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Re: MexicooOOOoo!

Posté : 12 mars 2009, 20:19
par ElPax
t'as bientôt fini, c'est cool. :thumb:

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 13 mars 2009, 13:53
par teteuch31
il me reste:
- la tringle de boite
- branchement étriers et frein a main
- une soudure sur le nez de boite car elle suinte (petit trou)

elle pisse aussi par l'intérieur des tulipes ?? j'ai pas les deux capuchons plastique qui je place dedans.
bizarre??

- cardans
- arceau (modifier) a remonté avec tout l'intérieur
- le moteur a remettre en place
- les rétros
et enfin la peinture.


j'ai preeeeeeesssssque fini mais loin en même temps.

et quand je voie le temps qu'il fait...qu'est ce que je ne donnerais pas pour pouvoir aller faire un tour!

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 22 mars 2009, 17:29
par Compte inactif
teteuch31 a écrit :
Questions suspension:

- Quelle astuce pour monter les amortisseurs vue la différence de dimension de vis?

Et du coup, y'a pas de réponse... T'as fait comment? :scratch:

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 22 mars 2009, 21:11
par teteuch31
je ne mis suis pas encore penché dessus...
meeeeerd' j'avais oublié ça. :lol:

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 22 mars 2009, 22:53
par Compte inactif
:lol:
Ok, bon bah teuteuch cherche encore, et moi aussi par la même occas.
je pense fabriquer des goujons en M12 à visser dans le bras alu, avec la partie ext en M10 pour l'amorto.

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 23 mars 2009, 09:59
par teteuch31
oui c'est une bonne idée.

j'avais pensé placer un bague de 12 à la presse dans le pied de l'amortisseur en lieu est place de celle en 10...
mais si je me loupe, je les bousilles... :?


ton idée est très bonne, a suivre. :wink:

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 05 avr. 2009, 23:40
par teteuch31
Voila pour le samedi.

fin de mise en place du levier.

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dépointage des lévres qui maintiennent les joints d'entourage coffre et moteur...


et SURPRISE!








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ponçage:

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mise en aprés de l'embase du levier ,l'habitale moteur et autre:

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trappe de visite en place:

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raccordement frein a main.

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et pour finir, montage a blanc du freinage arriére (993 4S)
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seul "ic", le disque de 964T n'a pas le bon déport...y manque 3mm de déport. :cry:
si jamais Alex, si tu pouvais me donner un coup de main, a savoir quel disque passe nikel.

vivement la suite!!!!
ça avance de plus en plus vite, ça motive!!!!!

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 05 avr. 2009, 23:56
par Superflo
Cool, ça avance bien! :thumb:

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 06 avr. 2009, 03:26
par Compte inactif
Super taf Teuteuch. Ca fait plaisir de voir l'avancement. En plus avec de belles photos :wink:

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 06 avr. 2009, 09:04
par Alex
yo géniale

1er si tu pouvais indiquer précisemùent comment tu as fait pour adapter ton cable sur le bras alu (genre rondelle pour caller etc :wink: )
2eme au niveau des 3 mm tu peux pas remettre ton etriers c'est ca??

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 06 avr. 2009, 10:01
par Benoit
Alex a écrit :au niveau des 3 mm tu peux pas remettre ton etriers c'est ca??
Je comprend comme ça aussi...
Tu as 3mm de trop j'imagine? Dans le cas inverse, tu aurais calé?

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 06 avr. 2009, 12:26
par teteuch31
Alex a écrit :yo géniale

1er si tu pouvais indiquer précisément comment tu as fait pour adapter ton câble sur le bras alu (genre rondelle pour caller etc :wink: )
j'ai tout simplement réduit le diamètre de l'embout (qui doit faire 19mm a 13mm) sur 2cm de long.
deux rondelles: une acier et une caoutchouc contre le bras.
dsc01557v.jpg
dsc01557v.jpg (63.37 Kio) Vu 3576 fois
un colier pour éviter que ça ne se balade
dsc01555.jpg
dsc01555.jpg (58.4 Kio) Vu 3576 fois
et c'est nikel.

Benoit a écrit :
Alex a écrit :au niveau des 3 mm tu peux pas remettre ton etriers c'est ca??
Je comprend comme ça aussi...
Tu as 3mm de trop j'imagine? Dans le cas inverse, tu aurais calé?
en fait j'ai mon disque qui ne rentre pas suffisamment vers les mâchoires de frein a main...
donc l'étrier touche le disque du coté jante...
tout ça sachant que j'ai les bras de turbo et les moyeux d'atmo...

je ne c'est pas si mon explication est compréhensible :scratch:

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 06 avr. 2009, 13:47
par Alex
Oui donc c'est bien cela

Tu souhaiterais decalé ton étriers vers la jantes afin que celui ci soit bien centré sur le disque (et du coup ne le touche plus)

Ma première idée au lieu de tout changer serait juste de surfacer/usiner la face d'appui de l'etriers car il y a suffisament de matière pour se permettre cela.

Maintenant j'en viens à te demander si les machoire de frein a main frotte bien a l'intérieur de ton disque (en gros si tout se retrouve bien a ca place et qu'il n'y ai pas un bou de tes machoires dans le vide?)

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 07 avr. 2009, 12:24
par teteuch31
Alex a écrit :Oui donc c'est bien cela

Tu souhaiterais decalé ton étriers vers la jantes afin que celui ci soit bien centré sur le disque (et du coup ne le touche plus)
yes
Alex a écrit : Ma première idée au lieu de tout changer serait juste de surfacer/usiner la face d'appui de l'etriers car il y a suffisament de matière pour se permettre cela.

Maintenant j'en viens à te demander si les machoire de frein a main frotte bien a l'intérieur de ton disque (en gros si tout se retrouve bien a ca place et qu'il n'y ai pas un bou de tes machoires dans le vide?)
j'ai justement c'est 3mm manquant...on voie les mâchoires de frein a main.
il faudrais que le bol du disque soit 3mm plus profond.

Re: MexicooOOOoo!

Posté : 07 avr. 2009, 12:28
par Alex
teteuch31 a écrit :j'ai justement c'est 3mm manquant...on voie les mâchoires de frein a main.
il faudrais que le bol du disque soit 3mm plus profond.
alors pourquoi pas usiner le moyeux mais pas sur la face extérieur mais plutot sur la parti en contact avec le roulement