scooby 1302
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Re: scooby 1302
Toujours aussi passionnant de te lire!
- Alex
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Re: scooby 1302
sisi faut dire bravo et contiue comme ca good job mancoxy-ben a écrit :rien a dire ! tout est bien réalisé !!
- prototix
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Re: scooby 1302
continue,et dis nous c est quand ton annif qu on t offre une bobine de fils pour la semi auto 

- Alex
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Re: scooby 1302
euh du gaz pour moi par contre protoprototix a écrit :continue,et dis nous c est quand ton annif qu on t offre une bobine de fils pour la semi auto

- diabolo
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Re: scooby 1302
je viens de commencer ma 2 ème bobine de 5kg!!Alex a écrit :euh du gaz pour moi par contre protoprototix a écrit :continue,et dis nous c est quand ton annif qu on t offre une bobine de fils pour la semi auto
par contre mon annif c'est en novembre, ca devrait correspondre avec la fin de ma bouteille de gaz, du gaz pour moi aussi,
ca te laisse quelques mois pour manger des faillots et me remplir ma bouteille !

merci pour les coms, je suis en train de travailler sur le dessin du" couvercle" de nez qui va servir de renfort à mon train av, ca va etre porno hard !

- kev1
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Re: scooby 1302
t'es vraiment un grand malade toi!!! chapeau vivement la suite!
- prototix
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Re: scooby 1302
eh alors m fi t aurais pas des news a nous montrer depuis tout ce temps 

- tham
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Re: scooby 1302
l est pas trop motivé le garcon....mais je le comprends 

- diabolo
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Re: scooby 1302
j'arrive,j'arrive!!! demain je poste le couvercle de nez de chassis et le montage de la colonne sub,je suis plus lent c'est vrai mais j'ai de petit soucis de dos à régler, alors j'hesite à me greffer la colonne sub dans le cul !!! bande d'impatient!! 

- diabolo
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Re: scooby 1302
voici enfin mon couvercle de nez!!
donc, vu que j'ai supprimé les renforts des points d'ancrage des bras de suspension, il faut que j'en recrée des nouveaux,
je commence par faire une" ceinture" de pont en 5mm, je taraude tout en m6



ensuite je fais un gabarit du futur couvercle, bien compliqué!

et le meme decoupé dans du 3mm

les premiers pliages commencent

première soudure, ca prend forme

les passages de cardans sont faits

ensuite de nouveaux gabarits pour faire les renforts de couvercle et les nouveaux renforts de bras de suspension

et voici enfin ce put1 de couvercle!
les soudures sont pas mon fort, c'est comme d'hab! pas super esthétique mais c'est bien pénétrant


le voici fixé avec le pont, on peut apercevoir une des 4 fixations latérales du pont, je dois encore lui faire une beauté mais j'attend d'avoir fixé le pédalier avec le gros mastervac et la crémaillère de direction car il se peut que je doives le remodifier encore

je m'attaque à la colonne de direction, voici le support inférieur d'origine

allez on dépointe! en fait la colonne sub se fixe sur le meme principe mais elle est plus longue que celle de vw

la colonne a un diamètre legerement plus gros que la vw, j'utilise le caoutchouc d'origine vw qui s'enfile serrant et j'ai donné un coup de disqueuse dans le support pour donner un peu de place pour le moment, le support supérieur est lui totalement identique, j'ai rien modifié, c'est plug n'play!!

on peut voir que j'ai gardé le systèe de réglage en hauteur du volant, ici en position basse

et j'ai fait un peu de ventilation aux pieds!

la suite au prochain episode
donc, vu que j'ai supprimé les renforts des points d'ancrage des bras de suspension, il faut que j'en recrée des nouveaux,
je commence par faire une" ceinture" de pont en 5mm, je taraude tout en m6



ensuite je fais un gabarit du futur couvercle, bien compliqué!

et le meme decoupé dans du 3mm

les premiers pliages commencent

première soudure, ca prend forme

les passages de cardans sont faits

ensuite de nouveaux gabarits pour faire les renforts de couvercle et les nouveaux renforts de bras de suspension

et voici enfin ce put1 de couvercle!
les soudures sont pas mon fort, c'est comme d'hab! pas super esthétique mais c'est bien pénétrant


le voici fixé avec le pont, on peut apercevoir une des 4 fixations latérales du pont, je dois encore lui faire une beauté mais j'attend d'avoir fixé le pédalier avec le gros mastervac et la crémaillère de direction car il se peut que je doives le remodifier encore

je m'attaque à la colonne de direction, voici le support inférieur d'origine

allez on dépointe! en fait la colonne sub se fixe sur le meme principe mais elle est plus longue que celle de vw

la colonne a un diamètre legerement plus gros que la vw, j'utilise le caoutchouc d'origine vw qui s'enfile serrant et j'ai donné un coup de disqueuse dans le support pour donner un peu de place pour le moment, le support supérieur est lui totalement identique, j'ai rien modifié, c'est plug n'play!!

on peut voir que j'ai gardé le systèe de réglage en hauteur du volant, ici en position basse

et j'ai fait un peu de ventilation aux pieds!

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Re: scooby 1302
allo la terre appelle tham, me recevez vous tham?
bien torturé dans ma tete hein?!



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- prototix
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Re: scooby 1302
quel taf pour la carapace du pont




- tham
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Re: scooby 1302
non non c est plutot sain comme penséediabolo a écrit :allo la terre appelle tham, me recevez vous tham?![]()
![]()
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bien torturé dans ma tete hein?!
swap is life

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Re: scooby 1302
depuis le temps t'es toujours aussi fou!!!
beau taf en tout cas, impatient de la voir rouler celle ci!!

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