soit pas compatible..
bon sinon le taf d'aujourd'hui:
et voila le tas de chatterton et gaine ....pfffffiou c'est relou à faire
ben si c'est ca c'est bonheur alors... par contre c'est pas un gros connecteur sur ce boitier mais 4 ou 5 petit....
Merci Tham, toujours la quand on a besoin de toi....
C'est toujours plusieurs connecteurs, sauf sur le modèle de tham et le mien, voila pourquoi j'ai passé tant de temps à trouver le schéma!
Sinon, je confirme pour le 53, par contre l'autre ça doit etre l'ABS, mais c'est à vérifier...
putain je revis là !!!!!! me voyais pas cherche un ECU partout, pas savoir si ca aller fonctionner ou pas...yesssssssssssss
bon le faisceau par chez RJES Lundi matin
bon j'ai eu le vendeur ce matin, vu qu'il a une legacy III, il a démonté pour voir son ECU et donc, plus de doute du tout, c'est bien le boitier avec les ref 22611...
a y est !!!faisceau envoyé à RJES...plus qu'a esperer qu'il réponde un jour a mes mails
samedi je sors le t4 et la boite et j'attaque la mise en place du ventilo
tor66 a écrit :a y est !!!faisceau envoyé à RJES...plus qu'a esperer qu'il réponde un jour a mes mails
samedi je sors le t4 et la boite et j'attaque la mise en place du ventilo
bah Tham, je vais attendre, quand il recevra mon faisceau, il me passera un mail j'espere
Low => ben tu dois l'avoir au tél.. j'en suis au 3ème mails en 2 semaines et pas de réponse..il est occupé cette homme là....
Modifié en dernier par tor66 le 15 janv. 2013, 14:15, modifié 1 fois.