j'ai déjà échangé pas mal avec lui et avec la même adresse mail....
m'enfin la 1ére fois, pour qu'il me réponde, j'ai du faire intervenir une connaissance haut placé dans le Subaru/vw
et la comme par magie, dans la journée j'ai eu un retour de mail alors que ca faisait 2 semaines et 3 mails que je lui envoyais...
j'pense qu'il a des priorités.....
Normalement, ma commande chez RJES est bouclé depuis le 17 Novembre alors j’espère que j'aurais pas de mauvaise surprise
Je ne sais pas ce qu'il y a dans ta commande mais d'après son dernier mail il a beaucoup de pièce en reliquat, certaines doivent arriver fin janvier et d'autres en février...
Bon j'ai eu RJES par mail plusieurs fois aujourd'hui
tout est ok sauf qu'il me manque le relais appelé "Engine On" un 6 broches marron ...va falloir que je trouve ca..
mon faisceau est en cours avec ma commande de pieces ca sent bon tout ca
Maxi => merci
Tham => non j'vais prendre une brethear plus grande
Goumi => toi qui roule avec une turbine a plat aussi, tu devrais même pas posé la question il est juste méga crade !!!! si je le brosse, il retrouvera tout son éclat d'antan
Superflo => ben il manque que l'echappement parce que le système de refroidissement, ca compte pas il est devant
en tout cas, au niveau poids, ils se valent les bourrins
nouvelles pièces a la maison...
c'est beau quand c'est neuf..
bien peins et tout
ma boite CP est parti chez le préparateur...bon j'comprends pas tout ce qu'il fait dessus mais en gros il soude un truc entre la 3 et la 4, il passe la 4 en 0.82..il rajoute une cloison pour rigidifier et bien sur, roulement et joint neuf.....
RJES m'envoie mon faisceau modifié fin février ainsi que toute les parts qui me manque ....
ca commence a sentir bon ...